Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? Empty
MessageSujet: Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ?   Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? Icon_minitime29.11.11 16:16

Bonjour

Toutes mes excuses pour le dérangement car je ne sais pas si je suis au bon endroit

je suis à la recherche de la rubrique "entrainons nous ensemble avec les cartes mystiques de Melle Lenormand"

je suis perdue, je suis désolée de vous embêter avec ma question mais je ne trouve pas


autres question : existe t-il une rubrique dans laquelle on peut exposer nos tirages quotidiens (tirage du jour) que l'on fait tous les matins (par exemple) avec nos propres jeux pour connaitre l'ambiance de la journée ?


a très vite
dans l'attente de vous lire

Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
joy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 136
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 27/11/2011
points : 4706

Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ?   Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? Icon_minitime30.11.11 10:17

autres question : existe t-il une rubrique dans laquelle on peut exposer nos tirages quotidiens (tirage du jour) que l'on fait tous les matins (par exemple) avec nos propres jeux pour connaitre l'ambiance de la journée ?


bonne idée Blanche,

pour apprendre rien de tel qu'un tirage pour la journée , ou même pour la semaine Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? 3411767108

flower
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 53
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5890

Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ?   Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? Icon_minitime30.11.11 12:27

Bonjour Blanche,

https://etoilefilante.forumactif.com/t3122-exos-avec-le-gd-jeu-de-mlle-lenormand

Voici pour la rubrique Mlle Lenormand

Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ?   Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? Icon_minitime30.11.11 16:21

cheers Merci Calimero de m'avoir passé le lien
(le souci est que ce ne sont pas les cartes mystiques de Melle Lenormand mais le Grand Jeu de Melle Lenormand = celui là je ne le connais pas du tout)

mais pas grave ! car cela m'a permis de découvrir d'autres exercices ... avec d'autres cartes, d'autres jeux cheers

Merci Calimero
au plaisir de te retrouver

au fait, c'est quoi ton support divinatoire ? as tu des cartes ? si oui, lesquelles ?
fais tu des exercices, des entrainements avec les tirages ?

Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ?   Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? Icon_minitime30.11.11 21:52

tu vas ici Blanche, pour les exos
https://etoilefilante.forumactif.com/f105-exercices-avec-le-petitlenormand

le mystique est une autre version du petit Lenormand, il s'interprète de la même manière. Il existe X versions de ce jeu que tu verras ici
https://etoilefilante.forumactif.com/t3194-les-differentes-versions-des-petits-lenormand

et tu as les interprétations des cartes ici
https://etoilefilante.forumactif.com/t1968-interpretation-globale-des-cartes-du-petit-lenormand
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7602

Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ?   Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? Icon_minitime30.11.11 22:31

Merci EF de m'indiquer le chemin pour me rendre aux diverses rubriques

c'est très gentil à toi

j'irais poster mon tirage du jour demain matin

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ?   Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connais les cartes Mystiques de Melle Lenormand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cartes mystiques de Melle Lenormand
» les différentes versions des petits Lenormand
» PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand
» Lenormand à 103 cartes
» Périodes avec le PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Les différentes versions du PL-
Sauter vers: