Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 l'Ange Mahasiah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4756

l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime27.12.11 2:42

5 ème Ange du Choeur des Séraphins pour les personnes nées du 10 au 14 avril.

Voilà, comme promis j'ai mis des extraits de "La Bible des Anges" concernant l'Ange Mahasiah.
Je me limiterai à ces seuls extaits pour ne pas avoir d'ennui avec l'auteur.

Les Séraphins représentent le premier Chœur que Dieu a créé et le dernier étage que l'humain doit franchir pour se libérer du cycle de la réincarnation. Une fois cette étape franchie, il pourra alors retrouver son état originel où d'autres possibilités d'évolution l'attendent;
Si vous trébuchez en cours de route vous pourriez vous retrouver à la case départ, située au premier plancher avec les Anges (chœur des Anges)

Les enfants Séraphins font avancer l'humanité. Il sont des « éveilleurs de conscience ». Ils sont souvent appelés à être les porte-parole de grandes causes humanitaires. Ils ont le cœur sur la main et ils feront tout pour rallumer la flamme de l'espoir et de l'amour sur terre. Ils ont la parole facile et ils sont très convaincants lorsqu'ils débattent une cause qui leur tient à cœur.
…........ ils captent rapidement l'énergie qui circule autour d'eux. Ces êtres se font souvent connaître parce qu'ils ont une force, un charme particulier.
…...... Sachez toutefois que les Séraphins sont très difficiles à comprendre par les gens qui les côtoient Ils ne sont pas accessibles facilement. C'est normal puisque leur évolution spirituelle est très élevée. On pourrait dire qu'ils sont dans un monde à part. Ils ont aussi le privilège d'être en contact avec le Plan Divin.
…..... Les êtres qui appartiennent au Chœur des Séraphins sont avant tout des artistes dans ous les sens du terme.
….... L'amour est votre force, mais aussi votre faiblesse. Ce sont des grands craintifs par rapport à l'amour. Ils ne donnent pas leur cœur facilement et ils de la difficulté à bien exprimer leur émotion. Ils leur est alors difficile de se faire comprendre par les enfants des autres Chœur. Pourtant ces êtres ont tant besoin d'amour, de tendresse, de caresses et d'affection. Souvent pour compenser ce manque d'amour, plusieurs enfants Séraphins dirigeront leur affection vers un animal de compagnie.
Ils seront très dévoués envers leurs enfants et leurs amis............ etc (il y a 8 pages sur le chœur des Séraphins )


l'Ange Mahasiah Barre-004

….............. les couleurs qu'aime l'Ange Mahasiah sont le rose et le violet
Mahasiah est un Ange qui ne veut pas voir souffrir les gens. Elle n'aime pas que les gens pleurent. Elle est un ange, avant tout, qui aime le sourire, qui aime la joie, qui aime voir ses enfants rire et être heureux. C'est un Ange qui permet à tous ses enfants d'échapper à leurs ennuis et à leurs problèmes. Alors, Mahasiah tend une main angélique à tous ses enfants et, dans cette main, elle leur apporte la solution pour régler leurs ennuis. Mahasiah est un Ange rempli d'énergie. Elle est un Ange qui trouve des solutions. Avec elle, tout peut être résolu. Cet ange n'aime pas les gens inactifs. Elle donne à ses enfants l'énergie nécessaire pour qu'ils se sortent de situations embarrassantes ou difficiles
Elle dit à ses enfants qu'elle les protège et qu'elle apporte dans leur coeur une grande bonté. Elle leur donne les moyens ainsi que la force pour régler leurs conflits et leurs problèmes. Sachez que ceux nés sous sa gouverne se retrouvent facilement dans des situations embarrassantes, conflictuelles, et peuvent parfois être sans énergie. Alors, cet Ange a la bonté, la force et la capacité de sauver leur âme, mais aussi de sauver leur corps physique ainsi que leur coeur. Mahasiah est un Ange de douceur, un Ange de pureté, car son action est juste. Tous ceux qui la prieront trouveront une solution à leur problèmes.
Mahasiah régit le pouvoir de l'équilibre et le rayonnement avec les autres. Cet Ange aporte à chacun de ses enfants l'équilibre le cœur et l'âme. Elle permet à ses enfants de retrouver leur Lumière et d'être en contact avec le rayonnement de Dieu ainsi qu'avec leur propre rayonnement . Elle donne à ses enfants la capacité et l'envie d'aider les autres dans le respect. L'aide qu'elle apporte à ses enfants en est une qui équilibre celui qui la reçoit.
Mahasiah a un signe de paix dans son cœur. Cet Ange veut la paix en ce monde. Sa principale mission est d'œuvrer en faveur de la paix dans le monde puisqu'elle n'aime pas les disputes, les batailles.
( j'ai sauté plusieurs paragraphes sur les guerres et la paix).............. Mahasiah améliore aussi votre caractère et votre aspect physique. Son rôle est d'enrayer toutes vos pensées négatives, destructives, mauvaises. Elle améliore votre caractère, car elle donne aux humains l'envie d'aider les autres, l'envie d'être en paix avec soi et avec les autres. Ceux qui font partie du Chœur des Séraphins ont besoin de prouver aux autres qu'ils sont beaux. Mahasiah aide donc ses enfants à reprendre goût à leur personnalité et à l'aimer. Les gens qui veulent perdure du poids, retrouver un corps de jeunesse ou encore se remettre en forme, se verront donner le courage de travailler leur corps physique.
Cet Ange donne à tous ses enfants un charme séducteur, car ils sont trop peu sûrs d'eux mêles en ce qui a trait à leur personnalité. La faiblesse des enfants sous la régence de Mahasiah ets qu'ils n'ont pas confiance en eux, qu'ils n'aiment pas le corps qu'ils habitent et qu'ils ne se trouvent pas séducteurs. Ils se trouvent laids. Pourtant, elle veut qu'ils soient resplendissants d'énergie, de bonheur. Alors, elle les gratifie du pouvoir de la séduction.
Sachez avant tout que ce sont les yeux qui séduisent et non pas le corps. Les yeux scrutent, les yeux regardent.... Les premiers contacts se font avec les yeux. Si l'on vous envoie un regard séducteur vous serez pris au piège quand ce regard croisera le votre et se jettera sur vous ! Ce regard monopolisera l'attention tant et si bien que le corps physique passera inaperçu. Il y aura dans ce regard séducteur toute la bonté et tout le magnétisme nécessaire. Mahasiah, donne ce regard séducteur à ses enfants quand ils sont en paix, en harmonie avec leur âme et leur cœur.


Dernière édition par mousse le 27.12.11 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4756

l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: extraits des "Anges au quotidien" sur l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime27.12.11 2:46

extraits de l'ouvrage "Les Anges au quotidien"

Mahasiah (Paix, apprentissage, confiance en la vie)l'Ange Mahasiah Animaux-002

C'est l'ange idéal de ceux qui ont régulièrement des sautes d'humeur et qui se laissent emporter par des émotions négatives. En priant Mahasiah, sa Lumière améliorera votre caractère et elle vous fera prendre conscience du danger que peuvent provoquer vos sautes d'humeur sur votre entourage.

….......Lorsqu'elle viendra vers vous vous la ressentirez vivement. Vous serez débordant d'énergie. Vous aurez le goût de tout faire en même temps. Vous ne tiendrez pas en place une minute. Elle aime vous voir bouger. Mahasiah affirme que lorsque vous bougez, vous n'avez pas le temps de penser à vos problèmes. Ne soyez pas surpris d'avoir envie de marcher et de faire de l'exercice. Telle est la vibration de Mahasiah lorsqu'elle annonce sa présence.

Mahasiah a aussi une autre façon très originale d'annoncer sa présence. Lorsqu'elle aura entendu votre prière elle vous fera signe par l'une de vos mains. Celle ci va piquer. Si votre main vous picote elle vous indique qu'elle vous a infusé une solution pour que vous puissiez régler ce qui vous tracasse.

…...... elle arrive promptement lorsque vous la réclamez........dans les 24 heures qui suivront votre demande

Mahasiah aime les papillons blancs et la colombe parce qu'ils sont symboliques pour l'humain. La colombe représente la paix et le papillon la liberté.

Un mot important pour l'Ange Mahasiah est « solution ». Par ce terme, elle vous indique qu'elle vous tend se main angélique et qu'elle vous infusera la solution pour dissiper vos ennuis....
Elle se dépêche à trouver une solution à l'humain lorsque celui-ci verse des larmes et qu'il est malheureux.

Si vous entendez le mot « équilibre », Mahasiah vous indique qu'elle infusera sa Lumière d'équilibre qui vous premettra de prendre votre vie en main

…...... le mot « concert » vous indique qu'elle vous guider vers des événements qui marqueront positivement votre vie..........

Mahasiah peut aussi vous faire entendre les mots « sourire, joie, heureux et paix « 

…............ Sa mission est de sauver l'humain et la planéte sur laquelle il vit. Il travaille en collaboration avec l'Ange Nemamiah pour que les guerres cessent.

…..Lorssque vous la priez sa Lumière vous permettra de vous réconcilier et de faire la paix avec vous même et avec ceux que vous avez blessés; Cet Ange vous apprendra à pardonner, à réparer vos erreur............ à vivre en paix et en harmonie.

Portez sur vous un objet que vous ferez purifier par ce magnifique Ange. Cela vous protègera et vous aidera à propager la Lumière de la paix.

Autres raisons de prier l'Ange Mahasiah:
difficultés d'apprentissage (peut également mettre sur le chemin de cette personne une personne-ressource qui saura aider à avoir confiance en son potentiel et l'encourager dans l'apprentissage de sa matière)
aide à la réussite d'un examen
retrouver sa route (droit chemin)
compréhension des préceptes concernant l'alchimie, l'astrologie, la kabbale, les Anges et leur univers.(pour mieux les utiliser soit pour son bien être soit pour celui de l'entourage)
c'est l'ange des militaires et de ceux qui cherchent du travail.



Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 57
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5457

l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: Re: l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime27.12.11 7:03

Merci beaucoup Mousse

Je me retrouve dans beaucoup de choses surtout les yeux

Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4756

l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: Re: l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime27.12.11 11:56

De rien Mousse
Je me doutais que tu allais me parler de tes yeux.........
l'Ange Mahasiah 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 57
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5457

l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: Re: l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime27.12.11 13:28

Pourquoi Mousse?
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4756

l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: Re: l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime27.12.11 14:11

tout simplement parce que je le ressentais.
D'ailleurs regarde ton avatar. L'accent est porté sur quoi ? Les yeux et le 3ème oeil............ Tout ne parle que du regard. Comme ils est le reflet de l'âme la tienne doit être très belle. De toute façon tu es dans un Choeur qui ne parle que d'Amour. N'est ce pas ce qui est le plus important ........ L'Amour de soi, l'Amour du prochain, l'Amour de Dieu, l'Amour Universel..........
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 57
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5457

l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: Re: l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime27.12.11 20:47

Merci Mousse, tes mots me touchent....

Pourquoi dis tu que je suis dans un Choeur?
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4756

l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: Re: l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime27.12.11 23:09

Je parle de Choeur parce que Dieu a créé l'Arbre Séphirotique composé de neufs choeurs Angéliques. Ces Choeurs représentent les différentes étapes que l'âme doit franchir pour parvenir au Plan Divin, c'est à dire ne plus devoir se réincarner.
Chaque Choeur compte huit Anges et un Archange recteur, chargés de nous aider dans notre progression.
La dernière étape de notre évolution est le Choeur des Séraphins, c'est l'étape où tu te trouves Yuna.
Je ne suis pas assez calée dans ce domaine et je cherche encore des explications sur l'arbre séphirotique - surtout comprendre ce qui se passe lorsque nous n'atteignons pas le but fixé- puisqu'il n'y a pas de régression, mais la possibilité que nous refusions d'avancer .
J'ai simplement compris (mais je me trompes peut être ) que nous avons commencé notre incarnation dans le Choeur des Anges et que nous devons franchir toutes les étapes de cet arbre, pour terminer dans le Choeur de Séraphins, ton niveau actuel.
Chaque Choeur a une mission auprès des humains pour l'aider dans son évolution. Celle des Séraphins concerne l'Amour (pas seulement l'amour humain). Tu as choisis Mahasiah car elle t'apportait quelque chose qui te manquait pour achever ton évolution.
C'est important parce que si j'ai bien compris, en cas d'échec dans cette dernière étape (une des plus dures) on recommence à zéro, jusqu'à ce que tout soit bien intégré.
Si tu réussi tu pourras ne plus te réincarner . Mais il y a aussi des âmes qui ont fini leur évolution et qui reviennent sur terre.
C'est un sujet intéressant, mais un peu nébuleux. Je ne sais pas s'il existe des ouvrages qui traitent de ce sujet, mais j'ai l'impression que les Anges ou Dieu choisissent de plus en plus de canaux et que nous découvrirons beaucoup de choses dans le futur...........
Je ne sais pas si de mon côté j'ai été assez claire, mais je pourrais faire un post sur l'arbre séphirothique - enfin le peu que j'en sais - s'il n'y a rien à ce sujet sur le forum et sur les choeurs des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 57
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5457

l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: Re: l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime28.12.11 0:07

Mousse je ne connaissais pas tout cela et le fait de me savoir à cette étape me remplis les yeux de larmes
Je vois que tu en connais beaucoup sur nos Anges et j'aimerais bien que tu nous parles de cet arbre séphirothique (je n'en avais jamais entendue parlé)

Mais comment savoir si je suis sur le bon chemin?
Comment savoir si mon évolution se passe bien??

Merci de ton aide Mousse l'Ange Mahasiah 289886747
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4756

l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: Re: l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime28.12.11 1:07

oh la ! tu ne vas pas commencer à stresser
je pense que tu sens déjà si tu es sur le bon chemin.........
et puis si tu doutes, interroges tes Anges......
passes un bonne nuit
je reviendrais rapidement parler de ce que je sais sur l'arbre séphirotique
je t'embrasse bien fort
l'Ange Mahasiah 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: Re: l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime28.12.11 11:37

C'est très intéressant tout ça, je ne connaissais pas non plus cet arbre !

l'Ange Mahasiah 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4756

l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: Re: l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime28.12.11 12:07

c'est dans la Bible des Anges que je l'ai découvert..........mais j'aurais aimé que ce soit un peu plus détaillé au sujet de notre cheminement dans cet arbre.
Je m'attaque à faire un résumé de ce que j'ai lu (ou compris) dès que j'aurais l'esprit un peu plus clair, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui après une demie-heure de sommeil en tout et pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
CALIMERO
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 402
Féminin
Age : 53
Localisation : Partout et Nul part
Humeur : Trop de questions sans ré
Date d'inscription : 07/02/2010
points : 5868

l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: Re: l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime28.12.11 14:23

Bonjour mousse,

C'est une bonne idée de créer un post sur cet arbre, je ne connais pas non plus.

l'Ange Mahasiah 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: Re: l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime08.01.12 12:57

Bonjour mousse,

Un tout grand merci car mon ange est Mahasiah et je suis contente d'en savoir un peu plus...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Ange Mahasiah Empty
MessageSujet: Re: l'Ange Mahasiah   l'Ange Mahasiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ange Mahasiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: