Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 La salade donné par ma soeur.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6596

La salade donné par ma soeur..... Empty
MessageSujet: La salade donné par ma soeur.....   La salade donné par ma soeur..... Icon_minitime19.01.12 8:49

Me revoici, avec ce rêve un peu spécial



Je suis à l'étage d'une maison, qui surplombe un jardin, bien ensoleillé, je regarde à la fenêtre que j'ai ouverte , je me penche et je vois passer dans l'allée mon beau frère, je l'appelle, il lève la tête, et je lui dis de m'atttendre, il faut que je lui demande quelquechose
Mon beau frère est en uniforme (mais pas celui de son arme actuelle, c est celui de l'armée de terre...)je suis à ses côtés, et je lui demande si il veut bien me donner des nouvelles de ma soeur
(qui récemment à passer un examen médical...) au moment où il allait
me répondre, ma soeur sort d'un petit bâtiment qui se trouvait sur ma gauche, elle est vêtue d'un genre de manteau ou d'imperméable cintré et évasé depuis la taille comme dans les années 40 et elle me regarde en disant, que disiez vous sur moi, je lui pose directement la question, comment vas tu ? tu ne m'as donné de nouvelles, et là, au lieu de me répondre, elle me met dans les mains une salade feuille de chêne d'un beau vert et bien fournie,(je ne sais pas d'où sort cette salade" et ma soeur s'en va, et moi je regarde cette salade , en pensant mais pourquoi me donne t'elle celà ?

Mon rêve se termine comme celà, je fais des rêves étranges tout de même.



Quand je relis ce rêve et que je pense à cette salade aux feuilles de chêne, çà me fait penser à la force du chêne, et aussi à la fable du chêne et du roseau.....

mais là c est une salade qu'elle me donne.....

Merci pour votre aide :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Nightwish


Nombre de messages : 116
Féminin
Age : 57
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/01/2012
points : 4715

La salade donné par ma soeur..... Empty
MessageSujet: Re: La salade donné par ma soeur.....   La salade donné par ma soeur..... Icon_minitime19.01.12 13:59

Bonjour poisson d'argent,

Je n'ai pas trop le temps de me pencher sur ton rêve dans l'immédiat mais, d'autant plus que demain je monte sur Paris et je serai absente quelques jours.

Quand je relis ce rêve et que je pense à cette salade aux feuilles de chêne, çà me fait penser à la force du chêne, et aussi à la fable du chêne et du roseau.....

Contente de voir que tu commences à cerner de mieux en mieux tes rêves... Penses juste à ceci et tu comprendras ce que j'ai toujours essayé de te dire jusqu'ici : nourris toi de cette force spirituelle qui se développe en toi... Tu sais celle que tu appelles ton petit cadeau. Tu l'as ouvert!!!!! même tout ton rêve le dit !!!! (sourire)... C'est la suite à tout cela...
On ne se nourrit pas vraiment comme on se nourrit dans la vie en rêve. Tout est symbolique ici... Donc " nourris toi " spirituellement, c'est à dire, grandis en utilisant cette force qui te regénère, développe tes capacités.
Tu sais il existe des médiums (et j'en fais partie) qui pour ressourcer leur énergie viennent au pied d'un vieux chêne et plaquent leurs mains bien à plat dessus. Ils renvoient alors au vieux chênes toutes les énergies négatives qu'ils ont accumulé et demandent à recevoir à la place la bonne énergie venant de la force du chêne, tout en le remerciant et remerciant la mère nature...
On t'invite à te ressourcer en te nourrissant de nourriture spirituelle dans ton rêve, à te développer... A toi de voir si tu suis ou pas pour ton évolution...
La salade donné par ma soeur..... 2655826129

Night
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6596

La salade donné par ma soeur..... Empty
MessageSujet: Re: La salade donné par ma soeur.....   La salade donné par ma soeur..... Icon_minitime20.01.12 7:37

Bonjour Nightwish

Merci pour tes écrits, je pense aussi qu'en ce moment je ne suis pas au mieux de ma forme et comme tu l'écris il faut que je me ressource dans un premier temps et que je continue ensuite mon évolution...C'est une question que je me posais il n'y a pas longtemps....

Je te souhaite un bon week end , un bon séjour à Paris

à bientôt La salade donné par ma soeur..... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salade donné par ma soeur..... Empty
MessageSujet: Re: La salade donné par ma soeur.....   La salade donné par ma soeur..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salade donné par ma soeur.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma belle soeur m accompagne à la gare
» [résolu]Faut il que je donne une chance à mon ex romain
» le tirage en soleil / donne des informations dans tous les domaines
» l'univers INFINI par griotte
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: