Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille

Aller en bas 
+4
Yuna
hathor
mousse
Etoile Filante
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime22.01.12 19:09

voici un livre que je viens de me commander

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille 51ppxn10
Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille

Après plusieurs années de recherche et de travail, Murielle Robert a élaboré une forme originale de tirage et une interprétation unique permettant d'identifier les influences venant des vies antérieures. Le lecteur pourra, sans avoir à consulter un médium ou utiliser une technique de transe, entrer en résonance avec son propre karma et obtenir une compréhension renouvelée des événements qui surviennent ou du chemin qu'il emprunte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime22.01.12 19:15

coucou EF,

je le possède et je l'avais oublié!
Alors là! Complètement!
je reprends à zéro et je redécouvre en même temps que toi.
Il est très bien d'après mes souvenirs mais à l'époque, j'étais trop concentrée sur la voyance alors que le Tarot est beaucoup plus que cela...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 77
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4756

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime22.01.12 19:28

Se libérer des scénarios répétitifs : c'est un programme intéressant.
J'attends avec impatience que vous veniez nous parler de cet ouvrage.

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime22.01.12 19:30

super !! j'ai vraiment hâte de le découvrir.
J'aimerais mettre le doigt sur certaines choses de mes vies passées afin de débloquer certaines choses ou situations de ma vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime22.01.12 19:31

Par les symboles et les couleurs des cartes du tarot de Marseille ainsi que de l'archétype représenté à travers chacune d'elles, l'âme se révèle à chacun des mouvements des cartes et saisit l'évolution spirituelle à chaque étape présentée. Chacune des cartes dévoilera ainsi des messages et des leçons de vie dans le but de se sortir des scénarios karmiques c'est-à-dire ceux que l'on répète de vie en vie.

La tarot des vies antérieures propose donc dans un premier temps d'identifier les influences provenant des vies passés puis dans un deuxième temps de créer d'autres scénariois plus évolutifs et plus enrichissants en se libérant de la roue karmique qui nous maintient dans le rôle de la victime et perpétue sans cesse les mêmes "patterns". Le lecteur peut ainsi recevoir les suggestions de son âme pour régler, comprendre ou faire évoluer une situation dans les domaines : affectif, familial, professionnel ou spirituel de sa vie. Il développera la confiance en son intuition et prendra de plus en plus conscience qu'il est le co-créateur de son propre univers. Par la méthode simple d'un tirage complet basé sur l'Étoile de David, le lecteur pourra acquérir la certitude qu'il est lui seul le maître de son destin.

Le Tarot des Vies Antérieures offre au lecteur un outil unique, une possibilité se tansformer en se libèrant des scénarios répétitifs qui le limitent et l'empèchent de voir le pourquoi de sa venue sur terre aisni que la lumière qui l'habite.

source : http://www.muriellerobert.com/tarot.htm#1

son autre livre également m'intéresse
LE TAROT DE L'ÂME

Par un tirage simple et facile, le lecteur se familiarise avec les 22 cartes de tarot. C’est ainsi qu’il découvrira les personnages du tarot de Marseille avec leurs couleurs, leurs postures, leurs symboles proposant un message, un mouvement propre à notre cheminement comme un voyage intérieur dans le but de communiquer avec notre âme et parvenir à l'Ultime Fusion: celle du passage humain des 22 étapes jusqu'à l'intégration de celles-ci par l'évolution spirituelle que chaque carte présente. Quel beau moyen pour l’âme de vibrer et de s'exprimer enfin, tout en se libérant des vieux scénarios du passé et pouvoir créer son propre futur. N’est pas le but ultime de tout individu?

Le Tarot de l'Âme est un outil merveilleux pour ouvrir ses dons d'intuition et de médiumnité et créer la possibilité de transformer sa vie. A chacun de trouver sa clé personnelle, sa propre leçon de vie et conclusion tout en s'amusant à travers un jeu simple et facile.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime23.01.12 20:08

Si cela te dit, on peut ouvrir une rubrique et essayer?
je vais surtout reprendre mon livre et si tu souhaites que je mette pour la 1ère lame?

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime23.01.12 20:10

Bonsoir Maria,

je pensais effectivement proposer une rubrique sur les vies antérieures et utiliser le tarot pour cela.
J'attends de recevoir le livre et te dirai.
Tu serai partante pour tenir cette rubrique avec moi Maria ?
A condition que le livre me parle.
je te tiens au courant dès que je le reçois.

il me tarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime23.01.12 20:13

Coucou EF,

je me ferai un plaisir de tenir cette rubrique avec toi.
Dès que tu reçois ton livre, tiens-moi au courant, on peut s'y mettre.

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime23.01.12 20:15

Oui pas de soucis, je pense le recevoir mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime23.01.12 20:20

Super!

Je t'attends,

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5645

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime23.01.12 22:16

Vous me donnez envie de l'acheter les filles mais je vais attendre que vous ouvriez la rubrique et j'aviserais à ce moment là.
Merci les filles.
Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime23.01.12 22:56

J'ai hâte que vous commenciez, ça me parait très intéressant, débloquer certaines situations qui se répètent, oui, ça permettrait d'évoluer, d'avancer!

Vivement que tu recoives le livre Etoile, et Marianela que le relises !!!

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 57
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5457

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime23.01.12 23:14

Oui cela a l'air d"etre très interessant!

J'ai hâte de vous lire les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime24.01.12 8:16

J'ai ressorti mon livre hier soir, j'attends donc Ef pour commencer.
C'est étonnant comme méthode mais tellement bien juste!

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime24.01.12 20:08

demain !!! je le reçois demain !!!
avec le tarot osho zen
vivement demain soir les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime24.01.12 20:17

Ah! parce que en plus tu as acheté le osho zen, Woaw!
le jeu tout seul ou le coffret?

moi, j'ai le coffret c'est à dire jeu + livre....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime24.01.12 20:20

le coffret Maria, il est très beau !! (le jeu)
je le découvrirai demain soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 57
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5457

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime24.01.12 20:22

j'ai le tarot Osho Zen Etoile!

Il est trop beau je m'en sert essentiellement pour les tirages d'ordres spirituels

Tu me diras ce que tu en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime24.01.12 20:26

oui pas de soucis yuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime24.01.12 20:33

vivement demain...

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime25.01.12 19:47

j'ai bien reçu le livre, je vais regarder ça ce soir.
je vous tiens informés.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime25.01.12 19:57

merci EF,

mais je ne tarderais pas ce soir sur le fofo mais dès que possible, je me réjouis de partager la rubrique avec toi

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22027

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime25.01.12 20:02

Oui Maria, ne t'inquiètes pas je ne ferai rien ce soir, demain ça risque aussi d'être limite, donc plutôt ce week-end.
Rassures toi et prends soin de toi.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime25.01.12 20:16

Ah merci beaucoup,

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14154

Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime25.01.12 20:33

Je le lorgne depuis un moment, ce livre... son 2e aussi d'ailleurs..;
tu me donnes envie de le commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille   Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tarot des vies antérieures
» LE JEU DES VIES ANTERIEURES
» Vies antérieures
» les vies antérieures et les esprits
» Les vies antérieures - Les effets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Livres sur les anges, les esprits, la vie après la mort ..., l'au delà-
Sauter vers: