Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nosso Lar

Aller en bas 
+13
mousse
coconutt
Blanche
Angeval
Siam
ecume
Etoile Filante
naza
poissondargent
maenz
hathor
Yuna
joy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar Empty
MessageSujet: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime27.01.12 0:08

Mon avis perso sur Nosso Lar, j'ai adoré, à voir et revoir. Je lui attribue un maximum d'étoiles.

Le film Nosso Lar (Notre Demeure) est une super-production brésilienne sorti fin 2010 (pas encore diffusé en France) basée sur l’ouvrage le plus connu (ce livre constitue le premier volume d’une série de treize) du médium brésilien Chico Xavier.

Au Brésil, il a déjà dépassé le nombre de spectateurs du film Avatar !!!
De quoi parle-t-il ? Comment est la vie dans l’Au-delà (plan subtil) avec moultes détails ; ce n’est pas un documentaire, mais il est basé sur les transmissions reçues par un célèbre médium brésilien de la part d’un médecin mort au début du siècle dernier. Mais ici des images valent mieux que des paroles. Ce film est d’une beauté qui dépasse, à tous les niveaux, nos espérances. Un véritable baume pour l’âme. La vie après la mort y est très bien expliquée. L’environnement est Zen, New-Age, et futuriste…

Nos pensées et émotions qui créent à chaque instant, le pouvoir de l’amour, du pardon, du service… l’aide apportée par nos guides dès que l’on demande, la guérison énergétique, etc.

Après la scène sombre du début (dans le purgatoire) vient la lumière et le monde subtil de l’après vie. Bon film !!!


http://interobjectif.net/notre-demeure-nosso-lar/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime04.02.12 22:30

Je fais remonter ce post, car je suis déçue de ne voir aucun commentaire.
Nosso Lar est un très beau film à voir et explique très bien l'après-vie.

Aujourd'hui un membre de ma famille est partie, mes pensées vont vers elle, je sais combien elle atteindra bien vite la lumière et retrouvera les siens avec bonheur et que sa souffrance est terminée.
Une séparation provisoire.........

Chico Xavier un très grand médium, humanitaire de surcroît, un homme d'une générosité exemplaire.
Donc voilà ce film à voir pour toute personne en recherche d'évolution comme je le suis.

Ensuite je ne vais pas refaire un autre post, mais sur la même page du lien que je vous ai transmis, plus bas 2 autres films, un sur la vie de Chico Xavier, et un autre sur "les mères de Chico Xavier" ce film m'a bouleversée aux larmes et rappelée bien des souvenirs.

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
joy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 136
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 27/11/2011
points : 4706

Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime05.02.12 0:32

coucou damabia,

J'ai commencé à regarder ce film il y a deux jours, mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout ce jour là (boulot)

Le peu que j'ai vu , j'ai adoré, et dès que cela sera possible je regarderais la suite

De plus, il a répondu à certaines questions et encore je n'ai pas tout vu

je connais quelqu'un qui pratique un peu l'écriture automatique, et un jour elle a eu un interlocuteur et elle a demandé à celui-ci si elle pouvait parler avec une autre personne; l'interlocuteur lui a répondu que ce n'était pas possible à ce moment précis, car la personne en question travaillait.euhh!! effet de surprise

dans le film justement, ils disent que les personnes doivent travailler pour pouvoir évoluer et dès que j'aurais fini de le regarder je l'indiquerais à la personne en question, ça l'aidera à mieux comprendre comment cela se passe

Merci beaucoup pour cette découverte Damabia

A voir et a revoir

Nosso Lar 24105
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5479

Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime05.02.12 11:16

Ahhhh je n'avais pas vu ce post!

Ce film m'interresse grandement!

Puis je l'avoir en DVD?
Je vaius regarder de ce pas sur amazone et me le commander

Merci Damabia Nosso Lar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5667

Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime05.02.12 11:19

Coucou Yuna, je ne sais pas si tu peux l'avoir en dvd mais tu peux le voir directement sur internet, je n'ai pas le lien car je suis au boulot, mais si d'ici ce soir personne ne l'a mis, je le mettrais.
Très très beau film, dommage que nous ne puissions pas l'avoir en français mais même sous-titré c'est un régale.
Nosso Lar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime05.02.12 12:07

Coucou,

Yuna le lien est dans le post de damabia, cliques dessus et visionne le film, laisse toi aller.Il est en portugais, sous titré français. Ce film n'est pas sorti en France.

J'ai visionné le film et ai été comme toi damabia : j'ai eu des réponses a certaines de mes questions mais cela en a engendré d'autres.

Je n'avais pas pris en considération le fait que maltraiter son corps en faisant des abus et qu'ensuite une personne meure d'un de ces abus puisse être considérer comme un suicide.J'ai compris que l'on est responsable de son corps.Le purgatoire n'est pas un lieu ou j'aimerai me retrouver, c'est horrible de voir ces âmes qui refusent de voir la lumière....

Quand à la salle de repos; j'en ai déjà entendu parler, les âmes ont besoin de repos;

La ville, je l'ai lu dans Raymond Moody, mais je pense que dans le film on est dans une des premières sphères non ?

Par contre j'ai été intriguée par la femme qui se réincarne alors qu'elle n'en a plus besoin, tout cela pour pouvoir faire évoluer sa nièce(bravo ) qu'elle aura en tant que fille, ce qui m'a fait comprendre pourquoi on n'avait plus de souvenir incarné c'est parce qu'on allait dans une chambre pour nous faire oublier avant de se réincarner.
On choisit effectivement sa vie selon l'évolution son âme.

Le seul point négatif que j'ai retiré de ce film (si je puis dire) , c'est justement ça lorsque cette femme se réincarne et que son fils (Tobias?) est triste de ne plus voir sa mère, il dit à André qu'elle est née : cela me pose comme question si nos êtres chers se réincarnent, on finit donc pas tous se séparer un jour ou l'autre....je m'explique, si ma grand mère se réincarne , et qu'elle revient, elle sera dans la peau de l'être qu'elle a été sur sa dernière incarnation , non pas celle d'avant, comment vais-je la retrouver ?...pff, je sais pas si je me fais bien comprendre.

Il faut que je le revisionne encore une fois, j'ai bcp aimé lorsqu'il va rendre visite à sa femme, et qu'il sauve le mari de celle-ci...La servante était medium aussi...

J'ai téléchargé les livres Chico Xavier , il y en bcp à lire, il me faut du temps

Nosso Lar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5479

Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime05.02.12 12:27

Oki merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime05.02.12 22:38

J'ai moi aussi téléchargé les livres, mais j'en ai beaucoup, et je ne sais pas quand je vais trouver le temps de lire tout ça lol ! imprimer toutes les pages et les mettre sous l'oreiller Nosso Lar 289804 pourrait faire gagner du temps !

Ce qui m'a paru étrange c'est le purgatoire, car c'est une chose que je me refusais de croire....... et bien là il existe bel et bien, ça fait réfléchir, et incite davantage à prendre soin de soi et des autres. Etre dans l'amour, le partage et non l'égoïsme.

D'ailleurs toute cette énergie d'amour qui se dégage sur les divers plans, nous fait bien comprendre que nous avons encore beaucoup à progresser.

Le fait de maltraiter volontairement son corps ou même son mental, revient à un suicide à petit feu sur du long terme, donc ne pas baisser les bras, se relever de tout, puiser les forces en soi, tout le monde en a.

Ce film démontre bien notre nature divine à tous, c'est merveilleux. Tant qu'il y a des gens pour le croire, il reste beaucoup de sceptiques, mais les choses progressent dans le bon sens c'est important.

C'est vrai ça, les voir tout comme nous, si attristés lorsqu'un être retourne en réincarnation aussi m'a frappée, un départ pour eux, une arrivée pour nous.

Ils ont l'avantage sur nous, ils peuvent nous observer, nous guider, alors que nous, c'est pas toujours évident, parfois on reçoit bien les signes, parfois on zappe...

Sur notre plan, le plus dur c'est lorsque nous, nous comprenons ce processus, et qu'à côté nos proches se paient notre tête..... moi je m'en fous j'en parle..... je n'ai plus peur du ridicule, un jour ils comprendront et nous remercieront.

Nosso Lar 825610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime08.02.12 14:20

Damabia a écrit:
J'ai moi aussi téléchargé les livres, mais j'en ai beaucoup,oui il y en a beaucoup !! et je ne sais pas quand je vais trouver le temps de lire tout ça lol ! imprimer toutes les pages et les mettre sous l'oreiller Nosso Lar 289804 pourrait faire gagner du temps !

Ce qui m'a paru étrange c'est le purgatoire, car c'est une chose que je me refusais de croire....... et bien là il existe bel et bien, ça fait réfléchir, et incite davantage à prendre soin de soi et des autres. Etre dans l'amour, le partage et non l'égoïsme. Oui je ne pensais pas non plus que c'était comme ça, je suis d'accord avec toi, prendre soin de son enveloppe, des autres....Je l'ai lu aussi dans le "la vie après la vie" du célèbre Dr Raymond Moody, tout corrobore

D'ailleurs toute cette énergie d'amour qui se dégage sur les divers plans, nous fait bien comprendre que nous avons encore beaucoup à progresser.

Le fait de maltraiter volontairement son corps ou même son mental, revient à un suicide à petit feu sur du long terme, donc ne pas baisser les bras, se relever de tout, puiser les forces en soi, tout le monde en a. Ce qui m'a frappé ce sont ces âmes qui dédaignent André car il s'est "suicidé" pour eux

Ce film démontre bien notre nature divine à tous, c'est merveilleux. Tant qu'il y a des gens pour le croire, il reste beaucoup de sceptiques, mais les choses progressent dans le bon sens c'est important. En France c'est encore assez difficile d'en parler, heureusement qu'il y a les forums, car je passais pour une étrange d'en parler, aujourd'hui je prends toujours des gants, dans ma famille on me regarde bizarrement, mais ça commence à entrer dans les moeurs si je puis dire....

C'est vrai ça, les voir tout comme nous, si attristés lorsqu'un être retourne en réincarnation aussi m'a frappée, un départ pour eux, une arrivée pour nous. Dans un livre de Rosemary Altea, elle raconte combien la famille est impatiente à l'idée de voir revenir une âme, ils attendent, trépignent, c'est une naissance pour eux alors que pour nous non, ça aussi je le retrouve

Ils ont l'avantage sur nous, ils peuvent nous observer, nous guider, alors que nous, c'est pas toujours évident, parfois on reçoit bien les signes, parfois on zappe...

Sur notre plan, le plus dur c'est lorsque nous, nous comprenons ce processus, et qu'à côté nos proches se paient notre tête..... moi je m'en fous j'en parle..... je n'ai plus peur du ridicule, un jour ils comprendront et nous remercieront. Tu as bien raison

Nosso Lar 825610

Nosso Lar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
maenz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Féminin
Age : 33
Localisation : lot
Date d'inscription : 07/02/2012
points : 4530

Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime08.02.12 14:22

il a l'air pas mal je vais le regarder alors...
aller op dans maliste des film a voir lol! lol!
bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6538

Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime25.07.12 15:30

C est un post assez ancien, mais j'ai regardé aussi Nosso Lar, un film qui a répondu à certaines questions que je me posais, ensuite j'ai regardé la vie de Chico Xavier et aussi les Mères, ainsi que les reportages sur le Médium, une amie m'avait fait découvrir Nosso Lar et je l'en remercie vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime25.07.12 17:49

Bonjour à toutes et tous,

Petit rectificatif : il ne s'agit pas du purgatoire mais du bas astral.

Nosso Lar, film typiquement spirite n'est pas connu en France. ici, le spiritisme est encore très méconnu. On en est encore aux tables qui tournent... alors que cette philosophie nous apprend tout sur tout... et bien plus encore !

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime25.07.12 19:41

bonjour flower

j'ai enfin pû regarder Nosso Lar et j'ai tout simplement envie de le revisionner à nouveau !!!
Pleins de choses me paraissent plus claires maintenant, prendre soin de soi, ne pas se "maltraiter" car en effet c'est suicidaire .
Le purgatoire, je comprend mieux, je ne voulais pas croire qu'un enfer existait mais dans le film on comprend bien ce passage au purgatoire et comment atteindre là haut.
La réincarnation, faut que je revoie le film, j'ai pas comprit comment on y a droit ou pas, pourquoi la mère de Tobias, j'ai dû rater un sous titrage ( j'espère qu'il sortira en Français un jour pour mieux voir les personnages , le film lui même sans etre concentré sur les textes .
J'ai pleuré à la fin, quand il descend voir sa famille, c'est emouvant et si beau et voir ce docteur changer comme ça c'est une belle leçon , l'amour est la force la plus puissante qui exsiste
Merci de m'avoir fait decouvrir ce film que j'ai A-DO-RE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime26.07.12 11:23

bon les filles il faut que je le regarde en sachant que je n'arrive pas a visionner une emission en replay je vais attendre que mon fils arrive pour lui demander de m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime26.07.12 11:47

Ce serait bien en effet que ton fils réussisse à ce que ton ordi visionne les vidéos naza, ce film m'a beaucoup plu, beaucoup parlé

Je pense qu'un réalisateur ne peut faire autrement que de nous montrer un endroit très desagréable remplit de monstre dans ce passage du "purgatoire" Bien sûr, il ne faut pas s"'arreter à ses images mais y voir le sens de ce que ce passage signifie et je trouve qu'il a très bien fait resssentir la souffrance et ce moment si penible par lequel est passé André avant d'avoir en dernier recours la prière et la foi pour le sauver de tout celà.
Il y a cette patiente qu'il rencontre une fois dans la demeure qui lui dit : qu'elle le pense si bon qu'elle est sure qu'il n'est pas passé par là ...
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime26.07.12 12:54

merci zieux je vais tout faire pour le visionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime26.07.12 13:26


Zieux a écrit:

Il y a cette patiente qu'il rencontre une fois dans la demeure qui lui dit : qu'elle le pense si bon qu'elle est sure qu'il n'est pas passé par là ...

Oui et au final, il se rend compte que c'est la seule personne qui a prié pour lui...

Encore une preuve que la prière est efficace et que l'on n'a pas besoin de connaître intimement la personne concernée pour que le but soit atteint.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6538

Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime26.07.12 15:28

Offélie, je mets ce petit mot pour te remercier d'avoir mis un extrait du livre des Esprits d’Allan Kardec qui explique ce qu'est le purgatoire, en faisant du rangement hier, j'ai retrouvé ce livre, dès que je le peux je vais m'y replonger.

Une fois que vous aurez regardé Nosso Lar, mais peut être l'avez vous fait, il y a la vie de Chico Xavier, film très bien fait.....et le film les Mères, dans lequel pour la première fois dans l'histoire de la justice le témoignage reçu d'un défunt à aider à innocenté un accusé.....et vous verrez aussi à un moment dans le film si je me souviens bien, l'errance d'un jeune homme dans le bas astral....c est une scène assez rapide, mais à ce moment là on comprend mieux la trame de l'histoire de ce jeune homme.....(çà fait un moment que j'ai regardé Les Mères, je ne me souviens plus trop, mais ce film est poignant, émouvant....quelques longueurs je trouve....mais un très beau film également) Chico Xavier a reçu en écriture automatique de nombreuses lettres d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime26.07.12 16:21

De rien Poissondargent flower

J'ai la chance d'avoir aussi le film sur Chico Xavier mais hélas, je n'ai pas pu me procurer celui sur les mères. Du reste, je crois que lorsque j'ai voulu l'acheter au Centre Spirite, il n'était pas traduit en français.

Connais-tu un lien où je pourrais le visionner ?

Sinon, j'adore dans le film sur Chico, quand il fait l'émission à la télé... Il est d'un calme déconcertant. Nous ne sommes pas prêts de voir ça en France.

Il y a dans le film aussi beaucoup de tristesse quand il est petit mais aussi beaucoup d'humour dans ses échanges avec l'Esprit Emmanuel. Oui, oui, beaucoup d'émotions.

A voir et à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6538

Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime26.07.12 16:43

Offélie, je vais te donner le lien du film les Mères, la vie de Chico Xavier, en effet des moments tristes, mais quel beau film....l émission sur sa vie ou fin de vie est pas mal, à un moemnt sur la fin du reportage alors que Chico Xavier est à l'hôpital le caméraman filme quelque chose de lumineux qui va jsuqu'à la chambre où est hospitalisé Chico Xavier, il a eu un sursis d'un an et ensuite il est parti pour un repos bien mérité.....je vais retrouver les liens et je les mets...

à plus tard, le temps de rechercher mes liens Nosso Lar 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6538

Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime26.07.12 16:59

Voilà Offélie, le 1er lien c est le film Les Mères (je viens de regarder une nouvelle fois un extrait, j'en ai des frissons....),
Synopsis: "Les Mères de Chico Xavier" est basé sur des faits réels et raconte l'histoire de trois mères, qui vivent à différents moments de leur vie et elles voient leur réalité changer soudainement: Ruth (Via Negromonte), dont le jeune fils est en difficulté avec la drogue, Elisa (Vanessa Gerbelli), tente de surmonter l'absence du mari à la maison, se consacrant entièrement à son fils, le petit Théo (Gabriel Bridges) et Lara (Taina Muller), une enseignante




le 2ème lien le reportage vers la fin on voit ce dont je t'ai parlé

LES MERES

https://www.youtube.com/watch?v=AgvhVfSDQZQ&feature=relmfu



REPORTAGE

https://www.youtube.com/watch?v=XRuMxyn4N1o&feature=related



J espère que les liens vont fonctionner, je pense que tu vas aimer et le film et le reportage.

Bonne fin de journée Nosso Lar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime26.07.12 17:22

Merci Poissondargent pour les liens, je vais les visionner !!!

Nosso Lar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime26.07.12 18:25

Merci Poissondargent, tu es un ange pour moi. Nosso Lar 2655826129

Je quitte le bureau et ce soir, si je suis tranquille, je visionne. Sinon ce sera ce week-end avec ma soeur.

Muscade, je répondrai plus tard à tes questions, si tu veux.

Bonne soirée à toutes et tous.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6538

Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime26.07.12 20:09

Cà m'a fait plaisir Offélie de pouvoir te mettre ces liens, les questions de Muscade sont intéressantes, et c'est aussi avec impatience que j'attendrais de te lire à ce sujet Offélie

Bonne soirée :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime26.07.12 21:44

Me languie d'avoir le temps de regarder tes liens poissond'argent !
je me pose la même question muscade
merci offelie, merci les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosso Lar Empty
MessageSujet: Re: Nosso Lar   Nosso Lar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosso Lar
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: