Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  flash de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 flash de lumière Empty
MessageSujet: flash de lumière    flash de lumière Icon_minitime03.02.12 21:01

Je crois que j'ai vécu une de mes premières expériences paranormal : dans mon sommeil, (enfin je somnolais) j'ai vu un éclair de lumière au dessus de ma tête, et j'ai senti de la chaleur et une forme de détente dans tout mon corps.... serais-ce mon ange gardien qui m'aurait envoyé un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 flash de lumière Empty
MessageSujet: Re: flash de lumière    flash de lumière Icon_minitime03.02.12 21:07

Je ne saurais te dire mais si c'est ça tu as eu un message te disant qu'il est près de toi

 flash de lumière 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 flash de lumière Empty
MessageSujet: Re: flash de lumière    flash de lumière Icon_minitime03.02.12 21:31

Coucou lucinde,

Je ne saurais te répondre mais en tout cas, ce doit être un bienveillant si il y a une belle lumière blanche et de la douce chaleur...
pour moi, c'est positif.

 flash de lumière 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

 flash de lumière Empty
MessageSujet: Re: flash de lumière    flash de lumière Icon_minitime04.02.12 9:55

je ne pense pas a un ange plutot une presence bienveillante car chaleur plus lumiere blanche
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5675

 flash de lumière Empty
MessageSujet: Re: flash de lumière    flash de lumière Icon_minitime04.02.12 11:05

Bonjour lucinde, j'ai également senti une chaleur sur ma joue droite la semaine dernière, au réveil, j'avais l'impression qu'on me posait une main sur la joue, très agréable en tout cas, mais pas de lumière blanche.
Je suis très contente pour toi.
 flash de lumière 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 flash de lumière Empty
MessageSujet: Re: flash de lumière    flash de lumière Icon_minitime04.02.12 11:20

en fait, je me demande si ce n'est pas un effet de l'electricité statique ou autre, car cette nuit j'ai très mal dormi, comme si j'étais angoissée et fiévreuse, donc je ne pense pas qu'il y ait un ange chez moi dans ces conditions....
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

 flash de lumière Empty
MessageSujet: Re: flash de lumière    flash de lumière Icon_minitime04.02.12 16:26

en faite lucinde ma maman ou mon papa quand ils viennent me voir sont souvent en une merveilleuse lumiere blanche et chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 flash de lumière Empty
MessageSujet: Re: flash de lumière    flash de lumière Icon_minitime04.02.12 16:36

moi ce n'était pas une lumière blanche, cela à fait un flash lumineux comme quand tu prends une photo... cette nuit, bien que j'ai eu un sommeil très agité, j'ai fait un rêve : j'ai rêvé de mon ange, on volait dans les airs tous les deux ,il m'a dit quelque chose d'important à me dire mais je ne me souviens pas exactement quoi.
Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela, c'est peut-être moi aussi qui me créer cela par l'imagination, vu que j'ai pas mal réfléchi à ces histoires d'anges gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

 flash de lumière Empty
MessageSujet: Re: flash de lumière    flash de lumière Icon_minitime04.02.12 19:06

oui peux etre alors la je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5675

 flash de lumière Empty
MessageSujet: Re: flash de lumière    flash de lumière Icon_minitime04.02.12 19:16

Coucou Lucinde, je ne pense pas que cela provienne de l'électricité statique, je pense réellement que c'est ton ange gardien qui était près de toi, il t'a parmi de te réveiller pour que tu n'oublis pas ce qu'il t'a dit, tu aurais du noté à ton réveil ce dont tu te rappelais.
Essaye d'avoir un petit carnet près de ton lit pour noter tout ce dont tu te souvient, même un mot, cela t'aidera à te souvenir, même dans la journée des choses peuvent te revenir.
Plein de bibis  flash de lumière 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 flash de lumière Empty
MessageSujet: Re: flash de lumière    flash de lumière Icon_minitime04.02.12 19:47

quand il m'a dit des choses j'étais au plein coeur d'un rêve donc impossible de me réveiller.... par contre, ce que je n'explique pas, c'est pourquoi j'ai eu un sommeil aussi lourd, aussi pénible... normalement, quand on rencontre son ange on devrait se sentir en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 flash de lumière Empty
MessageSujet: Re: flash de lumière    flash de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flash de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: