Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la telepathie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maenz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Féminin
Age : 33
Localisation : lot
Date d'inscription : 07/02/2012
points : 4530

la telepathie - Page 2 Empty
MessageSujet: la telepathie   la telepathie - Page 2 Icon_minitime09.02.12 1:50

Rappel du premier message :

tout dabord qu'est ce que la telepathie:

La télépathie est une transmission directe de la pensée entre deux êtres vivants qui n’utilisent aucune forme de communication écrite ou orale, et encore moins gestuelle.
Pour que l’on puisse parler de télépathie, il faut bien entendu s’assurer aussi que le sujet qui reçoit l’information ne peut pas l’obtenir grâce à un raisonnement ou une déduction logique.
Tout ce cela peut sembler clair et simple à première vue, mais il n’en est rien.
Chacun sait, en psychologie, qu’il existe entre deux personnes un système de communication, dit « non verbal », qui agit au niveau de l’inconscient par le biais de changements de posture,, de variation du rythme respiratoire, de modification de la couleur de la peau,… C’est à dire, à travers la transmission d’émotion ou de tension inévitablement perçues par l’inconscient.
Vous pouvez par exemple, sans vous en apercevoir, exprimer un refus rien qu’en éloignant un objet de vous, en reculant d’un pas ou en croisant les bras.
Même si vous accomplissez ces gestes de manières instinctives, sans rationaliser le message que vous adressez, ce dernier est capté par l’inconscient de votre interlocuteur qui le décode instantanément.
Lors des expériences de télépathie, vous devrez par conséquent veiller soigneusement à éviter ce type d’inférences. Le meilleur moyen consiste à supprimer tout contact visuel entre les deux sujets.
Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que les savants qui étudient ce genre de phénomène prennent toute un série de précautions justement, à éliminer la moindre ambiguïté.

Comment fonctionne la télépathie ?
Les télépathes se répartissent en deux catégories distinctes:
les récepteurs (ou percipients), à savoir ceux qui parviennent à percevoir un message transmis.
les émetteurs (ou agents), c’est à dire, ceux qui arrivent plus facilement à l’envoyer.

Certains individus possèdent naturellement les deux facultés.
Cette capacité s’avère commune à pratiquement tous les êtres humains, et vous aurez certainement eu l’occasion d’en faire vous aussi l’expérience, à maintes reprises, sans peut-être y avoir prêter trop attention. Prenons un exemple: Vous étiez en train de penser à une personne et cette dernière vous a téléphoné, ou bien vous l’avez rencontré, etc…
A la différence des messages transmis par les moyens habituels (ondes radios, etc…), la distance spatiale ne revêt aucune importance en télépathie: la communication s’effectue aussi bien que le récepteur et l’émetteur se trouvent dans la même pièce ou bien à plusieurs kilomètres l’un de l’autre. La communication télépathique intervient de façon simultanée, même si le percipient ne s’en aperçoit pas rationnellement et ne la comprend parfois que plus tard.br> Exemple: Vous captez le fait que l’un de vos ami résidant à Londres traverse des difficultés momentanées, mais il vous faut un peu de temps pour déchiffrer la vague impression de malaise et d’oppression par l’intermédiaire de laquelle vous avez perçu cette information. La télépathie peut en outre avoir lieu à l’état de veille, de sommeil, de transe et d’hypnose, et peut-être spontanée et reproduite à titre expérimentale.

pris dans franceastro.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolly28
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lolly28


Nombre de messages : 25
dons et/ou supports utilisés : cartomancie, astrologie
Féminin
Age : 31
Localisation : fin fond de la campagne
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 14/04/2014
points : 3693

la telepathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la telepathie   la telepathie - Page 2 Icon_minitime24.04.14 15:23

Erasmus a écrit:
non j entendais sa voix   "mon fils par ci mon fils par la alors qu à l époque c'était la guerre" mais en dehors de l amour^^ je sais c zarb!
oui mon frère a un don, va falloir qu il assume, il a toujours refuse et je crois qu il en a d autres lol! ça lui apprendra à se moquer...

Oui ca c'est sure, s'en est, et tu est plutôt réceptrice .... Ton frère changera de toute façon, et puis un jour ou l'autre il sera obligé de d'assumer ses dons .... A part ça, désolée pour le temps de réponse mais j'ai été occupée toute la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4118

la telepathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la telepathie   la telepathie - Page 2 Icon_minitime25.04.14 17:36

j emets aussi mais peu de personne y sont sensibles....apres je suppose qu il faut un lien entre les 2 personnes pour que ça se fasse mieux
je n'aimerai pas être à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la telepathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la telepathie   la telepathie - Page 2 Icon_minitime06.05.14 23:44

j'ai eu des experiences des telepathie avec ma fille,la première fois je me suis dis c'est pas possible,la deuxième j'etais sure qu'elle m'avais entendue,c'est enorme et ca créé un lien particulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la telepathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la telepathie   la telepathie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la telepathie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Telepathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Autres dons-
Sauter vers: