Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Très mauvais cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
tulipe69
Explorateur
Explorateur
tulipe69


Nombre de messages : 253
dons et/ou supports utilisés : pas de dons à ma connaissance en tout cas !
Féminin
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/07/2011
points : 5280

Très mauvais cauchemar Empty
MessageSujet: Très mauvais cauchemar   Très mauvais cauchemar Icon_minitime13.02.12 11:01

Bonjour,

Natou m'a conseillé ce lien car j'aimerais en savoir plus sur un cauchemar que j'ai fait il y a deux nuits.

Brièvement, j'explique ma situation actuelle : je suis en froid avec mon père depuis quelques années car il a souhaité couper les ponts avec moi depuis que je vis avec un homme de couleur... chose qu'il n'admet absolument pas et il considère que je l'ai trahi.
Je souffre bcp de cette situation et j'ai essayé à plusieurs reprises de le contacter mais il refuse totalement.
J'ai un passé assez lourd avec mes parents, père et mère mais je ne saurais expliqué pourquoi je suis tant attachée à mon père.

Donc, il y a deux nuits, j'ai fait un cauchemar horrible et depuis je culpabilise de cette vision.
Je me voyais marcher dans une rue, ensoleillée et j'avais une sacoche noire que je portais en bandoulière... le reste du cauchemar est flou mais je me rappelle très bien que je venais de tuer mon père (par quel moyen, je ne sais pas du tout) et il était dans ma sacoche... plié en deux (comme s'il pouvait rentrer !!).
Le comble de l'horreur était qu'il commençait à se décomposer, la sacoche commençait à suinter (pas du sang mais du liquide transparent) et l'odeur de la décomposition se faisait sentir.... Beurk !!!
Je m'arrêtais dans un bar, assise et je réfléchissais à la manière dont j'allais devoir me débarasser de lui....

Dans ce cauchemar, je me sentais pas soulagée mais comme si je n'avais pas eu le choix en fait, qu'il fallait en finir avec tout ça...

Je me suis reveillée et par contre depuis, je ne suis pas bien du tout...je m'en veux d'avoir fait un tel rêve horrible sur mon père et j'espère que ce n'est pas signe de mauvaise santé pour lui.

Si vous pouvez m'éclairer, ça m'aiderait beaucoup je pense.

Très mauvais cauchemar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très mauvais cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais cauchemar   Très mauvais cauchemar Icon_minitime13.02.12 11:05

coucou tulipe,

Je ne pense pas que cela soit signe de mauvaise santé mais cela reflète bien le climat actuel dans lequel tu te trouves par rapport à ton père. ( tu le tues)
ce cauchemar indique bien que tu ne trouves pas pour le moment de solution (comment se débarrasser du corps) .
Le liquide qui coule et que tu ne sais retenir, est bien le signe que la situation échappe totalement à ton contrôle et la mauvaise odeur est l'opinion que tu as de toi.
Ne te dénigres pas, tu es un humain, avec des défauts et des qualités.

Ce cauchemar, ce rêve que je dirais, est bien le signe d'un énorme poids de culpabilité qui te ronge.

Ne te tracasses pas mais prie si tu le peux et allume une bougie.

Je ne connais rien aux rêves mais le tien est assez explicite.

Courage,

Très mauvais cauchemar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tulipe69
Explorateur
Explorateur
tulipe69


Nombre de messages : 253
dons et/ou supports utilisés : pas de dons à ma connaissance en tout cas !
Féminin
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/07/2011
points : 5280

Très mauvais cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais cauchemar   Très mauvais cauchemar Icon_minitime13.02.12 11:19

Oui Marianela,

j'ai lu ta réponse et les larmes me sont venues immédiatement... avec un énorme poids sur le coeur...
D'un côté, je me dis que je ne dois pas culpabiliser car c'est mon père qui a un esprit obtus avec des idées totalement arriérées... mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser.... c'est un sentiment que j'ai depuis mon enfance concernant mes parents qui pourtant m'ont abandonnée durant de longues années...

Je pense que j'aurais besoin de travailler fortement sur tout cela car ça me ronge et les années passent, je n'arrive pas à y mettre de côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très mauvais cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais cauchemar   Très mauvais cauchemar Icon_minitime13.02.12 12:39

Je comprends ta douleur tulipe,

Courage, tu n'es pas responsable des actes de tes parents, ce n'est pas à toi à porter ce poids.

Je pense très fort à toi.

Très mauvais cauchemar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très mauvais cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Très mauvais cauchemar   Très mauvais cauchemar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très mauvais cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: