Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  dons?

Aller en bas 
AuteurMessage
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

 dons? Empty
MessageSujet: dons?    dons? Icon_minitime21.02.12 8:12

voila mon histoire je fais les cartes depuis septembre seulement mais mon don de voir les defuns je l'ais depuis toute petite .
un week end avec ma soeur en montagne ses amis nous font un petit coucou en venant dejeunaient avec nous. ses amies une blonde a qui des le depart je ne l'ais sentie je lui ais dit que son mari etait super gentil mais elle mechante avec lui c'est elle qui porte la culotte puis la brune j'ais dit a ma soeur elle n'ait pas gentille elle te fera des histoires quelque temps apres je crois juillet ma soeur me dit olala tu avais raison la brune a fait des histoire a tous le monde et la blonde avec son mari ce n' est pas ça.
puis je dire que j'ais des dons je ne le crois pas car je ne ressent pas les mauvaises onde de suite sauf de temps a temps ou la je l'ais ressenti.
si une maison aussi a de mauvais ondes la par contre je le sent car tres mal a l'aise et surtout des angoisses a ne plus respirer donc quand je suis invite j'apprehende tout le temps merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 dons? Empty
MessageSujet: Re: dons?    dons? Icon_minitime21.02.12 8:20

Coucou Naza,

Je pense que tu as des dons mais qu'il te faut les apprivoiser afin de ne pas te sentir submergée par les ondes bénéfiques et négatives.
Alors comment faire?
chaque chose viendra en son temps; pour le moment, il te faut te protéger avec du sel béni, de l'eau bénite et porter sur toi une médaille bénite si tu es croyante ou une pierre de protection telle que l’œil de tigre et une bonne améthyste.

Tu as bien fait de parler, c'est déjà un grand pas de franchi.

Courage,

 dons? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9064

 dons? Empty
MessageSujet: Re: dons?    dons? Icon_minitime21.02.12 8:56

merci marianela j'ai dans ma chambre plusieurs pierres et oui je suis croyante mais tout ceci fait peur car je parle aux defuns seulement si je l'ai connait donc mes parents et ma belle mere .j'aimerais m'ouvrir aux autres mais la peur est la je pense que comme tu dit chaque chose en son temps merci de m'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 dons? Empty
MessageSujet: Re: dons?    dons? Icon_minitime21.02.12 11:26

avec plaisir naza,

 dons? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 dons? Empty
MessageSujet: Re: dons?    dons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de vos dons
» Non ce ne sont pas des dons !!!!
» Un ou des dons?
» autres dons
» dévelloper ses dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Questions sur les dons-
Sauter vers: