Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitime08.03.12 12:03

Quand j'étais petite je faisais des rêves ou je voyais des personnes de ma famille défuntes qui me disaient comment soigner telle ou telle personne,j'arrivais à dire comment dans ma langue maternelle,langue que mes parents ne m'avaient jamais apprise,aujourd'hui plus rien,mais parfois il m'arrive de penser à quelque chose ou à un mot et dans la minute qui suit quelqu'un le prononce ou je vois cette chose,ou par exemple le jour de la mort de ma mère j'ai rêvé d'elle elle me disait au revoir et elle me laissait en cadeau une petite fille,quelques jours plus tard je suis tombée enceinte j'ai accouché d'une fille et là ou j'ai eu vraiment peur c'est que j'ai trouvé pendant que j'étais encore enceinte dans un magasin un jour la même robe que portait cette petite fille de mon rêve je ne sais pas comment mieux utiliser ces dons que j'avais ou que je n'arrive pas à développer
Merci d'avance biz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitime08.03.12 12:06

Bonjour mamanbb,

C'est un Don du ciel et laisse-toi aller, tu arriveras à gérer petit à petit tes ressentis, tu arriveras à développer une technique à toi.
Si tu as peur, adresse-toi à ta maman, d'où elle est, elle veille sur toi.
courage,

qu'en pensez-vous? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitime08.03.12 12:17

Merci Marianela,parfois ça peut être effrayant comme quand je suis très malade dès que je vois ma tante qui était ma marraine,je guéris tout de suite mais ces rêves sont très rare,quand j'étais petite j'arrivais à soigner des gens rien qu'avec des plantes,je pense que je peux être utile à beaucoup mais je ne sais pas ou trouver les ressources pour que cela devienne quotidien biz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitime08.03.12 13:18

Je ne m'y connais pas mamanbb mais peut - être que d'autres pourraient te guider?
Bien à toi,
qu'en pensez-vous? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitime08.03.12 14:00

bonjour,

moi non plus je ne peux pas te guider mais je te conseillerai bien de demander à tes anges et à tes guides de te montrer ton chemin et de t'aider à découvrir tes capacités et comment les mettre en pratique.

qu'en pensez-vous? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5500

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitime08.03.12 18:45

Je pense que tu vois aussi ce que tu étais dans une autre vie, une guérisseuse ou une chamane.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitime08.03.12 21:17

Je pense aussi que tu dois développer tes dons qui sont magnifiques, demande a ta maman ou à tes guides,je pense que tu dois en avoir plusieurs..

qu'en pensez-vous? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitime09.03.12 0:44

Merci pour vos réponses je vais essayer biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'univers infini vous donne ce que vous demandez...mais pas comme vous le pensez
» Que pensez-vous de votre vie actuelle,êtes vous satisfaites ...
» Qu'en pensez-vous?
» Que pensez vous de ....
» que pensez vous de ce jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: