Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les cartes du créateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 57
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5457

Les cartes du créateur Empty
MessageSujet: Les cartes du créateur   Les cartes du créateur Icon_minitime09.03.12 0:09

Allez un nouveau site pour un tirage de cartes pour les passionnées

http://www.youaregodalso.com/fr/les-cartes-du-createur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes du créateur Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du créateur   Les cartes du créateur Icon_minitime09.03.12 6:26

Coucou Yuna,

Je viens de le faire et voici ce que j’obtiens.(pensée à mes filles)

Les cartes du créateur 0113
1. Respire profondément dans le maintenant.
Si ton esprit est confus; si ton cœur est brisé; si ta situation te semble sans espoir, RESPIRE. Le futur et le passé peuvent sembler si loin de la perfection. C’est seulement ici et maintenant, dans ce moment divin, que la perfection peut être trouvée.

Le maintenant est ton point de création. Le maintenant est ton moment de vie. Le maintenant est le seul moment où tu peux faire des changements pour toi. Veux-tu handicaper ton habilité à créer en regardant le passé avec regret ou le futur avec inquiétude ? Ou veux - tu prendre une respiration consciente, revenir dans ce moment, dans ton corps - dans ton centre, et choisir la vie ?

Retourne dans le maintenant. Respire profondément. C’est le plus grand cadeau que tu peux te donner à toi - même.


Merci pour le lien,

Les cartes du créateur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 57
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5457

Les cartes du créateur Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du créateur   Les cartes du créateur Icon_minitime09.03.12 9:28

Whaouu il te parle bien en effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes du créateur Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du créateur   Les cartes du créateur Icon_minitime09.03.12 17:55

Pensée au niveau pro ...

http://www.youaregodalso.com/files/imagecache/pickacard/files/cardpacks/creatorcards/37.jpg

37. Ta réponse vient vers avec la respiration.

Il y a beaucoup de niveaux en toi. Ton moi humain, la partie avec laquelle tu fais l'expérience de la réalité de la terre, vivant ta vie humaine. Ton moi Ange ou ton moi le plus haut, la partie de toi qui est en contact avec ceux de l'autre coté du voile qui sont constamment à ton service; Ton moi Âme, la partie de toi qui porte toutes les expériences, les savoirs, les mémoires et la sagesse gagnés à travers toutes tes existences. Ton Moi Divin, ta Divinité, cette partie de toi - même qui est la pure Energie du Créateur.

Quand tu prends la respiration consciente, respirant dans tout ce que tu es, ces niveaux ou ces couches deviennent cohérentes, comme les couleurs de l'arc-en-ciel qui en passant dans le prisme deviennent pure lumière.

Merci pour le lien Yuna, et à méditer

Les cartes du créateur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes du créateur Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du créateur   Les cartes du créateur Icon_minitime09.03.12 21:06

en tout cas,

merci Yuna, les cartes sont très belles.

Revenir en haut Aller en bas
pelopo
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pelopo


Nombre de messages : 40
Féminin
Age : 62
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/02/2012
points : 4760

Les cartes du créateur Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du créateur   Les cartes du créateur Icon_minitime03.04.12 18:19

Coucou Yuna

Tes cartes sont très sympas philosophiques et réalistes


merci Les cartes du créateur 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les cartes du créateur Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du créateur   Les cartes du créateur Icon_minitime14.06.14 13:22

lien mort... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes du créateur Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du créateur   Les cartes du créateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes du créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interprétations des cartes dans le jeu de 32 cartes
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» JEU DE 52 CARTES
» Cartes
» Cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: