Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les quatre Dames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6169

les quatre Dames Empty
MessageSujet: les quatre Dames   les quatre Dames Icon_minitime18.03.12 18:16

rencontres :

deux Dames : présence de deux femmes dans le tirage / celle d'un(e) ami(e) également
trois Dames : les langues se délient, les rivalités s'enflamment
quatre Dames : rivalités omniprésentes, prudence recommandée

les quatre Dames Da13

D♣ : femme "brune" d'un certain âge, active, indépendante, impliquée dans la vie sociale & professionnelle
habile dans le domaine financier / collègue, associée & amie

les quatre Dames Day11

D♥ : femme "blonde" d'un certain âge, sensible, aimante -mère, épouse, amie sincère-
amitié, altruisme, ouverture au dialogue, apaisement dans les relations / procréation, développement des idées & de la créativité

les quatre Dames Da14

D♦ : femme jalouse, rivale & antipathique / "éloignée" / intrigante, rusée, intéressée / relation cachée -la maîtresse-
femme réaliste, savoir faire social & professionnel, maîtrise ses actes

les quatre Dames Da15

D♠ : femme seule, veuve ou divorcée, parfois méchante -mauvaises paroles- / solitude mal vécue, séparation -ennui-
parfois à redouter : malveillante ou en rivalité / d'un certain âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les quatre Dames Empty
MessageSujet: Re: les quatre Dames   les quatre Dames Icon_minitime18.03.12 18:21

les quatre Dames 195762 Merci Flavien Auguste , tu me vois bien ! ... les quatre Dames 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6169

les quatre Dames Empty
MessageSujet: Re: les quatre Dames   les quatre Dames Icon_minitime18.03.12 18:33

les quatre Dames 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

les quatre Dames Empty
MessageSujet: Re: les quatre Dames   les quatre Dames Icon_minitime18.03.12 20:53

merci pour toutes ces informations, je trouve les cartes très belles.
C'est un jeu que tu possèdes Flavien.
j'aime le côté ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6169

les quatre Dames Empty
MessageSujet: Re: les quatre Dames   les quatre Dames Icon_minitime18.03.12 21:33

oui : le jeu "Rois de France" (le magasin France Cartes est à 20 minutes de chez nous j'y ai encore fait une razzia hier lol! : là, j'ai craqué pour le grand Tarot Belline)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22049

les quatre Dames Empty
MessageSujet: Re: les quatre Dames   les quatre Dames Icon_minitime18.03.12 21:49

le grand tarot de Belline ?
alors nous sommes maintenant au moins 4 à avoir craqué, c'est un jeu qui est magnifique.
Si l'envie te prend de le travailler, je suis partante, à mon rythme mais partante.
je retiens le jeu "rois de France", il est magnifique et donne envie de travailler avec.
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les quatre Dames Empty
MessageSujet: Re: les quatre Dames   les quatre Dames Icon_minitime14.06.12 21:08

Bonsoir !! les quatre Dames 472785 Je reviens sur un sujet ancien qui date du mois de mars,"LES QUATRE DAMES" sujet de Mr FLAVIEN AUGUSTE"Dans ce jeu je suis la dame de trèfle,jeu que je pratique tous les jours pour les petites choses de la vie ,mais bien pratique ,car c'est un jeu que l'on peut faire tous les jours pour suivre les événements ,mais il me manque des donnés sur l'association des cartes,y aurait il quelqu'un pour me guider dans les tirages,j'ai aussi un autre jeu de 32cartes ,mais je ne connais pas le nom ,c'est ma belle mère qui travaillait chez une voyante qui lui a appris mais il manque des données ,c'est pareil,je l'ai fait mais il y a certainement plus à voir que ce que je vois moi personnellement!!!Si il y a quelqu'un sur le fofo qui connait et qui veut bien m'en dire plus,ça ferait mon bonheur!!!Vous pouvez me contacter,vous serez les bien venus....J'ai besoin de vos lumières,pour éclairer ma lanterne,pour me guider!!Merci à vous peut être à bientôt...Kris-tine Bonne soirée les quatre Dames 621967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quatre Dames Empty
MessageSujet: Re: les quatre Dames   les quatre Dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les quatre Dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les quatre As
» les quatre 7
» les quatre 8
» les quatre 9
» les quatre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: jeu de 32 ou 52 cartes :: discussions autour du jeu de 32/52-
Sauter vers: