Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mes reves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maenz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Féminin
Age : 33
Localisation : lot
Date d'inscription : 07/02/2012
points : 4543

mes reves Empty
MessageSujet: mes reves   mes reves Icon_minitime20.03.12 22:12

bonjour a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
voila je m'explique chaques nuit du moins surtous au petit matin je reve et on dirai que mes reves sont des messages pour moi ou pour quelques chose d'autre lorsque je reve que je fasse un reve ou meme plusieurs a la fos je men rappelle le truc c'est que des fois je n'arrive pas a mettre de mots dessus mais tant que j'ai les images sa me va.

j'ai du rever 3 fois de mon papa et je comprener a chaques fois ses messages meme si je ne parler pas avec lui a sa maniere de faire a sa fasson de me regarder ce que je n ecomprend pas c'est qu'il vient toujours dans mes reves hors sujet avec lui lol!
ex: un jour je rever qu'il y avai des mechants mon pere me suivai mais je ne l'ai pas reconnu pourtant au fond de moi je savais que c'etais lui et d'un coup il a couru vers moi et ma tirer derriere lui et il a sorti une arme pour tirer je ne sais ou et lui c'est pris une balle il est mort et apres j'ai vu sur le calepin qu'il tenai que c'etai lui il y avai sa photo.
j'en ai comclu qu'il me rpoteger et qu'il aurai etais pres a mourire pour moi.
j'en ai d'autre mais ce serai trop long..

il ya quelques temps j'ai rever 4 fois a une femme qui est pres de moi dans mes reves on est tres proche mais je ne la connais pas on dirai qu'elle me guide dans mes reves ou qu'elle m'observe aussi avec beaucoups d'amour je ne la voie pas tres netement mais on ce comprend sans ce parler avec un regard en me reveillant je me sent bien n'importe qu'elle reve que j'ai pu faire je suis bien quand elle est la et pourtant je ne pourai vous la decrire hihi je ne sais pas ce qu'elle fait la mais elle ne vient pas pour rien .

mes reves sont souvent bisard mais je n'arrive pas a etre maitre de mes reves et sa c'est chiant surtout quand mon pere ou cette femme vient j'aimerai leurs parler savoir qui elle est et j'ai dejas essayer de demander avant de m'endormir si elle pouvais me donner son prenom j'ai u le droit a un reve hors sujet et elle n'y etais meme pas .

vous ne savez pas comment je pourai faire pour savoir qui elle est ou comment travailler avec mes reves car je ne pence pas rever de certaines choses pour rien .si vous voulez savoir certaines choses poser moi des questions.

desoler pour ce roman je voulais essayer de faire court mais que vous comprendriez aussi.
gros bisouxxx a tous et merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
maenz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Féminin
Age : 33
Localisation : lot
Date d'inscription : 07/02/2012
points : 4543

mes reves Empty
MessageSujet: Re: mes reves   mes reves Icon_minitime20.03.12 22:17

entre parenthése je reve d'un petit garcon et je ressent au fond de moi que c'est enzo mon grand fils et pourtant il ne lui ressemble pas rien mais je le prend pour mon fils ou du moins dans mes reves c'est mon fils pour moi lol! j'espere ne pas vous embrouiller vous croyer que sa peut etre qui ou quoi de rever d'un petit garcon comme si c'etais votre enfant alors qu'il ne lui ressemble pas et que ce n'ai pas lui.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
maenz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 53
Féminin
Age : 33
Localisation : lot
Date d'inscription : 07/02/2012
points : 4543

mes reves Empty
MessageSujet: Re: mes reves   mes reves Icon_minitime20.03.12 22:29

j'ai oublier pensez vous que je peut demander en faisant une priere avnt de m'endormir un message de mes anges ou mon guide .
est ce qu'il pourai venir dans mes reves ou me faire passer un message a travers mes reves??
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9077

mes reves Empty
MessageSujet: Re: mes reves   mes reves Icon_minitime21.03.12 14:12

peux etre que ton papa est la pour te dire simplement qu'il est pres de toi et qu'il t'aime quand mes parents viennent me voir ils me parlent pas forcement ils sont la pres de moi en souriant merci
Revenir en haut Aller en bas
Fiona9
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fiona9


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 55
Localisation : province lux. belgique
Humeur : 'zen attitude'
Date d'inscription : 14/03/2012
points : 4587

mes reves Empty
MessageSujet: Re: mes reves   mes reves Icon_minitime22.03.12 15:20

Bonjour à tous,

Depuis une semaine, je rêve d'ange . La premiere nuit, j'ai rêvé que ma patronne me donnais un jeu de carte, en me disant que cela me servirais.. Nuit aprés nuit je vois des anges me sourrire .
J'ai lu la définition de FIONA là aussi on parle d'ange.
Lundi, une amie m'a conseiller de faire une séance de Reiki, et là à ma grande surprise la dame me donna un jeu de carte sur les anges.
Je fut troubler qu'elle me le donne, et la nuit derniére j'ai rêver que au dessus de ma tête il y avait un fil doré et au bout du fil un ange??
Je me demande, ce que tout cela veut dire.. Il est vrai que j'aimerais les enttendrent :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes reves Empty
MessageSujet: Re: mes reves   mes reves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reves
» les reves
» réves
» Reves de dents
» Rêves "indicateurs" ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: