Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les reves

Aller en bas 
+2
pierrette88
ericjb
6 participants
AuteurMessage
ericjb
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ericjb


Nombre de messages : 67
dons et/ou supports utilisés : aucun
Masculin
Age : 57
Localisation : tarn 81
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/01/2016
points : 3116

les reves Empty
MessageSujet: les reves   les reves Icon_minitime08.01.16 18:34

bonjour ou bonsoir à toutes et à tous
Pouvez vous me dire si il y a une chose à faire pour ce rappeler, car pour moi je me dis que je ne reve pas
car je ne m'en souviens pas, par contre toute les nuit je me réveil vers 3 ou 4 heures du mat toute en sueur
es normal? ou pas? es que je fais des cochemards? je me pose la question? merci de votre aide car ensuite j'ai beaucoup de mal à m'endormir cordialement éric
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

les reves Empty
MessageSujet: Re: les reves   les reves Icon_minitime09.01.16 13:54

coucou éric, 

il peut y avoir plusieurs raisons pour que ton sommeil soit perturbé.

si tu as des soucis actuellement, ton " inconscient " peut te jouer des tours quand à la qualité de ton sommeil.

peut être as tu toujours eu des problèmes de sommeil ? 
il se peux aussi qu'en prenant de l'âge, ton sommeil perde en qualité.

quand aux rêves, nous en faisons tous, il y à des moments ou l'on s'en souviendra, et d'autres fois, ou on ne se rappelera plus du tout de ses rêves, ce n'est pas une obligation de s'en rappeler toutes les nuits.
tu peux par exemple, mettre sur ta table de nuits une feuille et un stylo, et noter immédiatement ce dont tu te souviens de tes rêves.
il y à aussi une façon un peut particulière qui pourrait t'aider à te souvenir de tes rêves, ( je n'ai jamais testé), va voir dans le topic du tarot de marseille, il y a une arcane ( je ne sais plus laquelle) tu laplace sous ton oreiller et il parait que cela aide à s'en souvenir.
à tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
ericjb
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ericjb


Nombre de messages : 67
dons et/ou supports utilisés : aucun
Masculin
Age : 57
Localisation : tarn 81
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/01/2016
points : 3116

les reves Empty
MessageSujet: reves   les reves Icon_minitime09.01.16 14:38

merci Pierrette, pour le sommeil c'est depuis le mois d'aout 2015 car ma femme ma quittait mais pour ce qui est des réves sa toujours été ainsi merci  de ton aide sa me fais du bien d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3923

les reves Empty
MessageSujet: Re: les reves   les reves Icon_minitime11.01.16 1:40

Bonsoir-Bonjour,

Je vais me permettre de te donner mon avis à ce sujet. Si tu te réveilles chaque nuit vers les 3h du matin c'est tout simplement pour des raisons spirituels. Je m'explique: si tu n'as jamais eu de problème de ce type avant, c'est qu'il y a en toi un changement qui s'effectue en toi. Tu t'éveilles et ton instinct qu'on appelle communément le sixième sens te fais te réveiller en pleine nuit parce qu'il y a danger autour de toi ou une chose qui n'était pas présente dans ta maison s'y trouve et on veut que tu prennes conscience de cela.
Ce que je dis ici paraîtra fou voir tiré par les cheveux, mais crois moi- je parle en toute conscience et avec toutes mes facultés psychiques intactes; tu as un don qui se développe. Tu peux faire des recherches sur le net et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
ericjb
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ericjb


Nombre de messages : 67
dons et/ou supports utilisés : aucun
Masculin
Age : 57
Localisation : tarn 81
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/01/2016
points : 3116

les reves Empty
MessageSujet: Re: les reves   les reves Icon_minitime11.01.16 14:41

Bonjour, je pense que tu as raison, car maintenant je peux le dire ma femme faisais l'écriture automatique et j'ai pue parler avec mon père, il y a peut ètre des antitées chez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

les reves Empty
MessageSujet: Re: les reves   les reves Icon_minitime11.01.16 22:11

Coucou,

pour te souvenir de tes rêves c'est pas compliqué. Suffit juste d' essayer de te souvenir dès que tu te réveille. Au début ça ne marche pas mais ça va venir petit à petit. ça dépend des gens je suppose.

Si tu te réveilles quasiment tous les jours vers 3h du mat c'est que ton rythme biologique est surement perturbé car tu évacues surement par les rêves le fait de ne pas maîtriser des situations (j' ai vu tes posts) . Déjà repose toi, respire. Le soir tu peux prendre une infusion avec un peu de pétale de coquelicot, de la lavande, un peu de camomille et du miel (surtout prend pas du coquelicot seul car indigeste si pas aidé), une fois couché prend 4 inspirations/expirations longue puis inspire en comptant 1 - 2 - 3 - 4 expire 1 - 2 - 3 - 4  inspire 1 - 2 - 3 - 4 expire 1 - 2 - 3 - 4 inspire 1 - 2 - 3 - 4 expire 1 - 2 - 3 - 4 inspire 1 - 2 - 3 - 4 expire 1 - 2 - 3 - 4  

tu fais 4 cycles comme ça d' affililé

(ton cerveau va se fixer sur le calcul et reposer le reste des pensées, tu prépareras mieux ton sommeil ainsi. Quand aux plantes en haut se sont des plantes qui facilite le sommeil, sauf la lavande .
P.S.: Je te préviens le gout de la tisane est pas top :) )


Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
ericjb
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ericjb


Nombre de messages : 67
dons et/ou supports utilisés : aucun
Masculin
Age : 57
Localisation : tarn 81
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/01/2016
points : 3116

les reves Empty
MessageSujet: Re: les reves   les reves Icon_minitime12.01.16 16:20

Bonjour he bien non j'ai essayer mais rien nada par contre j'entend des vois mais je n'arrive pas a reconétre la vois ni meme se qu'elle me dis
Revenir en haut Aller en bas
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 28
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1934

les reves Empty
MessageSujet: Re: les reves   les reves Icon_minitime26.08.19 15:33

Bonjour
Je ,voulais savoir si on pouvait avoir, par les rêves, des réponses à nos questions??
Si oui, comment faut-il faire??
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3997

les reves Empty
MessageSujet: Re: les reves   les reves Icon_minitime20.09.19 19:20

Coucou Kevn37

C'est simple....tu poses ta question...tout simplement lol Wink

Tu peux demander à tes guides..anges gardien...si le fait de nommer t'aide à diriger ton intention.
Tu peux poser la question comme tu le ferais à un ami. Y a pas besoin de chichi et blabla...après si tu veux allumer une bougie ou de l'encens pour "te mettre dans l'ambiance" rien ne t'en empêche.
Fais comme tu le sens, ça sera la bonne technique Wink



La réponse ne viendra pas forcément dans les rêves. Perso la réponse m'est venue en me levant le lendemain. Sinon ça peut être en signe dans la journée...ça pas défini. N'hésites pas à redemander le soir suivant si tu n'as pas capter la réponse.

Et il faut aussi faire preuve de lâche prise donc poser sa question et se coucher, ou même lire avant...mais ne pas penser à la réponse dans sa tête. Le détachement est important pour avoir eds résultats.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3997

les reves Empty
MessageSujet: Re: les reves   les reves Icon_minitime20.09.19 19:31

Coucou Kevn37

C'est simple....tu poses ta question...tout simplement lol Wink

Tu peux demander à tes guides..anges gardien...si le fait de nommer t'aide à diriger ton intention.
Tu peux poser la question comme tu le ferais à un ami. Y a pas besoin de chichi et blabla...après si tu veux allumer une bougie ou de l'encens pour "te mettre dans l'ambiance" rien ne t'en empêche.
Fais comme tu le sens, ça sera la bonne technique Wink



La réponse ne viendra pas forcément dans les rêves. Perso la réponse m'est venue en me levant le lendemain. Sinon ça peut être en signe dans la journée...ça pas défini. N'hésites pas à redemander le soir suivant si tu n'as pas capter la réponse.

Et il faut aussi faire preuve de lâche prise donc poser sa question et se coucher, ou même lire avant...mais ne pas penser à la réponse dans sa tête. Le détachement est important pour avoir eds résultats.
Revenir en haut Aller en bas
kevn37
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kevn37


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : Pas de support précis
Masculin
Age : 28
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/05/2019
points : 1934

les reves Empty
MessageSujet: Re: les reves   les reves Icon_minitime20.09.19 20:34

Bonjour An darreed,
Merci pour votre réponse. 
mais puis-je poster ma question à l'oral?? Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien poser mes question à l'oral. je me sens entendu. 
Ensuite, vous dites lire, mais il faut poser la question avant de lire, ou aprés??
Merci pour toutes ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3997

les reves Empty
MessageSujet: Re: les reves   les reves Icon_minitime30.09.19 18:12

Tu t'embête vraiment lol Wink je te répondu sur ton autre poste :)

Lâche toi la grappe, tu te poses trop de question, comme si le moindre pas te faisait peur mais on parle juste de poser une question à tes guides avant de te coucher, dans après avoir bouquiner/regarder un film...pas d'un rituel pour faire voler les immeubles Very Happy  Wink  FAit toi confiance, ecoutes toi, c'est la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reves Empty
MessageSujet: Re: les reves   les reves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes reves
» Reves
» réves
» question sur les rêves
» des rêves étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: