Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coucou a tous et toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4530

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitime15.05.12 22:47


coucou jeune maman de 32a, et passionnée d' ésotérisme je poccede un don mais que je n ai plus approfondis et j espére recupere tous sa ici en votre compagnie bonne soirée a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitime16.05.12 7:43

Bonjour amandine,

Sois la bienvenue sur le forum.
Il est très vaste et tu devrais pouvoir récupérer une bonne partie; ce n'est jamais complètement parti, simplement mis en veilleuse...

Au plaisir de te lire,

Marianela
Revenir en haut Aller en bas
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4530

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitime16.05.12 7:58

bonjour marianela merci oui je ne suis pas du tous au mieux de ma forme en se mement c est un peu sa aussi que je pert bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitime16.05.12 9:28

Bonjour Amandine et sois la bienvenue,

Quel est ton don ? Je suis d'accord avec Marianela, quel qu'il soit,ton don est juste endormi !

Au plaisir d'échanger avec toi


coucou a tous et toutes 2655826129


Revenir en haut Aller en bas
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4530

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitime16.05.12 9:32

bonjour muscade et merci, j ai beaucoup de ressenti et flash mais en se moment je vis une rupture douloureuse et je sais plus ou je vais en faite on ne dis il va revenir mais doutes persiste je ne vois plus rien et n arrive même plus a me diriger , impression de perdre mes flash surement du au soucis,bien a toi et au plaisir de discuter aussi avec toi muscade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitime16.05.12 10:35

coucou amandine,

ne te tracasses pas, je suis même restée plusieurs années sans pouvoir rien faire suite à un gros choc émotionnel et tout est revenu et même plus fort qu'avant.
courage, il du temps et de la patience.

Revenir en haut Aller en bas
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4530

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitime16.05.12 10:43

merci marinela, j espére parce c est ce qu' on me préconise pour lui aussi attendre et ne pas bouger faux que je reprenne énergie parce que la c est cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitime16.05.12 13:58

Te fais pas de souci, je suis de l'avis de Marianela comme je te l'ai dit plus haut, tout reviendra le jour ou tu seras prête , tu es peut être trop occupée, trop malheureuse pour pouvoir t'accorder du temps et ainsi reposer ton esprit, être en harmonie avec toi même et c'est pour ça que tout est bloqué....mais rien n'est perdu, c'est en repos dans un coin de ton esprit.....

coucou a tous et toutes 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4530

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitime16.05.12 15:11

merci a toutes les deux sa fais du bien de vous parler c est gentille
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4532

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitime17.05.12 14:50

Bonjour à toi Amandine03 !
Bienvenue sur ce formidable forum !
Que tous les échanges que tu y feras te permettent de retrouver pleinement ce don , et de le développer !
Bon WE ! coucou a tous et toutes 621967
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitime17.05.12 14:51

bonjour Amandine,

je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi.

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amandine03
Intéressé(e)
Intéressé(e)
amandine03


Nombre de messages : 99
Féminin
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
points : 4530

coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitime17.05.12 15:02

merci chaman 80 et admin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou a tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: coucou a tous et toutes   coucou a tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marine3121... nouvelle
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: