Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques règles utiles

Aller en bas 
+3
Fille de la Lune
Biboune
Douce
7 participants
AuteurMessage
Douce
Habitué(e)
Habitué(e)
Douce


Nombre de messages : 618
Féminin
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2010
points : 5950

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime20.06.12 22:58

Voici qlq règles utiles tirées du grand livre de L’Oracle des Miroirs

* Consultez l’oracle dans un endroit calme, fermez les fenêtres, débranchez téléphone et téléviseur, soyez détendu pour être vraiment à votre écoute.
* Baignez vos mains jusqu’à vos avant-bras à l’eau froide avant et après une utilisation du jeu.
* Faites le vide mentalement et concentrez-vous quelques minutes avec l’oracle entre les mains.
* Il faut manipuler les miroirs régulièrement, chaque jour, et avant de vous coucher mettre le jeu sous votre oreiller, surtout au début de l’achat.
* Il se peut que l’oracle ne réponde pas toujours à vos interrogations. Dans ce cas, reformulez votre question ou essayez un autre tirage. S’il ne répond toujours pas, interrogez-le plus tard, mieux vaut ne pas insister.
* Procurez-vous si possible le Dictionnaire des symboles de Jean Chevalier et Alain Gheerbrant ainsi que le Vocabulaire de la psychanalyse de J. Laplanche et J.-B. Pontalis, cela vous aidera à améliorer votre
interprétation de l’oracle.
* Vous pouvez vous aussi créer vos propres tirages et vos propres interprétations afin de vous approprier complètement ce jeu.
* Avant de découvrir l’interprétation des miroirs, sachez qu’une bonne carte neutralise toujours une mauvaise. Tandis que deux mauvaises cartes dominent toujours une bonne.


L’Oracle des Miroirs est un partenaire précieux, un compagnon de route sur qui vous pourrez compter à tout moment de votre existence...


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6206

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime19.06.13 12:06

Bonjour,

je viens d'acquérir l'Oracle des Miroirs, c'est mon 1er "jeu de cartes".
J'ai lu qu'il fallait purifier les jeux, est-ce que c'est pour tous les jeux, celui-ci compris?
Et si oui, comment faire?

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4653

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime19.06.13 12:16

Citation :
J'ai lu qu'il fallait purifier les jeux, est-ce que c'est pour tous les jeux, celui-ci compris?
Et si oui, comment faire?

C'est quelque chose à faire pour la plupart des jeux ^^. De l'encens et tu passes le paquet de cartes dans la fumé de l'encens. Quelques règles utiles 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6206

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime19.06.13 12:20

Merci pour ta réponse! Il faut passer chaque carte dans l'encens, ou juste le paquet "entier"?
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4653

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime19.06.13 12:50

Citation :
Il faut passer chaque carte dans l'encens, ou juste le paquet "entier"?

Comme tu le sens, je dois t'avouer que moi je faisais souvent le paquet entier lol!. Surtout avec des jeux qui ont 78 cartes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6206

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime19.06.13 12:55

OK, merci! :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 90
dons et/ou supports utilisés : La tête dans les etoiles et les pieds pas forcéme
Féminin
Age : 48
Localisation : Nord
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/06/2013
points : 4048

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime19.06.13 13:04

bizarre mon post n'est pas passé 

pour résumer, je disais que je possédais depuis un moment déjà l'oracle des miroirs et je n'ai suivi aucun des conseils mentionnées ci dessus.

Je l'ai juste purifié (à ma façon, mais pas avec l'encens).
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6206

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime19.06.13 13:24

Tu l'as purifié comment, Gabrielle?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 90
dons et/ou supports utilisés : La tête dans les etoiles et les pieds pas forcéme
Féminin
Age : 48
Localisation : Nord
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/06/2013
points : 4048

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime19.06.13 13:33

Coucou ,

J'ai une amie medium qui fait des conférences sur Paris, et elle m'avait donné un conseil de purification sans forcément passer par l'encens.

En fait, je prends le jeu, j’émets une intention de purification (cad enlever toutes les énergies qui y sont), je tape du point sur l'oracle (face cachée), et ensuite je donne mes intentions sur chaque cartes en touchant le coin droite de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6206

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime19.06.13 13:48

Que veux-tu dire par émettre une intention de purification? Tu penses très fort à enlever les énergies? Désolée si mes questions sont idiotes, je débute! Quelques règles utiles 103232
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4653

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime19.06.13 13:53

Citation :
Que veux-tu dire par émettre une intention de purification?

Penser très fort dans ta tête au fait que tu veux enlever les énergies négatives des cartes, que tu veux les purifier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6206

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime19.06.13 14:05

Merci Fille de la Lune! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime19.06.13 14:48

moi idem jamais purufier mes jeux
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime25.11.13 21:05

moi je les passe dans la fumée d'encens
Revenir en haut Aller en bas
Alexandretta
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexandretta


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : Guérisseuse
Féminin
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/12/2014
points : 3482

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime04.12.14 17:41

Merci pour ces conseils, je dois le recevoir cela va m'aider pour bien commencer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
stellane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stellane


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 23/04/2017
points : 2624

Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime26.04.17 17:24

il y a longtemps que je possède ce jeu et au début je ne connaissais pas les rituels, alors je l'ai utilisé simplement et les résultats ont toujours été à la hauteur de ce jeu que je trouve très parlant. maintenant, je purifie avec de l'encens et dispose mes cartes sur un tapis pour enlever l'énergie terrestre, je m'améliore! mais je pense que si on  doit avoir une connexion avec un jeu, on peut l'avoir sans tout ça. Il m'arrive de tirer des jeux à l'extérieur et d'être étonnée des résultats. la connexion spirituelle est primordiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques règles utiles Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles utiles   Quelques règles utiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques tirages utiles
» quelques regles a respecter
» quelques precisions ou regles de soi meme tres important
» [ En attente ] futur amoureux
» quel sont les règles a respecter ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'orcale des miroirs :: Discussions autour de l'Oracle des Miroirs-
Sauter vers: