Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tirage en ligne Oracle Gé

Aller en bas 
+7
pierrette88
LYSIANE54
ciriola
Karmique
Jupiter
naza
Biboune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime12.07.12 21:57

Rappel du premier message :

bonsoir flower


http://www.oracles.ch/tirage/5/5.php

c'est un tirage en ligne que je trouve sympa et que j'avais envie de partager avec vous tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 21679

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5023

tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime10.06.14 19:35

Coucou,

ne t'inquiète pas,je viendrais donner des nouvelles demain dans la soirée.
sinon mon rendez vous est prévu à 12h40,mais tu sais,les médecins sont toujours en retard.

bonne soirée.bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Biboune
Fidèle
Fidèle
Biboune


Nombre de messages : 2189
dons et/ou supports utilisés : Oracle des Miroirs, PL
Féminin
Age : 41
Localisation : 85
Humeur : Ca dépend des jours!
Date d'inscription : 25/05/2013
points : 6213

tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime10.06.14 19:44

Bon courage pour demain Pierrette, j'aurai une pensée pour toi!
 tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5023

tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime10.06.14 19:59

toi aussi du coup  tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 2655826129 

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3732

tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime11.06.14 15:04

Pierrette

je t'ai fais un tirage avec loracle gé

ce qui ressort :

Tu vas apprendre une grossesse ou naissance dans ton entourage
Je vois un homme et une fille de moins de 30 ans qui sont importants pour toi, dans ta vie
Tu vas avoir des examens médicaux à passer mais rien de grave, c'est ce que tu pensais
et en dernier tu vas partir en vacances avec celui que tu aimes, tu vas voyager

donc là, c'est avec l'oracle gé mais je vais te faire un tirage avec mon tarot avec lequel je me sens + confiante car l'oracle gé ça ne fait pas longtemps que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3732

tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime11.06.14 15:18

donc voila le tirage avec le tarot de facon genéral

- Tu te sens confuse et tu as tendance à te défiler de tes responsabilités.prends le temps de bien peser tes décisions.rien ne doit se décider à la hate.

- Aisance financiere.

- un membre de ta famille vivra des moments difficiles et cela t'inquietera sois à son écoute.apporte lui ton aide.

- les modifications apportées à ton foyer seront bénéfiques pour toi et ta famille.

- si tu as des enfants ceux ci seront particulièrement calmes. tu vivras une réconciliation et la bonne entente régnera.

- ta vie sera très active et productive. ton quotidien te rendra heureuse.

- si tu as un conjoint je revois des voyages avec lui et déplacements fréquents, le bonheur illuminera ta vie sentimentale.

- Aucun deuil n'est à prévoir dans ton entourage immédiat.profite pleinement de la présence de tes proches.

- une difficulté est à prévoir sur le plan juridique.toutefois un dénouement heureux se concrétisera à la suite de cette mésaventure.la justice sera rendue pour vous ou pour une personne proche de vous.

- changements qui t'apporteront le bonheur.tu devras faire un déboursé important mais ça vaut le coup.tu en retireras une grande satisfaction.

- tu es entourée de bons amis, l'un deux réalisera un projet benefique pour lui.

-attention à ta santé tu risques d'avoir de mauvaises nouvelles ou ca peut concerner la santé d'un proche.

Voilà tu me diras ce que tu en penses.....
Revenir en haut Aller en bas
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3732

tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime11.06.14 15:23

et coté astrologie j'ai fais pour ta santé :

Ne prends pas ta santé à la légère. fais des visites régulièrement chez ton médecin et surtout surveille tes jambes, genoux et tes chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5023

tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime11.06.14 17:33

LYSIANE54 a écrit:
PierretteBonjour Lysiane et merci pour tes tirages

je t'ai fais un tirage avec loracle gé

ce qui ressort :

Tu vas apprendre une grossesse ou naissance dans ton entourageJ'ai appris qu'une cousine était enceinte et son bébé est prévu pour dans quelques mois
Je vois un homme et une fille de moins de 30 ans qui sont importants pour toi, dans ta viemoins de 30 ans,pour l'instant je ne vois pas...
Tu vas avoir des examens médicaux à passer mais rien de grave, c'est ce que tu pensaisexamens complémentaires fait tout à l'heure
et en dernier tu vas partir en vacances avec celui que tu aimes, tu vas voyageralors si ça se fait,ce sera dans plusieurs années,car pour le moment et pour différentes raisons nous ne partons jamais en vacances

donc là, c'est avec l'oracle gé mais je vais te faire un tirage avec mon tarot avec lequel je me sens + confiante car l'oracle gé ça ne fait pas longtemps que je l'ai
c'est vrai que parfois on doit reprendre nos jeux en mains,merci pour ce tirage
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5023

tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime11.06.14 17:50

LYSIANE54 a écrit:
donc voila le tirage avec le tarot de facon genéral

- Tu te sens confuse et tu as tendance à te défiler de tes responsabilités.prends le temps de bien peser tes décisions.rien ne doit se décider à la hate.je ne pense pas fuir mes reponsabilités,c'est plutôt que en général,je ne suis pas très bavarde,donc si quelque chose me tracasse,je n'en parle pas,j'essaie de me débrouillée toute seule

- Aisance financiere.malheureusement non,pas d'aisance pour le moment,c'est même plutôt des fins de mois difficile comme des millions de Français

- un membre de ta famille vivra des moments difficiles et cela t'inquietera sois à son écoute.apporte lui ton aide.pour le moment je ne vois pas qui ça peut être,je te tiendrais au courant,( à part ma mère qui à des gros problèmes d'artrhose)

- les modifications apportées à ton foyer seront bénéfiques pour toi et ta famille.modifications ???pour l'instant je ne vois pas

- si tu as des enfants ceux ci seront particulièrement calmes. tu vivras une réconciliation et la bonne entente régnera.jeje n'ai pas d'enfants

- ta vie sera très active et productive. ton quotidien te rendra heureuse.pour l'instant ça va,je ne me plaint pas

- si tu as un conjoint je revois des voyages avec lui et déplacements fréquents, le bonheur illuminera ta vie sentimentale.je te dirais ça plus tard,aucun voyage de prévu

- Aucun deuil n'est à prévoir dans ton entourage immédiat.profite pleinement de la présence de tes proches.OK,merci

- une difficulté est à prévoir sur le plan juridique.toutefois un dénouement heureux se concrétisera à la suite de cetteje mésaventure.la justice sera rendue pour vous ou pour une personne proche de vous.je te dirais ça dans plusieurs mois,je vais peut être avoir besoin de joindre un avocat

- changements qui t'apporteront le bonheur.tu devras faire un déboursé important mais ça vaut le coup.tu en retireras une grande satisfaction.rien de prévu dans l'immédiat,mais un débourser important,j'espère pas trop quand même car nous ne pouvons pas nous le permettre

- tu es entourée de bons amis, l'un deux réalisera un projet benefique pour lui.donc,1 ami va aider un autre ami ?? je ne vois pas,je te tiendrais au courant si j'en ai vent

-attention à ta santé tu risques d'avoir de mauvaises nouvelles ou ca peut concerner la santé d'un proche.disons que la mauvaise nouvelle je l'ai eu tout à l'heure; confirmation que je dois me faire enlever l'utérus  Crying or Very sad 

Voilà tu me diras ce que tu en penses.....
je te tiendrais au courant de la suite des évènements,merci d'avoir pris de ton temps,bonne soirée  tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 275742 
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5023

tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime11.06.14 18:01

LYSIANE54 a écrit:
et coté astrologie j'ai fais pour ta santé :

Ne prends pas ta santé à la légère. fais des visites régulièrement chez ton médecin et surtout surveille tes jambes, genoux et tes chevilles.
alors là les médecins et moi,ce n'est pas vraiment une grande histoire d'amour.
cela doit faire maintenant plus de 15 ans que je ne suis pas aller chez le dentiste,côté gynéco,bientôt 15 ans aussi que je n'en n'ai vu aucun,généraliste,j'y vais une fois touts les 4 ou 5 ans,quand j'en ai vraiment besoin.
et tout à l'heure j'ai eu droit à une ordonnance pour que j'aille chercher des bas ou chaussettes de contention.quand aux chevilles,il m'arrive de me tordre la cheville ( 2 ou 3 fois dans l'année) et d'avoir mal pendant 2 ou 3 jours.

je te remercie pour tout ce temps consacré et te tiendrais au courant de la suite,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
LYSIANE54
Intéressé(e)
Intéressé(e)
LYSIANE54


Nombre de messages : 76
dons et/ou supports utilisés : astrologie tarot oracle gé pendule
Féminin
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle dans mes rêves !
Date d'inscription : 14/05/2014
points : 3732

tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime11.06.14 21:52

OK Pierrette merci pour tes réponses et tu me tiendras au fil du temps si des choses se réalisent.
Pour ta santé je suis désolée....Tu gardes quand meme le moral ??
Bises et jespere que ce que je t'ai prédis pour argent et voyage ca se concrétisera.


Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle65
Curieux(se)
Curieux(se)
pimprenelle65


Nombre de messages : 3
dons et/ou supports utilisés : pas de don, en apprentissage :)
Féminin
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/12/2014
points : 3424

tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime28.12.14 13:47

C'est un oracle que j'aimerai bien possédé......
Revenir en haut Aller en bas
rysemara
Intéressé(e)
Intéressé(e)
rysemara


Nombre de messages : 25
dons et/ou supports utilisés : Tarot et oracle Tao
Féminin
Age : 48
Localisation : Tours
Humeur : réceptive
Date d'inscription : 14/02/2015
points : 3400

tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime15.02.15 23:06

Pas mal du tout merci pour le lien !!! tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
noketura
Intéressé(e)
Intéressé(e)
noketura


Nombre de messages : 32
dons et/ou supports utilisés : cartomancie
Féminin
Age : 53
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 18/04/2016
points : 2975

tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime21.04.16 21:20

Bon je suis un peu sceptique mais par curiosité je vais quand même essayer
Revenir en haut Aller en bas
mistydee
Curieux(se)
Curieux(se)
mistydee


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Les arcanes de l'étoile
Féminin
Age : 43
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 08/09/2017
points : 2443

tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime09.09.17 7:00

J'ai voulu tenter ce tirage en ligne par curiosité, pour tester, et ma question concernait le domaine professionnel.
Et bien tout était à côté de la plaque. 
Mais c'est sympa à essayer!  tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 957990583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage en ligne Oracle Gé   tirage en ligne Oracle Gé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en ligne Oracle Gé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amis ou Ennemis - Tirage en ligne avec le Tarot de Marseille
» Tirage en ligne
» Tirage de l'oracle bleu
» Tirage en ligne, fiable ?
» Tirage en ligne avec les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Tirages Automatiques en Ligne-
Sauter vers: