Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 etait ce son ame ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



etait ce son ame ? Empty
MessageSujet: etait ce son ame ?   etait ce son ame ? Icon_minitime22.07.12 10:02

bonjour flower
J'ai vecut quelque chose d'etrange hier, c'etait au moment de la messe pour les funerailles de la mémé de mon mari qui nous a quitté à l'age de 106 ans.
Déjà, moi qui n'est jamais trop ecouter les curé lors de toutes les messes de ceremonie de mariage, baptèmes et autres, et bien hier, j'étais comme aspirée par les paroles de ce curé, j'en avais même des frissons et une grande emotion. Je me suis dit, ce curé dit des choses qui me parlent et ces la première fois que ça m'arrive.
Et puis au moment où il a benit le cerceuil, un grand bruit de courant d'air, juste le bruit, pas de vent dans l'eglise, un très fort bruit de courant d'air m'a étonné, je me suis retournée croyant que la porte de l'eglise s'etait ouverte mais non, elle etait bien fermée, et toujours ce vent, ce bruit d'air qui circule, et ça c'est passé juste au moment où il entourait le cerceuil d'encens et d'eau benite.
Pendant toute la ceremonie l'eglise etait silencieuse, et ce moment de bruit de courant d'air m'a fait pensé, mémé attendait d'etre benite pour s'en aller ,monter là haut, il devait lui tarder de monter rejoindre le ciel car elle a dû attendre 8 jours avant que nous puissions lui trouver un curé disponible, elle devait etre pressée et a attendue la fin de la messe et j'ai entendue son ame monter ?
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9095

etait ce son ame ? Empty
MessageSujet: Re: etait ce son ame ?   etait ce son ame ? Icon_minitime23.07.12 7:29

pour moi zieux ce n'est pas son ame car des qu'elle est decedeé son ame est montee quelque minute apres ce que tu as entendu c'est ta mémé qu'est venue te dire au revoir c'est bien car tu l as entendu merci de nous avoir fait partager ton sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



etait ce son ame ? Empty
MessageSujet: Re: etait ce son ame ?   etait ce son ame ? Icon_minitime23.07.12 8:25

Coucou Zieux,

Je pense comme Naza, tu as vécu une belle expérience, merci pour ton partage.

etait ce son ame ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



etait ce son ame ? Empty
MessageSujet: Re: etait ce son ame ?   etait ce son ame ? Icon_minitime23.07.12 11:03

merci naza et muscade , elle est donc venue nous dire au revoir, c'est beau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etait ce son ame ? Empty
MessageSujet: Re: etait ce son ame ?   etait ce son ame ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etait ce son ame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était il y a longtemps
» j'ai rêver que j'était morte
» Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ???
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: