Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5750

Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Empty
MessageSujet: Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ???   Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Icon_minitime11.11.08 21:02

La réincarnation est un sujet qui ne laisse personne indifférent car les questions qui se posent à l’homme dès qu’il réfléchit au sens de sa vie sont les suivantes :
D’où venons-nous, qui sommes-nous, ou allons-nous ? Pourquoi existe-ton ? Quel est le sens à notre vie ?
C’est en Asie que le principe de la réincarnation est le plus répandu : en Inde, bien sûr, mais aussi en Chine, au Japon, en Mongolie, au Tibet, en Indonésie, etc.

Le cas de réincarnation le plus connu en Occident est celui du Dalaï-lama, guide spirituel tibétain : tout le monde sait que, selon la croyance, chaque dalaï-lama est la réincarnation de son prédécesseur. Tout de suite, nous vous racontons l’histoire de la découverte du Dalai Lama actuel :
Toute une série de formation nuageuse se forma au Nord-est de Lhassa. Les moines habitués à lire les signes s’interrogèrent sur les formes de ces nuages. Dans le même temps apparut dans la chapelle où repose la dépouille du XIIIème Dalaï Lama un énorme champignon, sur le pilier Nord-est de la pièce. Ensuite le corps lui même du Dalaï Lama défunt, traditionnellement tourné vers le Sud, se pencha légèrement vers le Nord-est !. Des dignitaires virent se dessiner sur les eaux du lac sacré de Lhamo Latso les toits d’or et de jade d’un monastère, les contours d’un petit hameau cerné de hautes montagnes ainsi que le toit de tuiles bleues d’une modeste ferme. Il était temps de partir vers le Nord Est. Trois mois plus tard, la délégation arriva au monastère de Koum Boum, aux toits d’or et de jade, près duquel se trouvait un hameau avec une ferme au toit de tuiles bleues. Les membres de la délégation cachèrent leur identité et furent accueillis par la famille et surtout par un petit garçon parlant la langue de Lhassa et qui devina leurs noms. Lors d’une seconde visite, l’enfant devait reconnaître des objets ayant appartenu au Dalai Lama décédé, comme son bol et reconnaître ses anciens compagnons . C’était bien la réincarnation du XIII ème Dalai Lama. Tenzin Gyatso, avait alors six ans.

Les religions hindouistes et bouddhistes adhèrent à la théorie de la réincarnation.
Et dans l’Antiquité, la notion d'une entité autonome possédant la faculté d'animer plusieurs existences successives avait la faveur des philosophes grecs, Pythagore et Platon étant parmi les plus illustres.

Dans le christianisme, on trouve aussi des allusions à la réincarnation.
Cette notion était, semble t’il, admise par les premiers chrétiens et ce n’est qu’en 535 lors du concile de Constantinople que l’idée fut rejetée et les écrits détruits.

En Afrique, selon les ethnies, on considère souvent que l'individu renaît dans le groupe de parenté ou le clan qui était le sien auparavant.

Qu’est ce que la réincarnation ?

On peut définir la réincarnation comme le retour du principe spirituel (ou de l’âme) dans une nouvelle enveloppe charnelle.

Selon les croyances, on pense que pour un être humain, l’enveloppe est toujours un corps humain ou alors qu’il est possible de faire des passages dans le monde animal, végétal voire même minéral. Il semblerait aussi que l’on puisse se réincarner soit sur la même planète où l'on a vécu sa dernière existence, soit sur une autre planète.
Dans le principe de la réincarnation, l'esprit doit entrer dans un nouveau corps, mais cela se fait petit à petit et n'est achevé qu'à la naissance.

En outre, il semblerait que certaines de nos aptitudes peuvent disparaître d'une vie à l'autre, être comme en veile.

Par le phénomène de la réincarnation, on explique que les vies antérieures sont à l’origine des " dons " qu’ils soient artistiques, linguistiques, scientifiques, etc. Ex : Mozart qui révèle des dons prodigieux pour la musique dès l'âge de trois ans , sait déchiffrer une partition et jouer en mesure avant même de savoir lire, écrire ou compter et à l'âge de 6 ans compose déjà ses premières œuvres. Elles sont aussi à l’origine des phobies, des peurs irraisonnées, de sympathies et d’antipathies pour des gens et aussi pour certaines périodes de l’histoire du monde.

Nous nous sommes tous demandés un jour ou l’autre pourquoi dès une première rencontre, nous nous sentons en confiance avec quelqu’un " comme si nous le connaissions depuis longtemps et pourquoi nous ressentons de l’animosité pour celui-là ? Qui de nous n’a jamais pensé : " Mais qu’ai-je fait au bon Dieu pour mériter cela ? "

Si on accepte l’idée de plusieurs vies vécues on peut supposer que l’on a peut-être commis des erreurs très graves qui, d’une part font que l’on est aujourd’hui incarné dans telle ou telle personne, et aussi que l’on a tel ou tel revers de fortune, telle maladie voire telle infirmité. Naturellement si notre vie n’est faite que de bonheur, on peut aussi supposer que nos actions passées furent plutôt bonnes.

Pour bien comprendre le principe de la réincarnation, il est important d’évoquer le karma. Le karma est un mot sanscrit. On peut le définir comme la résultante de nos actions passées. La somme de nos erreurs est notre karma et est à l’origine de ce qui ne va pas aujourd’hui.
Le Karma marque la personnalité de l'esprit incarné et si celui-ci a choisi de ne pas payer dans cette vie-ci les erreurs passées, il n'en a pas moins au fond de lui-même le poids.

Dans la succession de nos vies passées, nous aurions pu être un homme ou une femme à plusieurs reprises. Dans la religion chrétienne, on dit fréquemment que les anges n'ont pas de sexe. Une âme (ou un esprit) n’en a pas non plus. Nous nous serions donc incarnés en l’un ou en l’autre en fonction des épreuves que nous devions encore expérimenter pour nous améliorer.

Se pose alors la question de qui fait le choix de notre incarnation ?

Nous-mêmes, car après avoir jugé nos erreurs, c’est nous qui choisirions le moment, l’endroit, le milieu familial et social où nous voudrions de nouveau vivre, pour nous améliorer, corriger nos erreurs passées et apprendre à mieux aimer les autres. Il semblerait aussi que nos aînés "spirituels" nous aideraient dans le choix de notre incarnation, car bien sûr, nous aurions plusieurs possibilités. Selon différentes religions, le but de toutes ces redescentes sur terre est d’atteindre une certaine perfection pour ne plus avoir à "revenir". Pour sortir définitivement du cycle de la réincarnation que les bouddhistes nomment le samsara.

C'est pour cette raison que pour les gens qui adhèrent à l’idée de la réincarnation, il faut se garder de juger son prochain car on ne sait jamais pour quelle raison il a choisi telle ou telle incarnation qui peut paraître peu reluisante selon notre conception humaine et ordinaire.


Les études sur la réincarnation

Il y a actuellement 5 universités qui, dans le monde occidental, étudient ces phénomènes : les universités de Princeton et de Virginia aux Etats Unis, d’Edinburgh en Ecosse, d’Amsterdam aux Pays bas et de Fribourg en Allemagne. Les chercheurs ont découvert que la réincarnation n’est pas un mythe et leurs études ont porté sur trois sources d’information :
• Les souvenirs concernant une ancienne identité, une ancienne famille, une ancienne vie. C'est souvent le cas d'enfants jeunes (de deux à sept ans en général).
• La régression sous hypnose.
• L’intervention d'un médium servant de relation entre le sujet actuel et le sujet tel qu'il était dans une vie antérieure.

Et Maintenant quelques exemples :

Le Docteur Ian Stevenson, chercheur à l’université de Virginie est spécialiste de la réincarnation. Pendant 35 ans il a parcouru le monde pour collecter des informations, vérifier les cas et interroger principalement des enfants qui se souvenaient de vies passées, qui avaient des marques de naissance ou des défauts de naissance correspondant à des blessures généralement mortelles durant des vies antérieures.
Souvent le souvenir des vies passées s’estompait vers l’age de 7 ans. Les enfants parlaient spontanément de vies précédentes, voulaient rentrer à la maison ou se languissaient de mères ou de maris d’autres vies et souvent montraient des signes de phobies inexplicables dans leur vie actuelle. En plus ils connaissaient des choses qu’ils ne pouvaient pas avoir apprises ou entendues dans leur présente vie. Dans de nombreux cas les déclarations des enfants pouvaient être vérifiées historiquement. On a même trouvé des enfants qui parlaient une autre langue.
Le Dr Stevenson a publié de nombreux ouvrages sur la question. Dans l’un il rapporte deux cents cas de marques de naissance. Les enfants décrivaient en détail leur mort dans les vies précédentes, comme avoir été tués par balle ou transpercés par des objets pointus. Les marques de naissance correspondaient aux blessures de la personne dont parlait l’enfant.
Un autre type de recherche est basé sur l’hypnose :Le Dr Brian Weiss de l’université de Colombie et de l’école médicale de Yale est probablement le plus éminent spécialiste de ces régressions sous hypnose ou la personne ne dort pas. Dans un de ses ouvrages intitulé « Beaucoup de vie , beaucoup de Maitres » il révèle l’histoire de l’une de ses patientes Catherine, une trentaine d’années qui souffrait de crises aiguës d’anxiété. Il lui a demandé, alors qu’elle était sous hypnose, de retourner au temps où les symptômes apparurent . Catherine remonte alors en 1863 avant JC au Moyen Orient et se souvient aussi d’une dizaine d’autres vies durant lesquelles elle a vécu les peurs qui la paralysent aujourd’hui. Elle s’est souvenu également de gens qu’elle avait rencontrés et retrouvés dans ses différentes vies.

Il est difficile d’obtenir des chiffres exacts sur le nombre de croyants en la réincarnation mais on peut dire qu’aujourd’hui plus d’un milliard de personnes appartiennent à une religion qui admet la réincarnation.


Un témoignage

Les témoignages de personnes qui ont eu des réminiscences sont extrêmement nombreux. En voici un :

J’habite à New York et je loue des chambres. Il y a trois ans, une jeune femme chinoise est venue me voir. Elle m’affirma qu’elle pouvait me payer le loyer parce qu'elle venait de trouver un travail proche de ma maison. Elle me raconta aussi que son mari avait été très dur avec elle et qu’il lui avait interdit de travailler. C’est pour cette raison qu’elle a pris la décision de le quitter et qu’elle était partie avec 20 dollars en poche seulement.

Un sentiment profond me disait que je devais lui faire confiance. Toutefois, ce qui s’est produit ensuite fut un véritable cauchemar, au-delà de ce que j’aurais pu imaginer.

En moins de deux mois elle a eu cinq accidents de voiture. Je suis devenue son chauffeur chaque fois que sa voiture était en réparation car autrement elle perdait son travail. De plus, quand j’étais à la maison, je passais beaucoup de temps à l’écouter parler de sa vie. Un jour, elle m'a même demandé de lui prêter de l’argent pour acheter une voiture.

Il a fallu que je m’arme de patience. Mais après deux mois, j'étais arrivée au bord de la dépression nerveuse et j’ai décidé que je ne pouvais plus la garder.

Mais avant que je lui fasse part de ma décision, quelque chose se produisit. Sans que je comprenne pourquoi, je me suis trouvée dans un état hypnotique durant lequel j’ai pu visualiser une de mes vies précédentes. Cela se passait en Chine durant la période où le Japon avait occupé Shanghai , ville où J’étais étudiante. Un jour, l’armée japonaise nous séquestra ainsi que quelques femmes de Shanghai. avec l’intention de nous livrer aux militaires. J’étais terrorisée. Mais une femme plus âgée a proposé de se donner aux militaires à condition de nous laisser tranquilles. Plusieurs jours après, elle a été libérée dans un état désastreux, mais ses yeux brillaient extraordinairement et on pouvait y voir la force de son caractère bienveillant et la fierté de son sacrifice. Et quand nous sommes allées la remercier, son regard débordait d’affection. D’elle émanait un amour maternel profond et sincère.

A travers cette vision j’ai soudainement réalisé que cette noble femme était la personne à qui je louais la chambre d’aujourd’hui. Elle avait, certes, un visage différent mais ses yeux étaient les mêmes, brillaient de la même façon.
Je me suis sentie profondément honteuse et égoïste.

Alors si ce n’est pas forcément l’illustration type d’après les trois catégories que nous avons mentionnées auparavant, cet exemple illustre pourtant bien que lorsque, dans la vie de tous les jours, nous rencontrons des choses et que des événements surviennent que nous ne comprenons pas, la réincarnation et se dire que nous avons vécus d'autres vies, eu d'autres interactions qui ont des répercutions dans notre vie actuelle, nous offre une nouvelle perspective et une autre manière d'aborder notre quotidien.

En tout cas le sujet est très intéressant et nous espérons que les recherches continuent afin d’en savoir encore plus sur le sujet.

Le monde humain est vraiment un vaste labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5413

Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ???   Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Icon_minitime08.06.13 14:45

elle est Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Zenial11 ton histoire enfin celle que tu as trouvé ...surtout celle de la personne qui habite new york ! un grand merci
je vois que tu ne t'es plus connectée depuis un bail mais qui sait , ptet si tu surveilles le sujet ça te fera revenir Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ???   Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Icon_minitime10.04.14 8:41

coucou

oui ame tu as sorti ce post du grenier  Wink

Nous sommes sur terre  pour nous elevé spirituellement, nous ramenons de chaque vies anterieures, des peurs, des blessures, des emotions, des choses inachevées.. quand nous rencontrons une personne qui deviens instantanément un ami, un amoureux, sans que l'on se pose de questions, cette personne a fais partie de notre  ou de nos vies anterieures..  cela s"appelle les liens karmique ( tres difficile a couper)
Au cours de nos vies anterieures nous accumulons  des choses dans notre memoire inconsciente, l'hypnose  ou la meditation guidée peut faire ressurgir des images, des sensations, et nous donner la reponse a des interrogations ..

Personnellement je m'essaye actuellement avec la methode doreen virtue, la premiere tentative n'as pas ete concluante... mais je me souviens avoir vu un soleil eblouissant, mes yeux etaient fermés, mais je les plissais  car ce soleil  m'aveuglais comme ci c'etais reel..  je pense qu'il faut un certain temps  pour que les souvenirs  refasses surface.. et je crois qu'il faut un certain lacher prise avec la matiere, etre vraiment dans  la relaxation complete  et ce a 100%


Il y avais l'histoire de ce petit garcon aussi qui se disait etre  americain et avoir fais la guerre en irak..  c'etais passé a une emmission tv mais ca date , je ne sais pas si ca vous dis quelque chose?

ses parents  prenais  ca a la rigolade au debut, sauf qu'il en parlais tout les jours , et qu'il disait vouloir  dire a sa femme qu'il etais decedé.. ( le corps n'avais jamais ete retrouvé, la femme  etais rester dans les doutes).. 
Les details devenaient de plus en plus precis, des noms de rues, de personnes connues etc...
Tans et si bien que le contact a ete pris avec la veuve de l'officier decedé et beaucoup de doutes se sont levés, car le petit garcon connaissais des choses qu'il ne pouvais pas inventé...
La femme de l'officier a pus faire le deuil de son mari par la suite.. je ne me souviens plus les details precis de l'histoire, mais  tres  bouleversante ..

Cette histoire ressemble sans doute a d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5077

Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ???   Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Icon_minitime10.04.14 12:04

et bien c'est vrai que ce post est drôlement interessant
et oui, je me pose souvent la question de savoir ce que j'ai pu faire dans une vie antérieure pour meriter celle là
je ne savais pas que la réincarnation était étudiée par des scientifiques, et encore moins qu'elle était évoquée dans les saintes écritures originales.
Car effectivement, quand on lit la bibble on y apprend qu'après la mort il n'y a plus rien et j'ai pendant un moment vécu avec cette idée là.
L'hypnose est une technique interessante mais encore faut il trouver le thérapeute qui la pratique dans cette optique...
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5413

Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ???   Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Icon_minitime10.04.14 12:28

coucou delphine

je me souviens d'une histoire avec un petit garçon mais je ne connais plus les détails
sûrement la tienne car elle passe souvent quand la tv sort une émission spécial "mystères"

doreen virtue a fait beaucoup de livres ... quel livre audio as-tu s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ???   Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Icon_minitime10.04.14 13:02

hello les filles

ame il y a  des videos sur you tube de doreen virtue tres tres interressante... j'ai deja essayer " liberez vous de votre karma" je dois dire  qu'il est apaisant a souhait et tres " liberateur"
pour le domaine de la reincarnation ecoute "passage dans vos vies anterieures"  c'est un peu long , plus d'une heure, mais tu dois atteindre une relaxation extreme  pour que ca marche, donc je pense que la longueur de la video est plutot adequate.. moi je l'ecoute sur mon telephone portable avec des ecouteurs  plus pratique Wink



Lee ann dans la bible il est dit  " tu es né poussiere et poussiere tu retourneras" c'est de ce passage dont tu parles ??
Cela parle de la matiere, notre corps physique n'est pas eternel.. l'ame pour se reincarnée a besoin de la matiere, mais malheureusement  nous ne sommes pas concus pour  traverser les siecles avec la meme enveloppe..
Car dans la bible il est aussi ecrit  que l'ame est eternelle.. apres la bible fais partie des religions, chacun de nous je pense s'y forgeras sa propre opinion..

dites ce serais sympa que l'on essaye  le passage dans nos vies anterieures et que chacunes de nous disent ca que nous avons vus, et ressentis ??
le premier n'as pas ete concluant , je le réecouterais prochainement..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5413

Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ???   Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Icon_minitime10.04.14 23:08

coucou

je songeais à ces deux références effectivement mais elle en a fait tellement que je me suis dis c'est ptet encore une autre
oh là je n'ai jamais réussi à méditer ni trop essayer ... chui trop cérébrale ... en plus avec l'ordi allumé impossible

mais si un jour j'y arrive oui , je te le dirai !

 Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5077

Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ???   Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Icon_minitime11.04.14 12:37

Coucou Delphine

Non pour le passage de la bible il ne s'agit pas de celui ci qui est bien clair à mon sens, il faudrait que je retrouve ces lignes, je ne sais même plus dans quelle partie c'était ... pfff
mais je ne me souviens pas avoir lu que l'âme est éternelle par contre  scratch 

c'est une bonne idée que tu as de venir raconter ce voyage dans nos vies antérieures, je n'ai pas encore écouté cet audio dont tu parles, il faudrait que j'essaye
Je ne sais pas si j'arriverai à atteindre le niveau de méditation nécessaire, j'ai une fâcheuse tendance à laisser mon cerveau reprendre le dessus....

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lilly-73
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lilly-73


Nombre de messages : 24
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 09/06/2014
points : 3649

Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ???   Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Icon_minitime10.06.14 23:14

Bonsoir à toutes,
Et désolée de "remonter cette discussion" mais le sujet m'intéresse beaucoup, car j'ai été témoin de faits étranges et indéniables dans mon enfance (pas de moi, mais un proche).
L'acteur principal n'a jamais voulu m'en parler (traumatisé) même 30 ans après... Et malgré son expérience, il ne croit pas (ou dit ne pas croire) en la réincarnation.
Les ouvrages que j'ai pu lire sur le sujet ne m'ont pas convaincu ! Alors j'essaie toujours de comprendre.
Merci beaucoup soleilevant de nous avoir fait partager votre analyse.
bonne soirée
Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Empty
MessageSujet: Re: Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ???   Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si chaque rencontre était une résultante d'une vie précédente ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] sentimental
» a chaque jour sa magie
» etait ce son ame ?
» Site pour explication de chaque carte Lenormand
» 1 pierre differente pour chaque jour de la semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: les Vies antèrieures-
Sauter vers: