Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'initiation et l'apprentissage à distance

Aller en bas 
+5
naza
Blanche
Fée-line
sucrette
Etoile Filante
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime16.08.12 9:43

je voulais savoir ce que vous pensez de l'initiation à distance.

je m'explique :
j'ai acheté il y a qq temps déjà un DVD d'Idris Lahore avec lequel on peut d'initier au 1er dégré.
je l'ai fait mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de pratiquer, donc je ne peux pas vous dire si c'est efficace ou non.
ensuite j'avais contacté une personne aux Etats Unis pour être initiée à distance aux 3 degrés. je n'ai toujours pas pratiqué depuis pffff...
il est vrai qu'en France l'initiation à distance est très peu répandue, business is business à mon avis, vu le prix des initiations, c'est horriblement cher voir hors de prix, alors qu'il s'agit quand même de soulager et de soigner.
Aux Etats-Unis, l'initiations à distance est bcp plus répandue. Il est vrai qu'en France, nous sommes peut-être trop critiques et aussi peu optimistes, nous sommes aussi trop cartésiens, nous aimons comprendre les choses, ce qui peut nous empêcher d'évoluer spirituellement, on ne peut s'empêcher de penser..

Autre question : si on ne pratique pas perd-on l'effet des initiations ?

merci pour vos réponses.

l'initiation et l'apprentissage à distance 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime16.08.12 10:01

Coucou Etoile,

Tu viens de m'apprendre que l'on pouvait s'initier à distance, je ne le savais pas. Après je pense que c'est comme monter à cheval, si on a bien appris, et un peu pratiqué, je pense que l'on n'oublie pas. Après je ne sais pas s'il faut de l'entrainement quotidien afin de rester comment dire, dans cet état d'esprit (méditation ou autre). Etant donné les tarifs excessifs qui sont demandés, j'ai mis ça totalement de côté mais là tu me redonnes espoir. Il faudrait que je puisse faire des recherches sur le sujet.
C'est vrai que la France à de gros progrès à faire à ce niveau !!

l'initiation et l'apprentissage à distance 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime16.08.12 10:14

Oui c'est clair Muscade, je vais tenté de retrouver le lien pour l'initiation à distance.
Cette personne avait d'excellents commentaires.
Qui ne tente rien n'a rien.
C'est effectivement fort dommage que le Reïki ne soit pas accessible à tous.

voici le lien :

http://reikihealingpower.com/ReikiInitiations.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime16.08.12 10:52

bonjour,
je connais le reiki juste par le nom et j'ai lû ce qu'etait exactement le reiki grace à ton lien etoile, ça me donne vraiment envie , pour moi ce n'etait qu'un truc à la mode mais non !! ça m'attire beaucoup, j'ai bien fait de prendre le temps de clliquer sur ton lien.
l'initiation et l'apprentissage à distance 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime16.08.12 11:17

il y a aussi le quantum touch, j'ai ce livre que j'avais d'ailleurs commencé et qui est très intéressant aussi, je trouve que ça rejoint un peu le Reïki.
https://etoilefilante.forumactif.com/t10677-quantum-touch-le-pouvoir-de-guerir#178022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime16.08.12 11:49

Je l'ai noté ! merci !!
Tu as essayé ? as tu reussit une guerison grace à l'energie à cette methode sur une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime16.08.12 12:03

Non du tout je commence tout mais je ne finis rien Grrrrr...
sauf les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime16.08.12 12:11

l'initiation et l'apprentissage à distance 928970 tout pareil !!
Je me suis dit ma cocotte, termine ton bouquin actuel , note tout ce qui te fait envie et attend de finir ton livre avant d'en acheter un autre et de t'y concacrer à 100% !! faut que je m'y tienne ! que j' arrête d'aller plus vite que la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime16.08.12 12:16

c'est exactement ce qu'il faudrait que je fasse !!
l'initiation et l'apprentissage à distance 825610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime16.08.12 12:43

Oh les filles, je me reconnais en vous lol !! Je commence bcp de choses qui m'intéressent et je finis rien, du coup je sous complètement déboussolée !!!!
Rha la la ! Zieux, t'as raison, il faut s'y tenir, mais c'est dur !

Etoile, merci pour les liens, je vais regarder plus tard !!

l'initiation et l'apprentissage à distance 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime16.08.12 13:00

je t'en prie Muscade.
on est toutes pareilles alors !!
vivement la retraite !! qu'on ai plus de temps LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime16.08.12 19:03

et plus d'argent aussi ......on pourrait prendre ces cours de reiki...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime16.08.12 20:03

l'initiation et l'apprentissage à distance 680387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime17.08.12 4:34

Coucou Étoile.
C'est comique car moi qui vient de l'autre continent, j'ai l'impression que c'est le contraire pour la France lol!
Pour l'initiation, pour ma part et la brochette de prix. Elle me semble assez similaire que se soit de le faire à distance ou sur place. En Europe ou en Amérique.
Par exemple sur le lien http://www.reiki-quebec.ca/formations/reiki/reiki-usui-shiki-ryoho/premier-degre.html
Dites-vous que vous êtes avantager avec l'euro ^^
Une formation à 100euro me coute 150/175 cad.

Pour ma part je vais me lancer dans l'initiation Reiki dès que j'aurai régler mes pépins de la vie et reviendrai vous en faire part.
J'ai eu cet envie soudaine du Reiki face un à un soin qu'on m'a fait. L'éveil des énergies c'est opérer chez moi, c'est assez fantastique comme éveil!

Je m'incruste pas plus longtemps.

Bisous à toutes

l'initiation et l'apprentissage à distance 24105
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime17.08.12 9:30

tu ne t'incruste pas Liebelicht, ton intervention est au contraire très intéressante.
pour ma part, j'ai décidé de commencer mon livre "touch quantum", pour ce que j'ai hier soir c'est vraiment très intéressant. Ce livre apprend à utiliser l'énergie de notre corps afin de mieux la faire circuler. Les 1ers exos apprennent à prendre conscience de cette NRJ. Il est vrai que la sens déjà très bien.
Ensuite on apprend un mode de respiration afin de bien la canaliser et de l'envoyer là où on veut agir. Sur une autre personne afin de ré-équilibrer ses NRJ et donc de guérir. Très très intéressant.
ma résolution : finir ce livre et faire les exos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime17.08.12 16:11

Wow ! Oui Très intéressant !

Allez Étoile, fini le livres et les exos!
Tu nous raconteras par la suite tes avancés ! :)

bisou !
l'initiation et l'apprentissage à distance 148532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime17.08.12 17:04

Bonjour,
En ce qui me concerne je n'ai pas de bons retours pour les initiations à distance, lorsque j'ai fait les miennes il y avait une personne qui recommençait parce qu'elle trouvait qu'elle ne pouvait pas transmettre cette énergie, et il y en avait une autre au 2ème degré qui elle avait été initiée en Inde et qui revenait faire ce second degré.
Je pense qu'il faut être prudent même en face à face.
Moi mon maître reiki qui m'a fait passer les 3 degrés, je l'ai trouvé formidable, et puis pas très très "cher" - (300 euros à chaque degré - pour deux jours avec les repas du midi). En plus nous étions 4 à 5 personnes à chaque niveau, donc le temps vraiment d'appréhender cette formation.

Pour les soins à distances c'est différent, nous avons en étant initiées, les symboles qui nous permettent d'agir ainsi. J'ai de très très bons résultats et bien entendu je suis heureuse de pouvoir apporter ce soulagement, ce bien être, dans la lumière du Reiki.
Bonne fin de journée
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime17.08.12 20:23

merci Martine pour ton avis que j'ai lu avec grande attention.
tu as de l'expérience niveau Reïki, c'est génial d'avoir des résultats car ça encourage vraiment à continuer, le plus dur c'est de commencer et de travailler avec patience.
merci encore.
je vous tiendrai au courant, je vous promets.
bizz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime17.08.12 20:29

Bonsoir,
Le plus difficile pour moi c'était surtout de me convaincre de ma capacité à être ce canal d'énergie universel.
Quant à la formation ce n'est rien, lorsque l'on est passionnée, intéressée, c'est tellement merveilleux, lumineux, que cela vient tout seul.
Attention, nous n'avons pas de baguette magique nous transmettons l'énergie Reiki.
A votre disposition
Martine
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime17.08.12 21:19

Citation :
Bonsoir,
Le plus difficile pour moi c'était surtout de me convaincre de ma capacité à être ce canal d'énergie universel.

Je suis d'accord avec toi Martine, il faut du temps peut être pour s'en convaincre ou des témoignage qui affirme que tu as réussie a ce que tu as fait comme travaux sur la personne.

Dite les filles pourquoi pas faire un test cobaye concernant le réiki?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime18.08.12 0:43

oui tu as raison martine, ce qui est difficile c'est d'avoir confiance en soi et de se convaincre qu'on en est capable.

Susu, concernant le Reïki, pour le moment j'ai abandonné, je suis passé à autre chose, je commence tout mais je finis rien, c'est tout moi ça.
espérons que j'arrive à creuser le touch quantum qui se rapproche quand même pas mal du reïki
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4362

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime01.11.12 23:36

Help, j'ai préparé un long message sur le reiki, je l'ai mis dans brouillon et ne sais pas comment le récupérer. Qui peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime02.11.12 6:33

tu cliques sur profil tout en haut du forum, puis sur brouillon tout à fait à droite
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4362

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime03.11.12 16:34

J'ai lu vos différents messages concernant le reiki et aimerais vous faire part de mon expérience personnelle. Je suis au niveau III ainsi que le Karuna I et II. Au mois de janvier 2013, je fais mon niveau IV, donc stade enseignante à Hendaye.
Pour moi le reiki fut une expérience merveilleuse qui m'a permis de traverser des moments très dures dans ma vie. Je l'ai fait avant tout pour moi car si nous ne sommes pas bien, on ne sait pas aider les autres et j'ai appris à pouvoir méditer et à faire abstraction de mon égo. Avec le reiki, vous accéderez à beaucoup de choses. On nous ouvre un canal qui nous permet travailler avec des outils merveilleux tels que les archanges, le pendule, la tarologie, vous développez votre intuition, votre magnétisme, les soins à distance en travaillant avec une grille qui nous permet de travailler sur des situations, ou en soignant des personnes à distance.
Alors les prix, 150 Euros le Ier degré pour 2 jours de formation + suivi par le formateur.
le IIème degré que vous faites quand vous voulez, 250 Euros pour 2 jours de formation + suivi.
le IIIème degré se fait 1 an après le 2ème degré, 300 Euros + les quartz pour le travail à distance + toujours suivi par le formateur.
j'ai fait mon 1er degré en 2008.
Il y a des soirées de partage régulièrement, qui sont gratuites où l'on peut pratiquer sur des stagiaires afin de comparer nos ressentis et de voir si ce que nous faisons est juste.
Il faut du temps pour apprendre, acquérir le magnétisme, pouvoir travailler sur notre propre aura d'abord, l'aura des autres, gérer nos émotions, les émotions des autres, travailler sur les chakras, aider toutes les personnes qui ont des pathologies lourdes à avancer, à s'auto-gérer.
le tout c'est d'avoir la foi, de pratiquer et d'apprendre, évidemment tout ceci en parallèle avec la médecine. Il faut se donner le temps d'apprendre car le 6ème sens ne se développe pas avec une baguette magique, il y a tout un travail qui se fait tous les jours.
1850 Euros pour le IVème degré qui se fait, 1 an ou 2 ans après le IIIème degré en 5 jours de formation, hôtel et nourriture compris.
Je ne crois pas à l'initiation à distance. Il est important d'avoir un formateur qui est connu et sérieux, qui vous suive et puisse juger de vos capacités à pouvoir pratiquer, qui peut vous aider lors de traitement que vous faites ou que vous allez faire sur des personnes qui ont des problèmes physiques ou psychiques et voir si vous êtes prêt à aller plus loin.
Voilà, je voulais partager mon expérience.

Vous pouvez me demander de vous faire un soin à distance, je le ferai avec plaisir ou vous aider dans une situation difficile. L'envoi se fait sur 4 jours à distance et puis après à la demande.
Pour une opération, je fais l'envoi 4 jours avant l'opération. Puis le jour de l'opération et le lendemain de l'opération.
Avec la grille, on peut aussi travailler pour les demandes d'emprunt, les achats d'une maison, pour la demande d'un emploi, etc... le tout est de bien formuler la demande.



Revenir en haut Aller en bas
Fée-line
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fée-line


Nombre de messages : 74
Féminin
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/10/2012
points : 4362

l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime03.11.12 16:42

merci Etoile Filante l'initiation et l'apprentissage à distance 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'initiation et l'apprentissage à distance Empty
MessageSujet: Re: l'initiation et l'apprentissage à distance   l'initiation et l'apprentissage à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'initiation et l'apprentissage à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Le reïki-
Sauter vers: