Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prières pour développer ses dons

Aller en bas 
+4
Jupiter
malina75
Blanche
Etoile Filante
8 participants
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22067

Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime18.08.12 11:42

Prière pour létablissement du lien spirituel avec lau-delà

+++ Ô Eternel, Dieu Ineffable, Père Sacré de toute choses, Toi qui vois et embrasses tout, exauce la prière de Ton serviteur, prosterné devant toi. Accorde-moi le recueillement, la ferveur, la sincérité nécessaire, pour les sentiments que je te veux exprimer. Sois-moi propice, ô Père ineffable, à moi comme à tous ceux et à toutes celles pour qui je viens te supplier. Pour mes Frères et mes Surs dans lordre, pour mes parents, pour mes amis, pour mes ennemis, pour les vivants comme pour les morts, comme pour toutes tes créatures, ô Seigneur Miséricordieux. Exauce-moi donc, ô mon Dieu, accorde-moi le don de te prier avec efficience. Voici que je mabandonne à ta sainte Garde. Prends donc pitié de moi, et que ta volonté soit faite. Amen+
+++ Et vous mes Saints Patrons,(les nommés) Esprits dégagés des liens de la matière, vous qui jouissez désormais du fruit de vos Vertus et dont jai le bonheur de porter les noms, je vous conjure par ce Nom que vous-mêmes avez invoqué avec tant de ferveur, de confiance et de succès, je vous conjure de contribuer à mon éternel salut par votre sainte intercession, et par votre protection auprès du Père de Miséricorde, auprès du Fils Rédempteur, auprès de lEsprit-Saint Conservateur. Obtenez pour moi et pour tout mes Frères et Surs les grâces de la Divinité, ses faveurs, sa clémence, qui vous récompense aujourdhui des combats que vous avez dû livrer en ce séjour où je me trouve encore. Faites que, par votre assistance salutaire, je vive et je meurs comme vous, dans la Paix, dans la Joie, dans la Sainteté. Amen +
+++ Et toi, ô Esprit Pur, mon Gardien, chargé par lEternel de veiller sur moi pour la réconciliation de mon être spirituel, je te conjure par le Nom du Dieu de Miséricorde, de venir au secours de mon âme toutes les fois quelle sera en danger de succomber au mal, toutes les fois quelle tappellera par ses désirs, ses soupirs et ses méditations, toutes les fois quelle aura faim et soif de conseils, dinstructions, et dintelligence. Aide moi donc, ô mon Gardien, à obtenir lassistance et la protection des Saints Patrons que je viens dinvoquer. Par Jésus-Christ Notre Maître et Seigneur, et par Ses Saints Serviteurs. Amen +

Prière pour obtenir en un songe la révélation de ce qui nous est utile de connaitre

+++ Dieu Tout-Puissant (Shaddaï), et Eternel, qui a daigné apparaître en songe Tes serviteurs Abimelech, Laban et Salomon, qui a voulu faire connaître en songe Ta divine volonté à Tes serviteurs Jacob, Joseph, Jérémie, et a donné à Joseph, à Daniel et à ses compagnons Hanania, Mishaël et Azaria, la grâce de savoir expliquer les visions, toi qui par un songe, as fait savoir aux roi mages venu adorer Jésus enfant davoir à retourner en leur patrie par un autre chemin, Je te supplie, Seigneur, de te souvenir de la promesse faite à ton serviteur Joël : Je rependrai Mon Esprit sur toute chair, vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, et vos jeunes des visions. Accorde moi donc, Seigneur, de recevoir cette nuit pendant mon sommeil et tes Saints Anges, réponse à ce quil mest utiles de connaitre, savoir (préciser la demande). Et ainsi je pourrai rendre grâce à ta Sagesse comme à ta Miséricorde. Par Jésus-Christ notre Maître et Seigneur, et par ses Saints Serviteurs. Amen +

Prière pour obtenir les dons de clairvoyance et de clair-audience

+++ Dieu dAbraham, Dieu dIsaac, Dieu de Jacob, Révélateur Admirable qui a, jadis conféré à tes prophètes Esaïe, Jérémie, Ezéchiel, Daniel, Osée, Joël, Amos Adias, Jonas, Michée, Nahum, Habakuk, Sophonie, Agée, Zacharie, Malachie, la vertu précieuse de percevoir, par la vision ou par laudition, le déroulement des futurs proches ou lointains, nous te supplions, ô Dieu Admirable, Révélateur Tout-Puissant, de daigner me conférer en ta bonté souveraine, à moi ton serviteur (votre nom et prénom), ici présent, le même don prophétique. Cest pourquoi, ô Seigneur de Toute Sagesse et de Toute intelligence, nous te rappelons ta promesse Je rependrai Mon Esprit sur toute chair, vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, et vos jeunes des visions. Alors je répandrai Mon Esprit sur mes Serviteurs et sur mes Servantes. . Cest pourquoi, Seigneur, je te supplie de daigner me bénir, me sacraliser, et me revêtir de ta vertu percipiente, moi ton serviteur (Nom et Prénom), ici présent. Fait donc, ô Seigneur, que désormais par le service de tes Anges et de tes Saints que moi (Nom et prénom), je perçoive clairement, et sans confusion ni ambiguïté, ce quil devra communiquer aux hommes ses semblables, pour leur protection en ce monde et pour le salut dans lautre. Par Jésus-Christ notre Maître et Seigneur, et par ses Saints Serviteurs.
Amen +

Bénédiction dun support de voyance

+++Dieu dAbraham, Dieu dIsaac, Dieu de Jacob, Révélateur admirable qui a autrefois conféré à ton serviteur Joseph le don de percevoir les choses cachée, par le truchement dune coupe dargent, nous te supplions de daigner infuser à ce support la même vertu, afin que ta bénédiction qui y sera versée pour ta plus grande gloire et pour le salut des hommes tes créatures, reçoive au sein de ce support une vertu telle que ton serviteur (Nom et prénom), qui y recherchera les images, claires ou symboliques du passé, du présent ou du futur, perçoive clairement ce que tes Anges ou tes Saints , nous manifesterons en ton Nom. Fais donc Seigneur, que moi (Nom et prénom), qui men servira avec prudence et modération, sans curiosité vaine et sans orgueil coupable, nobtienne jamais de ce support que des réponses véridiques et sages, que les Esprits derreur et les puissances ténébreuses ne puissent le souiller, y projeter des images mensongère, pour me tromper (Nom et prénom), et pour nous induire en tentation. Par Jésus-Christ notre Maître et Seigneur, et par ses Saints Serviteurs.
Amen +

Pour renforcer son don de voyance


(Après avoir allumé une bougie blanche)
+++ "Mon nom et ma foi se tourne vers le Seigneur,
Sainte Philomène, tant aimée de Dieu, aide moi à trouver la paix et la sagesse me permettant par ta sainte grâce d'obtenir et de renforcer le don de voyance.
(Ajoutez ici éventuellement la justification de votre demande)
Qu'il en soit ainsi"
Amen +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Re: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime19.08.12 6:45

Merci "ETOILE FILANTE" je pense que je vais imprimer cette page si ça ne te dérange pas ....Je pense à mon amie "SIAM"....Merci encore une fois "ETOILE FILANTE" pour ce bien précieux ....KRISTINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Re: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime19.08.12 7:00

Bonjour Kristine comme toi si tu permts merci Etoile
ce sont de belles prieres

bisouilles a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Re: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime19.08.12 7:05

Ps j'adore la premiere priere
bisous merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Re: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime19.08.12 11:25

Merci Etoile !

Prières pour développer ses dons  1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22067

Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Re: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime19.08.12 11:27

de rien les filles, avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7620

Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Re: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime20.08.12 12:00

Prières pour développer ses dons  289886747 Etoile
Revenir en haut Aller en bas
malina75
Intéressé(e)
Intéressé(e)
malina75


Nombre de messages : 56
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2014
points : 3535

Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Re: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime14.11.14 10:26

merci pour ses belles prières
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Habitué(e)
Habitué(e)
Jupiter


Nombre de messages : 425
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , TDM , intuition
Masculin
Age : 48
Localisation : Un peut partout
Date d'inscription : 26/12/2013
points : 4186

Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Re: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime16.11.14 0:40

merci etoile

de tres belle priere
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5404

Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Re: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime13.04.15 18:00

Merci beaucoup étoile pour ces prières. Prières pour développer ses dons  289886747
Revenir en haut Aller en bas
jesaispas
Curieux(se)
Curieux(se)
jesaispas


Nombre de messages : 11
dons et/ou supports utilisés : aucun
Masculin
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/12/2014
points : 3443

Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Re: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime13.04.15 22:21

Merci beaucoup étoile filante de nous faire partager ces différentes prières. santa
Revenir en haut Aller en bas
jessca89
Intéressé(e)
Intéressé(e)
jessca89


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : j en sais rien
Féminin
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2015
points : 3277

Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Re: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime16.06.15 12:45

Génial ! merci ! 
par contre ,  on doit les dire a voix haute ou biens notre tête ? faut etre au calme ?
Revenir en haut Aller en bas
jessca89
Intéressé(e)
Intéressé(e)
jessca89


Nombre de messages : 21
dons et/ou supports utilisés : j en sais rien
Féminin
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 09/06/2015
points : 3277

Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Re: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime17.06.15 1:05

Bonjour,


alors voila , hier soir j ai fais celle  pour obtenir une réponse à une question pendant le sommeil,  j ai bien commencé a rêvé du bon sujet( ca je le sais ) mais je me suis réveillée  2 fois à cause des aboiements de chiens et du coup  plus rien.... donc à mon avis il ne faut pas que le sommeil soit coupé  est ce exact ?   je recommence ce soir et je vous redis ca mais à mon avis ce sera la même vu que ce sont des chevaux sauvage qui passent devant chez moi pratiquement toutes les nuits ( ils ont élu domicile à coté ) ...  A+
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss.Catherine
Curieux(se)
Curieux(se)
Edelweiss.Catherine


Nombre de messages : 3
dons et/ou supports utilisés : magnetisme
Féminin
Age : 65
Localisation : annois
Date d'inscription : 30/04/2016
points : 2933

Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Re: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime05.05.16 21:23

De magnifiques prieres ,merci beaucoup<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières pour développer ses dons  Empty
MessageSujet: Re: Prières pour développer ses dons    Prières pour développer ses dons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières pour développer ses dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres pour développer vos facultés
» support de prières
» POUR RETROUVER SON INTUITION ET SES DONS
» Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?
» Don ou capacité?...Comment les reconnaître et les développer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières diverses-
Sauter vers: