Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Empty
MessageSujet: Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?   Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Icon_minitime20.06.13 20:31

Donc, voilà, je suis nouveau, et si je me suis inscrit sur ce site, c'est que j'ai besoin d'aide. 
Tout a commencé il y a environ 1 mois.

J'ai commencé à remarquer que j'avais beaucoup de sensations de déjà-vu (genre 2 fois par jour en moyenne). Puis j'ai commencé à avoir une forte intuition : j'ai deviné plein de trucs, je prévoyais le nom de quelqu'un qui apparaissait à la télé (un illustre inconnu évidemment, ce serait pas drôle sinon) etc. Donc j'ai fait quelques recherches, et je suis tombé sur un site qui proposait un test pour savoir si le testé avait un don de médium/voyant. Et j'avais un résultat élevé. Donc j'ai commencé à tester mon intuition, et, même quand je faisais au pif, je réussissais à deviné, par exemple, une carte tirée aléatoirement par l'ordinateur etc. Et, il y a deux semaines, j'ai eu une sensation de déjà-vu, sauf que, et je pense que c'est assez rare, je me voyais en train de voir ce que j'avais le sentiment d'avoir déjà vu, mais inconsciemment (vous me suivez ?)

Donc voilà, je voudrais savoir s'il s'agit bien d'un don de voyance, sachant que depuis tout petit, je savais, ou en tout cas je croyais dur comme fer que je possédais quelque chose de spécial. C'est vrai que, aujourd'hui, si c'est un don de voyance que j'ai, je suis partagé entre joie et angoisse : la joie parce que je suis heureux d'avoir ce don, mais l'angoisse parce que, si je n'arrive pas à le contrôler, que ça me ronge, que ça me traumatise (ou même que j'ai un flash alors que je ne suis pas forcément près psychologiquement)... Mais j'ai vraiment envie de pouvoir m'en servir consciemment, parce que je ne pense pas que c'est pour rien que j'ai reçu ce don...

Ensuite, je voudrais savoir s'il y avait des méthodes pour développer ce don.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4670

Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?   Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Icon_minitime20.06.13 20:55

Citation :
Ensuite, je voudrais savoir s'il y avait des méthodes pour développer ce don.

Il y a des exercices oui : ressentis photos, participer aux tirages de cartes aussi t'aidera à développer tes capacités et te faire confiance Wink.
Ta peur est compréhensible et la plupart d'entre nous est passer par là, pour sa qu'il faut apprendre à le contrôler.  

Citation :
j'ai eu une sensation de déjà-vu, sauf que, et je pense que c'est assez rare, je me voyais en train de voir ce que j'avais le sentiment d'avoir déjà vu, mais inconsciemment (vous me suivez ?)

Parfaitement vu que çà m'arrive parfois aussi Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? 4247036345.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?   Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Icon_minitime20.06.13 21:02

merci beaucoup Céline^^ !J'irai donc voir les exercices demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?   Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Icon_minitime20.06.13 21:08

bonjour
enchante de faire ta connaissance
cela m est arrive aussi avec un rêve récurrent depuis au minimum mon adolescence et le pire c est que j ai reproduit la scène à l identique, alors que je la connaissais.
il faut que tu fasses avec, que tu acceptes
pratiques tu la méditation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?   Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Icon_minitime20.06.13 21:18

Nope Elisa (enchanté également^^). Vois-tu, je suis ado aussi (l'âge que j'ai donné n'est pas le vrai : bureau des paranos bonjour) Je n'ai jamais médité.
Concernant ton expérience, j'ai aussi fait ça, lors d'un déjà-vu qui était long. J'avais l'impression qu'il ne fallait pas que je change ce que je faisais, parce que sinon ça aurait été l'apocalypse ou un truc dans le genre (ou pas) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?   Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Icon_minitime20.06.13 21:27

sais pas ça s est fait tout seul, pas choisi bizarre comme impression
plus d autres ressentis, et des idées comme les tiennes
ca va se développer, vois si les cartes t interessent la meditation t as pleins de pistes...


en parler aussi, et non tu n es pas fou, j ai des voix dans ma tête... donc me suis posée la question et je suis plus sensible aux ressentis quand fragile et/ou fatiguée emotionnellement ce qui se passe a l ado j ai eu ma periode aussi et ca s est calmé...

tu as aussi gabrielle papesse qui est medium et avancée demande lui je suis nouvelle dans le domaine, en plus elle est sympa et ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?   Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Icon_minitime20.06.13 21:37

Je ne me sentais pas fou, vu que j'ai grandi dans une famille qui baigne un peu dans la divination et la magie...
Et, merci pour le tuyau de la médium, mais je comptais d'abord aller voir une voyante qu'une amie connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?   Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Icon_minitime20.06.13 21:44

aussi, elle est sur le tchat le soir en general, tu as pleins de pistes voit ce qui te va, vive le libre arbitre
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?   Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Icon_minitime20.06.13 21:47

Coucou FutursSight,

hélas je pense que pour le moment, on ne peut te donner une réponse en un message...

Mais ce que je peux te répondre, et que nous avont tous des qualités de "medium"  ou  de voyante" car comme tu le viens de dire "ce déjà vue, mais aussi des intuitions, des trucs que... 

Mais je pense, la meilleur façon de le savoir que si tu as "le potentiel" est de faire divers exercices...
Nous avons des exercices divers sur nos post différent afin de s'entrainer et se faire certaine idée. Après, ce qui est aussi important de savoir que certain médium ou voyant peuvent deviner naturellement mais d'autre médium ou voyant ont besoin d'un support (cartes, boule de cristal, runes ou autres...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?   Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Icon_minitime20.06.13 21:58

Merci sucrette mais, j'ai l'impression que la plupart des supports que j'ai testés ne m'acceptaient pas, comme s'ils me disaient "non, tu n'as pas besoin de moi" : le pendule, les lames de tarot et voilà...

post déplacer par Sucrette
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?   Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Icon_minitime21.06.13 2:23

il y a encore beaucoup de façon de développer son potentiel, mais sais-tu que pour faire de la voyance tu n'as pas besoin d'avoir un don particulier, n'importe quel personne peut pratiquer mais a savoir ensuite quelle est l'oracle ou les cartes qui te parlerai. 
Ensuite, lorsque tu trouveras "ton support" cela pourrait te permettre en premier lieu de développer tes intuitions, et peut être même débloquer une capacité qui sommeil en toi. Moi je dis, juste une chose, que tu es ou non de don, il y a bien un support qui est fait pour toi. C'est tu qu'il y a des centaine et des centaine de cartes (oracles, tarots) qui existe! Étoile et Shinpi on leur galerie (un vrai musée de cartes) et ce n'est rien parmi tous ce qui peut exister. 
En même temps, ce que je peut te proposer, et d'essayer de dire tout ce que tu penses ou ressents sur les coupes des jours voici le lien https://etoilefilante.forumactif.com/f64-1-jour-1-carte-ou-la-coupe-du-jour-tous-supports et il y a d'autre exercices sur d'autre post dont tu peut participer (je te laisse chercher un peu hein;)).
Attention, juste une chose, tu as le droit de te tromper une fois, deux fois, milles fois... CE N'EST PAS GRAVE!!!  Surtout donne toi les moyens... Ici, personne ne te jugera, au contraire, on adore les gens qui se donne "les moyens" ou les gens qui essaient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Empty
MessageSujet: Re: Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?   Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je un don de voyance ? Comment le développer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don ou capacité?...Comment les reconnaître et les développer?
» Je voudrais savoir comment développer sont don de médium
» comment se presente l 'encens et comment l utiliser
» Prières pour développer ses dons
» livres pour développer vos facultés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Questions sur les dons-
Sauter vers: