Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime23.08.12 22:23

bonsoir ,
Je viens de commander Les Anges (coffret livre + jeu) de Ambika Wauters .
Celà fait un moment que je tire les cartes de ce jeu sur le post de "tirages en ligne", et voilà ! c'est commandé, vais me faire gronder par mon homme mais bon..je l'ai eu à 15 € (occasion bon etat ) au lieu de 26 € quand même ! Me languie de le recevoir, les cartes me plaisent beaucoup, en tout cas si ce sont les mêmes images que sur le tirage en ligne...et il y a le bouquin qui j'espère m'en apprendra plus sur les anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime23.08.12 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime23.08.12 22:28

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  51BKMC7DJWL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime23.08.12 23:03

coucou zieux,

c'est super! tu nous raconteras n'est ce pas?
il doit être splendide et tellement serein.

merci pour le partage et la découverte,

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime25.08.12 17:35

Alors Zieux, est ce que tu as testé? :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime26.08.12 23:59

pas reçut !! j'attend ! :birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime27.08.12 23:06

Reçut !! Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  687395
il est en très bon état !!
les cartes sont identiques à celles du tirage en ligne Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  195762
Je vais prendre le temps de bien le regarder, le connaitre mieux
Le seul truc qui est dommage, un defaut d'impression sur le dos de quelques cartes, c'est pas bien centré, va peut etre falloir que je pioche les cartes en fermant les yeux car je saurais à l'avance à quel ange elles corrrespondent, mais c'est pas grave, j'aime déjà beaucoup ce jeu et le livre a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime27.08.12 23:09

dans ces cas là ma grande, tu sais ce que tu fait, tu brasses bien tes carte, tu coupes, tu les étales, et tu choisir le chiffre en calculant ta date de naissance

exemple

si tu es né le 01 janvier 2000 tu fait

1(le jour) + 1(le mois) + 2000 l'année = 4
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime27.08.12 23:09

sucrette a écrit:
dans ces cas là ma grande, tu sais ce que tu fait, tu brasses bien tes carte, tu coupes, tu les étales, et tu choisir le chiffre en calculant ta date de naissance

exemple

si tu es né le 01 janvier 2000 tu fait

1(le jour) + 1(le mois) + 2000 l'année = 4

tu tires toutes les 4 lames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime27.08.12 23:46

je suis née le 26/6/1967 j'additionne les chiffres un à un ? 2+6+6+1+9+6+7=37
ça fait 1 😕 comment je fais dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime28.08.12 1:20

par 1 ou par 10 si tu en a envie, le principal faut que se soit clair dans ta tête.

Sinon autre solution, tu notes des chiffre entre tant et tant sur une feuille, ensuite tu brasses, tu coupes, tu étales et tu prends tes lames dans l’ordre des chiffres que tu as choisies.

il y a toujours une solutions (oui oui appel moi susu les bon tuyaux). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime28.08.12 6:32

il est magnifique ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime28.08.12 9:07

Je viens de voir les cartes, effectivement ce jeu est très beau.

Tu vas devenir une experte Zieux !

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime28.08.12 22:41

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  2655826129 merci, pour le moment je lis, j'apprend !!

j'ai fait un essai, j'ai choisit simplement le premier tirage, celui à une carte, c'est l'ange Gabriel qui est sorti, c'est vers lui que je vais me tourner pour mon rdv de demain. "son nom signifie : Dieu est ma force"
"intervention sur terre :il aide les hommes à exprimer ouvertement et honnetement leur verité, à respecter leur propre individualité, à ecouter leur intuition et leur voix interieure"
Je vais lui demander de m'eclairer pour trouver mon chemin.
J'ai pas cité tout ce qu'il y a sur le livre c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime29.08.12 6:31

très intéressant Zieux, j'ai hâte de te lire ce soir concernant la suite de RDV.
Bon courage et belle journée Zieux.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime29.08.12 11:15

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Carte_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime29.08.12 11:22

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Carte_13
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime29.08.12 18:24

merci Zieux, t'inquiètes pas il faut juste cliquer sur l'image pour la voir en grand.
C'est super intéressant, ça me fait un peu penser aux oracles de Doreen Virtue que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime29.08.12 18:28

Etoile Filante a écrit:

C'est super intéressant, ça me fait un peu penser aux oracles de Doreen Virtue que j'aime beaucoup.

J'ai eu la même sensation que toi Etoile, j'ai le coffret "guérir avec vos anges" et c'est semblable, les images, les explications ....

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime29.08.12 20:16

Coucou zieux,

merci beaucoup, j'adore et oui, même si cela ressemble fort à l'oracle de Doreen Virtue, le tien a un petit plus...

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime29.08.12 20:18

oui les cartes sont aussi magnifiques je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime29.08.12 20:57

vous me faites envie avec vos jeux de Doreen Virtue , surtout qu'en parcourant ta galerie etoile, je les trouvais tous tres beau mais ne savait lequel choisir Laughing
si un jour je trouve quelqu'un qui fait un lot , je les prend tous !! lol!
rhaaa là là !! c'est pas possible ça ! de toujours avoir envie d'un nouveau jeu ! c'est pas raisonnable , ça s'arrête pas !! Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  3983769119
contente que celui ci vous plaise aussi, j'ai eu comme un coup de foudre mais aussi l'envie de me raprocher des anges et leurs messages
Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime29.08.12 21:01

il est très beau ton jeu Zieux.
inutile d'en avoir plein les tiroirs !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime29.08.12 21:13

je sais etoile !! Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  928970 c'est plus fort que moi mais je me retiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime29.08.12 21:19

je te dis ça LOL mais je suis pas mieux du tout !!!!
c'est l'hôpital qui se fout de la charité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Empty
MessageSujet: Re: Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)    Les anges de  Ambika Wauters  (coffret livre + jeu)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges de Ambika Wauters (coffret livre + jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» Livre sur les anges
» Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges
» conseils de fées; le coffret
» COFFRET SORTILEGES AMOUREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: