Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges

Aller en bas 
+3
Yuna
atlast75
hathor
7 participants
AuteurMessage
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5674

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime30.12.11 15:41

Je me suis achetée il y a deux jours les cartes divinatoires des Saints et des Anges suite à une demande faite à mon pendule, j'ai noté plusieurs jeux sur un cadran et j'ai demandé lequel je devais prendre en premier, il m'a donné l'oracle de le Triade et en deux celles des Saints et des Anges. Je vous dirais ce que j'en pense dans quelque temps.

Aujourd'hui je suis allée faire un tour à la FNAC, ils ont un rayon ésotérique assez complet, et là j'ai ouvert la boîte des messages des Anges, la carte qui était sur le dessus était l'ange Sonia et le message était "Je viens vous délivrer ce message de la part de votre cher défunt : je suis heureux, en paix et je f'aime. Ne t'en fais pas pour moi".

Cela fait plusieurs fois que dans mes prières je demande si ma petite maman est heureuse et je lui souhaite.

Hier quand je suis allée m'acheter l'oracle de la Triade, j'ai ouvert cette boîte pour savoir comment était les cartes et celle de l'ange Sonia était dessus.
Coup de coeur je l'ai acheté car c'était bien un message des Anges pour me dire que ma petite maman que j'aime est bien.

J'avais envie de partager cet achat avec vous.

Plein de Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
atlast75
Habitué(e)
Habitué(e)
atlast75


Nombre de messages : 406
Féminin
Age : 55
Localisation : Paris
Humeur : Anciennement FIFTHAV75
Date d'inscription : 01/11/2011
points : 5044

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime30.12.11 15:45

Ravie pour toi Hathor, comm quoi les anges pensent à nous et à nos défunts!
Bonnes fêtes à toi!
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Explorateur
Explorateur
hathor


Nombre de messages : 195
Féminin
Age : 56
Localisation : En France
Date d'inscription : 18/12/2011
points : 5674

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime30.12.11 16:00

Merci Fifthav75, cela fait très plaisir et surtout beaucoup de bien. Merci les Anges.

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Anges710
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5486

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime30.12.11 17:22

Oui très bon choix pour tes 2 oracles

Et avec le message pour ta maman c'est merveilleux

Bisous à Nos Anges d' Amour Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges 2655826129

ps: j'ai aussi la triade cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime23.02.12 11:25

bonjour,

par hasard je tombe sur ce post.
J'arrive pas à me décider sur le choix d'un jeu, disons celui-qui me correspondrai le mieux et par lequel je devrais commencer.

Hathor accepterais-tu de m'aider à faire un choix ? Voir même 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4424

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime05.06.13 5:28

Bonsoir,

J'envisage d'acheter prochainement les cartes divinatoires des saints et des anges, il m'attire bcp !
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime08.06.13 13:39

Et donc Bilitis , avec tous ceux qu'elle a déjà sorti , pourquoi celui-ci et non un autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime08.06.13 13:41

Et donc Bilitis , avec tous ceux qu'elle a déjà sorti , pourquoi celui-ci et non un autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4424

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime09.06.13 0:08

Bonsoir Améthyst,

Je vais répondre une "lapalissade" mais les anges et les Saints, ça m'attire ; je pense vraiment qu'ils peuvent agir sur notre destinée et par exemple, pour n'en citer qu'un, "j'admirais" bcp "Padre Pio" par rapport à ce que j'ai lu de sa vie et de ses bienfaits...
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime09.06.13 8:39

Très belle expérience Hathor c'est merveilleux . Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime09.06.13 11:05

ah ok , tu as lu quoi Bilitis ? ça se lit bien? (oui des fois j'ai du mal oops...)
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4424

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime09.06.13 14:11

Citation :
ah ok , tu as lu quoi Bilitis ? ça se lit bien?

Que veux-tu dire ???
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime09.06.13 14:56

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges 175157 je voulais dire à propos de la vie de padre pio et des éventuels anges et saints sur lesquels tu aurais lu qqch !
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4424

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime09.06.13 15:03

Je t'invîte Amethyst si tu es intéressée par les anges et les saints à te documenter sur le sujet par le net ou des ouvrages, ce serait plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime09.06.13 15:16

Bilitis a écrit:
Je t'invîte Amethyst si tu es intéressée par les anges et les saints à te documenter sur le sujet par le net ou des ouvrages, ce serait plus simple !!!

je suis navrée de si mal m'exprimer ...je ne t'ai en aucun cas demander un résumé sur les anges et les saints ou sur la vie de padre pio...juste de partager les titres des livres que tu as lu ou si il y en a beaucoup ceux qui t'ont marqué ou que tu recommandes tout simplement...
mais cela ne m'est effectivement pas nécesssaire dans la mesure ou je n'ai pas encore fini ou commencé ce que j'ai déjà sur le sujet Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges 4247036345
BiZzzz Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges 429460
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4424

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime09.06.13 15:43

Améthyst,

Ce que j'ai lu est très diversifié, impossible comme ça de faire un résumé, pour ne parler que de Padre Pio, il m'intéresse car c'était un prêtre italien et il avait des dons, de "guérisseur" notamment...Il n'a pas toujours été bien vu à son époque, il a même été emprisonné puis après sa mort il a finalement été canonisé par l'Eglise... A une époque je m'intéressais à Allan Kardec et j'ai eu l'occasion d'aller à des conférences à Paris. C'est comme ça que j'ai pu connaître Padre Pio notamment.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime09.06.13 15:53

mais ma belle je ne t'ai pas demandé de résumé !
no soucy !
à bientôt dans les autres rubriques Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6384

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime14.06.13 12:47

amethyst a écrit:
Bilitis a écrit:
Je t'invîte Amethyst si tu es intéressée par les anges et les saints à te documenter sur le sujet par le net ou des ouvrages, ce serait plus simple !!! 
je suis navrée de si mal m'exprimer ...je ne t'ai en aucun cas demander un résumé sur les anges et les saints ou sur la vie de padre pio...juste de partager les titres des livres que tu as lu ou si il y en a beaucoup ceux qui t'ont marqué ou que tu recommandes tout simplement...


Ma belle Amethyste, quand tu auras un peu de temps à consacrer à la lecture sur les anges, je te recommande vivement les livres de Doreen Virtue en général, mais en particulier "Guérir avec l'aide des anges" qui pour moi est un indispensable. Il est très facile à lire et pour tout te dire il est tellement beau que je l'avais lu en l'espace de quelques heures. En fin de livre, tu peux même y trouver une liste de nombre et le pourquoi de ces nombres ... par exemple si tu te réveilles systématique à une telle heure de la nuit, ou si à chaque fois que tu regardes l'heure il est xx:xx ... elle explique (en résumé) ce qu'ils veulent te "dire".

Pour ce jeu de cartes des saints et des anges, il est aussi très bien fait et permet d'avoir juste une voie à suivre, ou quel "gardien" est en cet instant avec nous etc...  Tu peux aussi le tirer comme carte du jour. J’essaierai de scanner toutes les cartes pour les remettre dans ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5399

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime14.06.13 16:09

merci shinpi



je possède le jeu des saints et des anges


ce livre que tu me conseilles fait déjà une apparition dans ce post :


https://etoilefilante.forumactif.com/t9883-faire-un-choix-livre-dorren-vertue 

je me suis permise de nous re-citer , et déplacer... car finalement ces posts et les suivants ont leur places dans la bibli Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges 4247036345(concernant les livres)


Dernière édition par amethyst le 14.06.13 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 384
dons et/ou supports utilisés : Essentiellement Oracles de D. Virtue
Féminin
Age : 59
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2013
points : 4424

Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime14.06.13 20:10

Citation :
J’essaierai de scanner toutes les cartes pour les remettre dans ma galerie.

Chouette alors, je vois que je ne suis pas la seule intéressée par cet oracle ; je l'ai commandé auprès d'une boutique (j'avais une réduction de 15 euros, lol !) et j'attends patiemment qu'on m'appelle ! :lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Empty
MessageSujet: Re: Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges   Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges
» Prière à tous les saints anges
» les cartes divinatoires des Maîtres ascensionnés
» Cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnés
» Messages de vos anges et Tarot des archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Les Oracles de Doreen Virtue :: Les divers jeux de DoreenVirtue-
Sauter vers: