Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smile280
Intéressé(e)
Intéressé(e)
smile280


Nombre de messages : 44
Féminin
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/08/2012
points : 4354

Une question  Empty
MessageSujet: Une question    Une question  Icon_minitime28.08.12 14:59

Coucou !

Alors voilà j ai une question , qu est ce que ça fait de mettre le nom d une personne ou encore sa photo au congélateur ???
J ai une amie qui a fait ça , je lui ai dit qu elle était folle ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

Une question  Empty
MessageSujet: Re: Une question    Une question  Icon_minitime28.08.12 19:29

Coucou Smile,

écoute moi personnellement je pense que ça ne fait rien (je dis bien "perso", mais attention tout dépend de tes croyances. Des personnes pense que ça peut neutraliser la :birdmail: personne à toutes tentatives, ou n'avancera pas dans ses projets ou autres... c'est une façon de paralyser la personnes dans ces démarches, ses projets.... tous dépend le l'intention de la personne qui pratique vis à vis de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
smile280
Intéressé(e)
Intéressé(e)
smile280


Nombre de messages : 44
Féminin
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/08/2012
points : 4354

Une question  Empty
MessageSujet: Re: Une question    Une question  Icon_minitime28.08.12 20:12

Et bien je viens de lui demander pourquoi elle avait mit son nom sur une feuille et "hop" au congélateur , elle m a dit qu elle avait vue ça sur un site de magie , qui propose tout un tas de rituel pour protéger de l infidélité etc...Donc effectivement si comme tu dis les intentions sont mauvaises c est pas bon en revanche c est bon si c est que pour la personne arrête une mauvaise habitude ??

Dans ce cas je lui dirai de quand même faire attention qu elle n aille pas trop loin non plus
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

Une question  Empty
MessageSujet: Re: Une question    Une question  Icon_minitime28.08.12 20:22

Je suis tout a fait d'accord avec toi, faut lui dire de stopper.

Ils y a des gens qui même si c'est pour faire le bien à l'autre vont touché à la magie sans le consentement de l'autre, moi je considère ça comme un viole de la personne, de son être, de son âme.

Même si l'intention de la personne est "de protéger" ou "d'aider" on ne joue pas avec l’âme de l’autre et on ne joue pas avec ce que l'on ne maîtrise pas.

Il faut la dissuader, ce n'est pas un jeu et ça peut se révéler dangereux!!!


:birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

Une question  Empty
MessageSujet: Re: Une question    Une question  Icon_minitime28.08.12 20:38

Encore une chose,

Lorsque je dis je n'y crois pas, en faite... si quand même.

J'ai une anecdote,

Lorsque je suis arrivée en Martinique, deux ans après mon arrivée, je suis allée à la foire de Ducos que je pense tu connais bien puisque tu es en Martinique comme moi et je me suis faite quimboiser.

Deux femmes se sont approcher de moi à cette fameuse foire et l'une d'elle qui marchait en ma direction ma attraper les mains, en me disant (ho pardon).... et bien tu me croiras ou pas, mais le landemain je me suis retrouvée paralyser des mains de douleur... Je ne pouvais plus les bougers sans hurler de douleur. A cette époque je venais d'avoir mon deuxième fils, il n'avait que 2 mois et mon grand 2 ans, je ne pouvait même pas le porter pour lui donner a manger, je ne pouvait vraiment rien faire... et j'étais SEULE a la maison!!!!! Mon fils je ne pouvait plus le changer, pas le nourir, pas le porter, s'aurait put être trèssss gengereuxxxx.

Aujourd'hui encore je suis dans une rage folle, je ne comprend pas pourquoi!! Ces femmes je ne est ai jamais vue, je n'était même pas du coin, et je sortais trop peu pour me faire un ennemie.

J'ai consultée médecin, j'ai fait des radios, les medecins cherchers une piqure ou autre.... ils n'ont jamais rien trouver et sont rester con devant mon état.

Quand je dis ne jouer pas avec ça, ne le faite pas!!!! Ta copine ne sais pas a quel point elle peut faire du mal a une personne même inconsciemment.

Je me permet de juger ces personnes par expérience, franchement je trouve que ses personnes manques de courage pour affronter la dureté de la vie ou pour dire les choses en faces. Que ça amuse certaine personne de faire de la magie, mais qu'elle le fasse sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
smile280
Intéressé(e)
Intéressé(e)
smile280


Nombre de messages : 44
Féminin
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/08/2012
points : 4354

Une question  Empty
MessageSujet: Re: Une question    Une question  Icon_minitime28.08.12 21:05

Coucou Sucrette !

Je suis tout à fait d accord avec toi , je lui ai dit d ailleurs d arrêter ce genre se bêtises qui vont lui apporter plus de malheur qu autres choses..Elle m a avoué que depuis qu elle avait fait cela , son mari était distant avec elle , là je lui ai dit " tu vois " !!! Elle m a appelé y a 5 mns pour me dire qu elle avait enlever le truc du congélo , et m a dit qu elle ne le referait plus enfin bref...

Oui Sucrette je crois aussi au quimbois , d autant qu en Martinique , avec les Haitiens ils sont très doués !!
Moi petite je refusais qu on me touche les cheveux , on m a apprit aussi à ne jamais dire que ça sent bon dans un endroit où effectivement ça sent bon ( de le garder pour soit plutôt ) , ou encore lire des choses étranges ( que tu as du voir certainement sur certains murs dans le pays ) et d autres petites choses de ce genre que moi aussi j évite de faire , mais crois moi j y crois fortement !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8151

Une question  Empty
MessageSujet: Re: Une question    Une question  Icon_minitime28.08.12 22:48

de plus a ton amie elle risque un retour de boum-rang


Dernière édition par lolo85 le 29.08.12 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smile280
Intéressé(e)
Intéressé(e)
smile280


Nombre de messages : 44
Féminin
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/08/2012
points : 4354

Une question  Empty
MessageSujet: Re: Une question    Une question  Icon_minitime29.08.12 2:37

Ca c est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

Une question  Empty
MessageSujet: Re: Une question    Une question  Icon_minitime29.08.12 6:33

smile280 a écrit:
Coucou Sucrette !

Je suis tout à fait d accord avec toi , je lui ai dit d ailleurs d arrêter ce genre se bêtises qui vont lui apporter plus de malheur qu autres choses..Elle m a avoué que depuis qu elle avait fait cela , son mari était distant avec elle , là je lui ai dit " tu vois " !!! Elle m a appelé y a 5 mns pour me dire qu elle avait enlever le truc du congélo , et m a dit qu elle ne le referait plus enfin bref...

Oui Sucrette je crois aussi au quimbois , d autant qu en Martinique , avec les Haitiens ils sont très doués !!
Moi petite je refusais qu on me touche les cheveux , on m a apprit aussi à ne jamais dire que ça sent bon dans un endroit où effectivement ça sent bon ( de le garder pour soit plutôt ) , ou encore lire des choses étranges ( que tu as du voir certainement sur certains murs dans le pays ) et d autres petites choses de ce genre que moi aussi j évite de faire , mais crois moi j y crois fortement !!!

effectivement, moi j'ai eue ma leçon de vie après ce coup là.
- Interdit de me toucher,
- personne que je connais pas très bien rentre chez moi, les cheveux du peigne dans un emballage spéciale,
- les sacs plastique accroché au arbres et bien je l'ai contourne.

A vrai dire quand auparavant on me parler de quimbois ça me faisait sourire et bien plus maintenant. C'est aussi pour ça que je ne parle pas non plus de voyance ou tous ce qui concerne l'ésotérisme sur l'ile car je sais très bien que ça risque de se retourner contre moi et de me faire passer pour une jeteur de sort (et en plus ce sujet est très sensible ici).

Tu dis que le petit ami de ta copine est distant, et bien au fond ce n'est peut être pas étonnant, car si cette pratique freine son avancement, se sera aussi dans tout les domaines y compris l'affectif.

Donne ce conseil à ton amie, avant d'avoir recourt à ce genre de pratique, il faudrait qu'elle fasse un travail sur elle même afin d’apprendre a faire confiance en la vie, confiance en elle même, et confiance à son doudou. Même si lui va voir ailleurs, se sera tous simplement le destin, et le retenir par la magie ou autre sortilège ne sert a rien car c'est une façon de le retenir par dépits et les sentiments ne sont plus pris en compte. Surtout, c'est aussi une question de fierté pour elle, de ne pas le retenir par des pratiques peu saine. Si hélas (je ne lui souhaite pas) il l'a quitte, qu'elle le laisse partir, mais qu'elle garde son amour propre, sa fierté.

Citation :
de plus a ton amie elle risque un retour de boum-rang
Lolo à raison sur ce point, toute personne ayant recourt a ces rituels pourrait amèrement le regretter, car l'effet boum-rang arrive deux fois plus violemment contre la personne. Elle risque de tomber de très haut et de se faire vraiment très mal.

Maintenant, à toi de lui parler en tant qu'amie et de la raisonner pour ses futur actes concernant la magie, qu'elle cesse toutes sort d'activité de ce genre c'est une façon aussi de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une question  Empty
MessageSujet: Re: Une question    Une question  Icon_minitime29.08.12 12:27

Je viens de lire le sujet .

Effectivement il existe biens un nombre certain de pratiques avec le nom d'une personne , que ce soit en magie noir ou blanche .

La loi des retours est forcée dans le cas du congélateur .

Et faire ce genre de magie est un signe d'immaturité ou de non connaissance des bases de la magie !

Au pire il aurais mieux fallu qu'elle pratique un charme plutôt qu'un rituel !

La loi des retours doit être présente à chaque instant, c'est un peut le fil conducteur qui nous "recadre" vers l'objectif de nos vies actuel et futures : Une ascension énergétique et spirituel , toutes croyances confondues !

:plm33:
Revenir en haut Aller en bas
smile280
Intéressé(e)
Intéressé(e)
smile280


Nombre de messages : 44
Féminin
Age : 43
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 22/08/2012
points : 4354

Une question  Empty
MessageSujet: Re: Une question    Une question  Icon_minitime29.08.12 12:41

Oui Sucrette je suis bien d accord avec toi , moi non plus je ne parle pas d un truc que j ai ( je ne sais pas si c est un don ) mais en tout cas j évite.
C est vrai qu en Martinique ils aiment tout ça , puis ils aiment faire du mal aussi...enfin bref...

Je l ai appelé hier elle m a dit qu elle a le coeur moins lourd le fait d avoir enlever le truc du congélo...et là je lui ai dit de ne plus faire ça !
Elle verra bien après tout !
Néanmoins les sites de ce genre devraient aussi être surveillé et interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une question  Empty
MessageSujet: Re: Une question    Une question  Icon_minitime29.08.12 12:43

En parcourant le fofo je tombe sur ce post !! alors je vous met le lien je ne sais trop si il y a un rapport avec ce spot a vous de me dire ?

https://etoilefilante.forumactif.com/t7905-la-loi-d-attraction
Une question  1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une question  Empty
MessageSujet: Re: Une question    Une question  Icon_minitime16.11.12 22:47

Bonsoir ou bonjour,

Mettre sa photo au congelateur ne sert à rien ..... ET je dis cela car bon nombres de sites proposent des rituels inefficaces .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question  Empty
MessageSujet: Re: Une question    Une question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier
» question ??
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: La Magie-
Sauter vers: