Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1782

Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  Empty
MessageSujet: Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier    Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  Icon_minitime01.12.19 13:40

Bonjour 

Désolée si mon message est au mauvais endroit, je ne savais pas trop où le poster. 

Ma question: est-ce que l'architecte que nous allons rencontrer demain fera nos travaux ?   
1 Pour 2 Contre
3 Synthèse 

Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  20191220
 Je pense que nous avons les moyens de prendre cet archi l'oracle conseil de ne pas nous enflammer dans les dépenses et nous dit qu'avec cet archi nous allons avoir de belles surprises au niveau des travaux et de la déco. 

Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  20191218[url=https://servimg.com/view/20140505/16]Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  20191221[url=https://servimg.com/view/20140505/18]Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  20191223[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1949

Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  Empty
MessageSujet: Re: Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier    Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  Icon_minitime02.12.19 14:14

bonjour 

et toi qu'en penses tu
qu'as tu comme impression
Revenir en haut Aller en bas
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1782

Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  Empty
MessageSujet: Re: Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier    Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  Icon_minitime02.12.19 16:48

citronvert1 a écrit:
bonjour 

et toi qu'en penses tu
qu'as tu comme impression
Bonjour Citronvert1

Déjà merci pour ta réponse. 

Au sujet de ta question, cela concerne mon ressenti du tirage ou de l'architecte ? 
Si c'est du tirage j'avais écris : 
Je pense que nous avons les moyens de prendre cet archi l'oracle conseil de ne pas nous enflammer dans les dépenses et nous dit qu'avec cet archi nous allons avoir de belles surprises au niveau des travaux et de la déco. 

Si c'est pour l'archi, nous venons seulement de le rencontrer aujourd'hui, nous avons vu ce qu'i faisait sur son site web.
Je pense que c'est une personne très perfectionniste, à mon avis très minutieuse, qui a le sens du détail. Il est très à l'écoute de nos goûts et de notre style de vie. Je pense qu'il est bien mais qu'il peut vite faire flamber notre budget. 
De toute façon, il va nous faire un devis (à la louche) avec un 1er jet de ses idées de plus  nous allons en voir un second pour comparer.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1949

Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  Empty
MessageSujet: Re: Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier    Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  Icon_minitime03.12.19 10:34

et bien c'est pour cela que je demandais votre ressenti personnelle
mais je vois quand meme un doute hors les finances
dans le jeu de cartes ici
vous allez devoir faire un chois entre deux ou 3 arch je dirai 
si j'oserais aussi le 3 eme archi a voir et entendre
Revenir en haut Aller en bas
littlesassy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
littlesassy


Nombre de messages : 133
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, tarot persan, oracles de Gérar
Féminin
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2019
points : 1782

Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  Empty
MessageSujet: Re: Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier    Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  Icon_minitime19.12.19 16:17

Hello,

Je viens faire un petit retour sur ce tirage.
L'archi que nous avons rencontré nous avait vraiment fait forte impression, quelques jours plus tard nous avions reçu une estimation pour les travaux, honnêtement, on a cru que nous allions nous étouffer au vu du prix, tellement il était cher. Nous avons contacter différents corps de métier pour comparer (électriciens...). Après mûre réflexion, même si cet archi est vraiment extraordinaire et qu'il fait vraiment un travail remarquable, nous avons décider de passer par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1949

Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  Empty
MessageSujet: Re: Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier    Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  Icon_minitime19.12.19 20:28

oui c'est bien cela 
d'ou ma question "toi qu'en penses tu"
donc bien 2 ou 3 archi

citronvert1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  Empty
MessageSujet: Re: Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier    Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à l'Oracle des question de Gérard Barbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» Question
» question
» Une question
» question ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Gé-
Sauter vers: