Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion cordiale avec mon guide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4346

Discussion cordiale avec mon guide Empty
MessageSujet: Discussion cordiale avec mon guide   Discussion cordiale avec mon guide Icon_minitime05.09.12 22:53

Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai lu un post sur ce forum tout à l'heure, je ne l'ai pas retrouvé, voilà pourquoi je poste ici. Je ne sais plus non plus qui avait poster le topique...

Alors voilà, je me suis posé, j'ai fait le vide et j'ai mis mes deux petites chaises dans ma tête. L'une pour mon "moi" conscient, et l'autre pour mon guide. J'ai pris ses mains et est écouté son "poux" ou "taux vibratoire" je ne sais pas le quel est le plus compréhensible !
Etape suivante, je créé un faisceau lumineux de mes yeux au siens, la conversation démarre...
Wahou, c'est bluffant, en étant attentif, on se rend compte que l'on pose une question, on attend, on sent le poux monter, et la c'est comme si nous parlions nous même, mais avec la certitude que nos mots viennent bien de notre guide...
J'ai besoin d'avoir le coeur net, ce n'est pas le fruit de l'imagination ? Je sais à quel point le cerveau est complexe, je ne voudrais pas me laisser embarquer dans une voie qui n'est pas la mienne !

Je trouve en fait étonnant de pouvoir parler avec son guide de manière... Si naturelle... Une réelle discussion avec de vrais mots comme avec n'importe qui...

Enfin voilà, petit partage, en espérant que cela confirmera la volonté de certains qui aurait du mal à communiquer avec leur guide !

Que la lumière soit !

Post déplacé par Sucrette Discussion cordiale avec mon guide 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4346

Discussion cordiale avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Discussion cordiale avec mon guide   Discussion cordiale avec mon guide Icon_minitime05.09.12 23:28

Merci Sucrette sunny
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Discussion cordiale avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Discussion cordiale avec mon guide   Discussion cordiale avec mon guide Icon_minitime05.09.12 23:32

Coucou Sloggy,

Pourquoi tu doutes d'avoir eue une conversation avec ton guide? moi à ta place je ne douterai pas... tu sais chacun ça méthode et surtout chacun sa sensibilité pour communiqué avec son guide.

Il faut que tu saches que des fois certaine de tes pensées (enfin tu crois que c'est tes pensées) et bien en réalité ne sont pas les tiennent... ça peut être celle d'un défunt ou celle de ton guide.

Souvent, on a des idées de génies, on a envie d'aller a droite au lieu d'aller à gauche, une pensée éclair nous travers l'esprit qui finalement va s’avérer juste ou payante, et bien crois moi il y a quelqu'un qui peut être la dessus, ton guide.

Si tu as pris cette technique pour communiquer avec ton guide, crois moi sincèrement qu'il fera qu'il en soit ainsi, car il lis et sais tous ce que tu penses, ressent, et j'en passe.

Tu sais ce qui est drôle est que moi je sais lorsque j'ai juste ou non lorsque je dis quelque chose par mon guide, comme un frisson ou une caresse sur mes cheveux. Tien toi bien, à l'heure ou j'ai écrit les premières phrases et eue confirmation.

Si cet technique est la tienne, ton guide va essayer de se mettre a ta convenance car le principal pour lui est que tu captes le messages.

Tu n'es pas cinglé, ni fou, mais juste tu trouve un moyen de communiquer avec lui.

J'espère que dans les temps à venir tu me donneras un retour si tu as eue des réponse ou des messages reçue ou messages donner à ton guide...

Je t'encourage a continuer, si tu arrives de telle manière a communiquer avec lui, et bien continue de toute façon quoi qu'il arrive le message arrive toujours aussi bien pour lui que pour toi.

:birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4346

Discussion cordiale avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Discussion cordiale avec mon guide   Discussion cordiale avec mon guide Icon_minitime05.09.12 23:43

Coucou Sucrette !

J'avais besoin d'avoir le coeur net, j'ai toujours eu un problème "d'imagination débordante" je me rends compte aujourd'hui que c'est la société qui m'a créé ce problème, j'ai du coup été conditionné à remettre en cause mes pensées et ne pas les écouter. C'est pour ça que je voulais avoir confirmation, et tu m'éclaires beaucoup !
Je trouve sympa le coup de la caresse sur les cheveux, j'aimerais bien arriver à un stade de touché/visu/auditif avec les entité (que ce soit mon guide ou autres)...

Mais effectivement, si cela me montre que je ne suis pas fou alors tant mieux, j'en suis le plus heureux =))))

Saches que j'ai eu une discussion avec lui il y a moins de 10min, j'avais besoin de savoir sur quel problème focaliser mon attention à l'heure actuel, il m'a clairement donné le nom de la personne et m'a dit qu'il m'aiderait sur ce chemin. Je lui ai demandé si les cartes et le pendule m'aiderait, il m'a répondu, "c'est à toi de faire tes choix". C'était vraiment bluffant !!

Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Discussion cordiale avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Discussion cordiale avec mon guide   Discussion cordiale avec mon guide Icon_minitime05.09.12 23:54

Tu sais je l'ai déjà dit a une personne sur le fofo et je te le dis a toi aussi "fait toi confiance"!!!

Oui moi j'arrive à sentir son appuis mais pas toujours mais certaine foix oui!!! et des signes de sa part j'en ai eue pleins, ma guide est vraiment talentueuse même si des fois dans ma tête de caboche je n'écoute pas (et je le regrette à chaque fois lol! ), elle doit bien se marrer des fois ou alors dépitée lol! .

fait toi s'en un rituel si tu veux lorsque tu as un soucis ou autre, à mon avis si tu es prêt pour communiquer comme tu l'as fait alors il en sera ainsi et ton guide ne se gênera pas pour tu faire comprendre si un jour tu as un blocage!

Mais surtout apprend à te faire confiance, cesse de douter car en réalité toi même tu as la réponse de ce qu'il vient de se passé.

Un petit conseil, apprend a te relâcher ou lever le pied afin de capter mieux les messages de ton guide lorsqu'il te fait signe. Ne pense pas que son signe sera abracadabrante car des fois le signe se fait juste sous notre nez mais on est tellement occuper qu l'on ne s'en rend pas conte. Et puis lorsqu'on dit ange, guide .... on pense que quelque chose d'extra fabuleux va arriver comme ça sous notre nez, et bien non car ça se passe subtilement la plus part du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Slooggy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Slooggy


Nombre de messages : 87
dons et/ou supports utilisés : chaman/Guérisseur, communication végétale/animale/élémentaux - Voyant
Masculin
Age : 31
Localisation : Lyon
Humeur : En recherche de mes clefs perdues...
Date d'inscription : 01/09/2012
points : 4346

Discussion cordiale avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Discussion cordiale avec mon guide   Discussion cordiale avec mon guide Icon_minitime06.09.12 0:12

C'est étonnant car j'ai un énorme problème d'un trop d'égo, alors que je n'arrive pas à me faire confiance... Mad scratch :study: Mad affraid Sleep

C'est vrai que si on demande à notre guide de nous faire des signes de tel ou tel genre, il va surement se mettre à changer de manière de communiquer, du coup il doit y avoir autant de façon de faire qu'il y a de personne discutant avec leur guide !

Tu penses que je peux (techniquement parlant) convier n'importe qui sur le fauteuil à côté de moi ? xD
Peux ton convier l'âme d'une personne étant à tes côtés ?? (On peut partir super loin après ^^)

Mais oui je pense qu'ils doivent bien s'amuser ces guides !! (Pas tous les jours ^^)

Mais maintenant que je comprends les histoires de canaux, je pense que je pourrais enfin lever le pied, ton conseil tombe bien à pic !

Sur ce je te souhaite une agréable nuit Sucrette ! Ainsi qu'aux potentiels forumeurs nocturne passant sur ce post =)

:salut: Discussion cordiale avec mon guide 188305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion cordiale avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: Discussion cordiale avec mon guide   Discussion cordiale avec mon guide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion cordiale avec mon guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice pour avoir un guide sur la santé avec les 22 lames
» Prière pour Unir notre Conscience avec Notre Guide Intérieur
» ange - guide
» un pont...un guide ?
» la difference entre ange et guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: