Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un pont...un guide ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6560

un pont...un guide ? Empty
MessageSujet: un pont...un guide ?   un pont...un guide ? Icon_minitime09.07.09 11:14

Bonjour à tout le monde,
avez vous des idées quant à l'interprétation de ce joli rêve, étais- je sur un autre plan ? peut être que oui car nous avons dialogué par la pensée.qu'en pensez vous ? que ressentez vous ?


Dans ce rêve, il n'y a aucun bruit, c'est silencieux, malgré une rivière en crue qui devrait faire du bruit....là aucun son, et avec l'homme le dialogue est par la pensée.


Je suis sur un immense pont,très large, goudronné, je me trouve au milieu à côté de moi, à ma gauche, un homme, un bel homme, costume gris, chemise blanche et il porte un chapeau gris, il s'est présenté en me saluant... il se prénomme Michel.

Nous sommes donc au beau milieu de ce pont,loin des bords, l'homme me tient la main, il me dit approche du bord,n'aie pas peur, je ne veux pas, je ne peux pas, j'ai peur de tomber par dessus et de tomber dans l'eau.
(j ai toujours eu peur et j'ai toujours peur quand je suis sur un pont de m'approcher du bord, j'ai l impression que le vide m'appelle et que je vais tomber)
Je fais l'effort d'avancer en direction du bord droit du pont, il y a des protections,de hautes protections,Comment dire la protection pour le pont, pour eviter de tomber était faite de grandes arcades en fer avec de gros boulons. et çà formait aussi un quadrillage, des bandes verticales croisées par des bandes qui formaient comme une grande croix.
mais presque arrivée au bord, je me hisse sur la pointe des pieds et je vois l'eau, je ne peux plus avancer, je reviens vers l'homme

Lui s'avance vers le bord du pont côté droit, tu vois me dit il, tu ne risques rien, la rivière est en crue, mais elle n'arrive pas encore au niveau du dessus du pont.
Je lui fis signe de la tête, que NON, je ne peux pas aller au bord, il revient vers moi, il a un regard si doux et si compréhensif, ce n est pas grave me dit il.
Moi je lui montre de l'autre côté , du côté gauche, il faut que j'aille là bas, il faut que je trouve le caillou en forme de coeur

L homme me dit, non pour l instant tu ne peux pas y aller, la rivière est en crue, attend que l'eau descende.L'écume de l'eau était très blanche...

Il ouvre sa main droite dans laquelle se trouve un pendule de quartz fumé,avec des fascettes et une pointe au bout. Il me dit avec ce pendule tu trouveras ton caillou en forme de coeur.

et là le reve se termine. J'ai fait une recherche sur le net pour voir si le pendule que j'ai vu dans ce rêve existait, je l'ai trouvé et c est exactement le même que dans mon rêve, je ne savais pas qu'il existait des pendules en quartz fumé.


si vous avez des idées, ce serait gentil de m'écrire.
bonne journée un pont...un guide ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11875

un pont...un guide ? Empty
MessageSujet: Re: un pont...un guide ?   un pont...un guide ? Icon_minitime09.07.09 15:23

Coucou ma grande,

alors ton rêve est très surprenant!!!

voilà a quoi me fait penser ton rêve!!!

Connais tu Michel, bien sur que oui qui ne connais pas l'archange saint michel, notre protecteur qui fait partie de la milice du seigneur!!!!! Il te demande de lui faire confiance en avançant sur le pont!!!! lui connais tes peurs donc il a pris ta peur pour que tu comprennes que quoi qu'il arrive il te protège!!! Le pont c'est non seulement ton obstacles à franchir afin de reprendre confiance dans ta vie, mais aussi ça peut être la limite entre notre monde et le monde des esprits. Il n'a pas voulue réellement que tu le franchise, mais dans notre monde et selui des esprits désincarné il y a une frontière, et ce peut peux également représenter un point d'accueil entre les esprits et nous les incarnés.


Moi je dirais que dans se rêve, il te dit de reprendre confiance en toi et surtout il veux que tu saches que tu n'es pas seule, il te protège. En même temps, non seulement en essayant que tu reprenne confiance, il ta donner un méssage "le fameux pendule" tous simplement il faut que tu le prennes et qu'avec ce pendule tu auras un travail a faire avec.... il veux que tu le sache car tu pourrais découvrir de magnifique chose et peux être qui dit!!! c'est peut être ton support dans le monde ésotérisme.

En tout cas magnifique ton petit rêve, je t'envie!!! petite recommandation allume une bougie et pris avec coeur et amour pour Michel et dit lui que le méssage à bien été passer!!! Pour tes peurs et la confiance je pense que tu peux t'en remettre à lui dés que c'est nécessaire.

gros gros bisous ma grande.

PS: encore une chose, maitenant c'est venant de moi et c'est ce qeu je pense personnellement... Depuis la première fois que je te lis j'ai eue une impréssion que tu avais un dons "genre voyance ou quelque chose comme ça" puisque je ne t'ai jamais entendue dire que tu pratiquer certains support je me suis faite la réflexion "bon ben je me suis trompée" mais finalement je pense que non...


Dernière édition par sucrette le 09.07.09 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6560

un pont...un guide ? Empty
MessageSujet: Re: un pont...un guide ?   un pont...un guide ? Icon_minitime09.07.09 16:26

coucou petite sucrette

je reviendrai vers toi, mais tu as raison, j'ai un petit quelque chose....

promis je te réponds mais plus tard

gros bisous et merci d être passée sur mon joli rêve.
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6560

un pont...un guide ? Empty
MessageSujet: Re: un pont...un guide ?   un pont...un guide ? Icon_minitime09.07.09 18:40

me revoici

Oui je connais l'archange Michel, je lui demande sa protection quand j'en ressens le besoin.
Mais dans le rêve je ne pense pas que ce soit l'archange Michel, mais un guide du prénom de Michel, les rares fois où j'ai vu un guide, ils sont habillés en costume et chemise blanche et ont souvent un chapeau....une fois j'en ai vu un il n'avait pas de costume, un pantalon blanc et un pull de couleur violine, il avit de beaux cheveux argentés et il était venu chez moi à la maison.

je m'égare....je pense oui qu'il me demande d'avoir confiance et de ne plus avoir peur pour tout et pour rien, reprendre confiance dans ma vie aussi, tu as raison sucrette.......et que j'ai des protections....le pont représente aussi l'e chemin parcouru...et j'ai aussi pensé à la limite entre notre monde et le monde de l'autre côté du voile.....je pense qu'il connnaît mes peurs à ce sujet....

J ai eu plusieurs fois dans mon sommeil la visite de défunts.....mais qui concerne uniquement des amies proche de moi

donc voilà une de mes peurs, je ne demande rien, ils viennent de temps en temps vers moi. mais franchement je n'aimerai pas les avoir en face de moi.

Pour ce qui est du pendule, je pense que je vais en acheter un en quartz fumé, comme je le disais, j'ai vu le même sur le net.

C était un très beau rêve, et cet homme était vraiment très gentil, il avait pris ma main dans la sienne, et il me faisait passer un fort rayonnement d'amour.

Je t'embrasse bien fort petite sucrette en te remerciant pour le temps que tu m'as accordé. un pont...un guide ? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pont...un guide ? Empty
MessageSujet: Re: un pont...un guide ?   un pont...un guide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pont...un guide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide spirituel
» guide de la voyance
» rencontrer son guide
» ange - guide
» guide des couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: