Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Tarot chiromancien de madame Hindira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot chiromancien de madame Hindira Empty
MessageSujet: Le Tarot chiromancien de madame Hindira   Le Tarot chiromancien de madame Hindira Icon_minitime22.09.12 9:20

Bonjour ,

J'ai acheté hier un magasine et on a reçu avec le jeu de tarot de Madame Hindira, voici des images prises sur le palais du tarot:

Le Tarot chiromancien de madame Hindira Chirom10

Le connaissez-vous?

Il a l'air pas trop mal, je crois que je vais l'étudier un peu quand j'aurai du temps, en tout cas j'aime les couleurs...

Le Tarot chiromancien de madame Hindira 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot chiromancien de madame Hindira Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot chiromancien de madame Hindira   Le Tarot chiromancien de madame Hindira Icon_minitime22.09.12 10:23

Coucou Maria,

Il est joli ce tarot, as-tu eu les explications qui vont avec ? Que représente ces mains ?

Le Tarot chiromancien de madame Hindira 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot chiromancien de madame Hindira Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot chiromancien de madame Hindira   Le Tarot chiromancien de madame Hindira Icon_minitime22.09.12 21:26

coucou Muscade,

je n'ai pas encore eu le temps de lire le magasine mais si j'en crois le peu que j'ai lu en biais (lol), les mains ont une signification particulière et c'est pour cela qu'il se nomme le tarot chiromancien de Madame Hindira

Dès que j'ai un peu de temps, sans doute pendant la semaine car demain, je suis encore full....

Me réjouis de tester et de vous faire partager,
Le Tarot chiromancien de madame Hindira 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot chiromancien de madame Hindira Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot chiromancien de madame Hindira   Le Tarot chiromancien de madame Hindira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot chiromancien de madame Hindira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot de mme Lenormand
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)
» Tarot Doré
» Tarot runique ou Runic tarot
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: