Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soutien des Anges Gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soutien des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Soutien des Anges Gardiens   Soutien des Anges Gardiens Icon_minitime29.09.12 21:36

Voici trois prières pour demander le soutien de nos Esprits Guides. Choisissez celle qui vous convient le mieux et dites-là avec votre cœur. Soutien des Anges Gardiens 135651

L’EVANGILE SELON LE SPIRITISME
CHAPITRE XXVIII - RECUEIL DE PRIERES SPIRITES - Aux Anges gardiens et aux Esprits protecteurs.

Esprits sages et bienveillants, messagers de Dieu, dont la mission est d'assister les hommes et de les conduire dans la bonne voie, soutenez-moi dans les épreuves de cette vie ; donnez-moi la force de les subir sans murmure ; détournez de moi les mauvaises pensées, et faites que je ne donne accès à aucun des mauvais Esprits qui tenteraient de m'induire au mal. Eclairez ma conscience sur mes défauts, et levez de dessus mes yeux le voile de l'orgueil qui pourrait m'empêcher de les apercevoir et de me les avouer à moi-même.
Vous surtout, N..., mon ange gardien, qui veillez plus particulièrement sur moi, et vous tous, Esprits protecteurs qui vous intéressez à moi, faites que je me rende digne de votre bienveillance. Vous connaissez mes besoins, qu'il y soit satisfait selon la volonté de Dieu.


En voici une autre :

Mon Dieu, permettez aux bons Esprits qui m'entourent de venir à mon aide lorsque je suis dans la peine, et de me soutenir si je chancelle. Faites, Seigneur, qu'ils m'inspirent la foi, l'espérance et la charité ; qu'ils soient pour moi un appui, un espoir et une preuve de votre miséricorde ; faites enfin que je trouve près d'eux la force qui me manque dans les épreuves de la vie, et, pour résister aux suggestions du mal, la foi qui sauve et l'amour qui console.

Et encore une :

Esprits bien-aimés, anges gardiens, vous à qui Dieu, dans son infinie miséricorde, permet de veiller sur les hommes, soyez nos protecteurs dans les épreuves de notre vie terrestre. Donnez-nous la force, le courage et la résignation ; inspirez-nous tout ce qui est bon, retenez-nous sur la pente du mal ; que votre douce influence pénètre notre âme ; faites que nous sentions qu'un ami dévoué est là, près de nous, qu'il voit nos souffrances et partage nos joies. Et vous, mon bon ange, ne m'abandonnez pas ; j'ai besoin de toute votre protection pour supporter avec foi et amour les épreuves qu'il plaira à Dieu de m'envoyer.

Soutien des Anges Gardiens 691347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soutien des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Soutien des Anges Gardiens   Soutien des Anges Gardiens Icon_minitime29.09.12 21:41

Encore merci Offélie, en plus on a le choix !

Soutien des Anges Gardiens 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soutien des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Soutien des Anges Gardiens   Soutien des Anges Gardiens Icon_minitime29.09.12 23:38

elles changent des prières que j'ai dejç lu , elles me parlent ...merci beaucoup Soutien des Anges Gardiens 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien des Anges Gardiens Empty
MessageSujet: Re: Soutien des Anges Gardiens   Soutien des Anges Gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien des Anges Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anges gardiens
» les anges gardiens
» Enquête sur l'existence des Anges Gardiens
» Cartes divinatoires des Saints et des Anges et messages de vos Anges
» Soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières diverses-
Sauter vers: