Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite question "imprégnation des murs"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite question "imprégnation des murs" Empty
MessageSujet: petite question "imprégnation des murs"   petite question "imprégnation des murs" Icon_minitime10.11.12 11:05

J'aurais une petite question ,pensez vous que les murs de notre demeure peuvent être imprégnés de nos mauvais moments passés dedans? (tristesse,mauvais moments de notre vie passé dedans....), je m'explique j'habite un appartement que je dois bientôt quitter ,j'ai vécu des moments assez pénible dedans bref je ne m'y suis sentis jamais à l'aise (sentiment de tristesse ,froideur...) ,qu'en pensez vous? n'hésitez à me donner vos avis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5680

petite question "imprégnation des murs" Empty
MessageSujet: Re: petite question "imprégnation des murs"   petite question "imprégnation des murs" Icon_minitime10.11.12 17:20

Bonjour,

oui, il est tout à fait possible que les ondes vibratoires du lieu soient basses pour des tas de raisons. Le taux vibratoire des lieux est lié à ce que nous y imprégnons. Les lieux peuvent être également habités d'entités, souvent du bas astral. Pourquoi ? Parce que les habitants précédents avaient un niveau vibratoire bas, parce que ces entités se sont accrochées au lieu et personne ne les a aidé à se libérer.

Ce que je fais, à chaque fois que je déménage, je nettoie le lieu et fais un rituel pour en améliorer le taux vibratoire.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9094

petite question "imprégnation des murs" Empty
MessageSujet: Re: petite question "imprégnation des murs"   petite question "imprégnation des murs" Icon_minitime10.11.12 18:31

pour moi je pense aussi que les murs absorbent beaucoup de chose du coup ceux qui arrivent a ressentir les choses les reçoivent en pleins figure souvent d'ailleurs se sont des ondes negatifs alors si on se sent pas bien dans une maison et si surtout si on a la possibilite on ne reste pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5680

petite question "imprégnation des murs" Empty
MessageSujet: Re: petite question "imprégnation des murs"   petite question "imprégnation des murs" Icon_minitime10.11.12 18:38

Oui Naza, mais avant de la quitter on peut essayer de la nettoyer, de la purifier et d'en élever le taux vibratoire. Cela fonctionne dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question "imprégnation des murs" Empty
MessageSujet: Re: petite question "imprégnation des murs"   petite question "imprégnation des murs" Icon_minitime10.11.12 22:17

merci pour vos réponses , quel rituel dois je effectuer dans ma nouvelle habitation? merci
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

petite question "imprégnation des murs" Empty
MessageSujet: Re: petite question "imprégnation des murs"   petite question "imprégnation des murs" Icon_minitime11.11.12 14:57

coucou impatientia,

Il faudrait avant de partir de purifier les lieux essai de faire bruler de l'encens (storax, benjoin, église) et si possible selon tes croyances allumer une bougie et prier.

:birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 6012

petite question "imprégnation des murs" Empty
MessageSujet: Re: petite question "imprégnation des murs"   petite question "imprégnation des murs" Icon_minitime11.11.12 16:00

Pour la purification il te faut bien évidemment du gros sel et de l'encens, il y a une rubrique avec toutes les infos, je ne sais plus trop où mais tu devrais trouver
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11883

petite question "imprégnation des murs" Empty
MessageSujet: Re: petite question "imprégnation des murs"   petite question "imprégnation des murs" Icon_minitime11.11.12 16:29

dit impatientia, une petite question .... ta demeure elle est construite depuis combien d'année? connais tu son histoire, ses anciens locataires/propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite question "imprégnation des murs" Empty
MessageSujet: Re: petite question "imprégnation des murs"   petite question "imprégnation des murs" Icon_minitime11.11.12 22:40

il me semble que c'était dans les années 80 ,avant les locataires étaient un couple avec deux enfants ,apparemment ils n'aimaient pas l'appart à cause des bruits extérieurs, à part les portes qui parfois se referment seul je n'ai jamais vraiment eu de phénomènes "étranges" ,j'ai plus la sensation d'une certaine tristesse ancrée dans cette appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question "imprégnation des murs" Empty
MessageSujet: Re: petite question "imprégnation des murs"   petite question "imprégnation des murs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question "imprégnation des murs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» la méthode belline
» Petite question ..
» petite question
» 1 petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: