Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir des pierres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres Icon_minitime14.11.12 8:43

J'ai une question toute bête mais pour celles et ceux qui auraient des pierres avez vous constaté un réel bienfait, ou une amélioration de vos maux ?

Le pouvoir des pierres 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres Icon_minitime14.11.12 10:34

coucou evelyne !
pour ma part, je n'ai jamais rien ressenti d'exatrodinaire, peut être que je n'ai pas encore trouvé la pierre qui me correspond ?
Le pouvoir des pierres 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres Icon_minitime14.11.12 10:39

Merci Zieux pour ta réponse, vois tu j'ai besoin de savoir par des personnes sincères

Le pouvoir des pierres 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres Icon_minitime14.11.12 12:36

Coucou Evelynette,

La seule pierre avec laquelle je ressens de la chaleur c'est l'améthyste....

Le pouvoir des pierres 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres Icon_minitime14.11.12 13:31

Merci Muscade
Le pouvoir des pierres 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11863

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres Icon_minitime14.11.12 13:57

coucou eve,

haaa je suis vraiment contente que quelqu'un enfin participe au forum au sens ésotérique....

concernant ta question, pour moi c'est incontestable, oui les pierres ont réellement une capacité a agir sur nous. Je te donne un lien de ce que j'ai vécue avec l'obsidienne oeil celeste. J'espère que tu pourras te faire une idée a travers mon expérience.

https://etoilefilante.forumactif.com/t3993-obsidienne-oeil-celeste-et-ou-obsidienne-noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres Icon_minitime14.11.12 14:22

je pense que même si lcertain post ne parle pas specialement esoterique, nous avons toutes un minimum de participation quand même sur le monde esoterique sur le fofo sucrette...
merci pour ton lien, je vais aller lire !! Le pouvoir des pierres 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres Icon_minitime14.11.12 14:29

Merci sucrette pour le lien lol!

Je peux difficilement parler de mes expériences sur l'esoterisme ou sur la voyance je ne possede aucun "don" mais je pense néanmoins participer des que quelque chose d'interessant est posté ...

Le pouvoir des pierres 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
coconutt
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 273
Féminin
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2011
points : 5992

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres Icon_minitime14.11.12 14:44

Incontestablement elles agissent mais c'est différent pour chaque personne.
J'a un cristal de roche avec une partie pointue, je le mets souvent sur mon bas ventre et je peux te dire que ça soulage.
D'ailleurs suivant l'endroit où je la mets la pierre devient chaude ou reste froide.

Mon énergéticienne les utilise et à chaque fois je ressens plein de trucs.

J'ai également quasiment tjrs sur moi une labradorite ou oeil de tigre

Voilà pour mon point de vue Le pouvoir des pierres 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Habitué(e)
Habitué(e)
mikael


Nombre de messages : 424
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline/Pendule/Numérologie
Féminin
Age : 41
Localisation : le Bonheur
Humeur : Positive
Date d'inscription : 31/08/2012
points : 4789

Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres Icon_minitime14.11.12 20:46

Le pouvoir des pierres 4247036345
Pour ma part,les pierres ont un effet sur moi.Je porte une aigue-marine à mon cou qui me prévient des maux de gorge.
J'ai une citrine dans mon porte-monnaie qui n'ai jamais vide.
Et mon pendule est fait en cristal de roche,il me guide et réponds exactement à mes questions
J'ai d'autres pierres que je conserve dans une pochette dans mon sac à main.
Le pouvoir des pierres 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres Icon_minitime26.06.13 12:30

Je pense également que chaque chose naturelle, mise à notre disposition par la terre peut avoir un effet incommensurable sur nous, que ce soit les pierres, les plantes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pierres de Tom :)
» animaux de pouvoir
» Les pierres de naissance
» voici mes pierres
» CONSEIL SUR LES PIERRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: