Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 animaux de pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4509

animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime02.05.12 8:47

Coucou :
J'utilise depuis qq temps l'oracle :messages de votre animal totem de Steven Farmer qui me parle énormément .
Je travaille bcp sur mon/mes animaux de pouvoir ....
Qq'un l'utilise-t-il aussi pour pouvoir échanger ?
belle journée à vous ! animaux de pouvoir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime02.05.12 8:51

Coucou

Arf, non, je ne l'utilise pas.... mais par contre j'avais acheté un livre sur l'astro chamanique? Très intéressant. Je n'ai rien mémorisé, lol, mais je trouve cela très bien. Il fut un temps où je me suis beaucoup penchée sur le chamanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime02.05.12 8:52

Bonjour chaman,

je ne connais pas ce jeu, tu peux nous en dire un peu plus svp?
Suis curieuse...

animaux de pouvoir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime02.05.12 10:00

Bonjour Chaman,

Je suis très curieuse aussi de connaitre ce jeu, je sais que l'on a un animal totem qui nous représente.....

animaux de pouvoir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4509

animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime02.05.12 10:11

Je vous mets un lien avec photo pour avoir une idée : ( on a le droit ...? )
http://www.editions-tredaniel.com/cartes-messages-votre-animal-totem-p-4052.html
C'est un " simple " jeu de divination avec différents tirages possibles . Perso , il me parle énormément car très orientée de ce côté .
Pour débuter , le livret est très bien fait concernant les interprétations possibles et les cartes sont vraiment magnifiques !
Si ça vous intéresse , j'ai deux bouquins qui m'ont été très utiles pour me familiariser avec les animaux de pouvoir ( totem )
Ouii , on en a un qui nous représente , mais ils peuvent tous nous délivrer des messages , nous guider , nous soigner ( je me connecte au mien pour soigner ,; pour m'inspirer ) cela dépend des besoins , messages du moment. Ils peuvent apparaitre en réalité , en rêves pour nous guider ....
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14184

animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime02.05.12 10:13

merci pour le lien

Oui, en effet, je l'avais déjà aperçu, ce jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime02.05.12 13:57

Merci pour ce lien Chaman, dommage que je ne puisse pas voir les cartes en entier, j'aurais aimé savoir s'il y avait un oiseau très grand, aux pelage marron, à la tête d'aigle et au bec de toucan. Je dis ça car une nuit j'ai rêvé de cet oiseau il venait près de moi et posait sa patte sur ma jambe...
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4509

animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: oiseau de ton rêve    animaux de pouvoir Icon_minitime02.05.12 17:01

Hello Muscade ,
Tous les oiseaux que comporte le jeu sont des oiseaux " réels " et sont : le cardinal , le faucon , la perdrix , le condor , le pueo ( chouette ) , le coucou terrestre , le paon , l'oie , le héron bleu , la mouette , l'émeu , le kiwi .
On fait aussi appel à l'aigle , au corbeau , la colombe , le coq , le cygne , la cigogne , la grue , le pic , le colibri..... mais aucun ne me fait penser à ce que tu décris ....
Par contre , cela me fait penser à deux animaux magiques qui sont le griffon ( tête d'aigle et corps de fauve ,marron , gros bec ) ou le fameux phénix...
En tant que symbole onirique , le griffon exprime / donne force , intelligence , vision , courage , majesté , salut ou vengeance ... Si c'est ton animal de pouvoir , cela voudrait dire que tu as une intelligence et une vision pénétrantes , un fort instinct protecteur etc...... ( demande moi précisions si tu en veux + ) tu peux lui demander de protéger tes proches ou tempérer ton désir de vengeance , il peut t'aider à protéger un " trésor " de ta vie .: à toi de voir lequel ....
est-ce que cela te parle ? au moment de ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime02.05.12 19:02

Coucou Chaman,

Je te remercie pour cette précision, et j'avoue que je suis embeté car je ne reconnais pas ces 2 animaux magiques..cet oiseau était avant tout énorme, géant, un corps au plumage marron crème et cette tête d'aigle avec ce bec énorme ne choquait même pas. Cet oiseau avait une classe et un raffinement et ses griffes impressionnantes. J'ai le sentiment au plus profond de moi que cet oiseau me protège, qu'il est mon animal totem, dans ce rêve il y avait 2 dinosaures dont un qui était bleu ( scratch !!!) et lui est arrivé a une vitesse incroyable et a posé sa patte sur moi comme pour me dire " ça va aller, je suis là".

Merci Chaman !

animaux de pouvoir 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4509

animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime02.05.12 23:34

hum ... scratch
troublant ...
tu n'en as rêvé qu'une fois ? Y'a lgtps ?
Faudrait creuser dans l'interprétation des rêves là ...
Désolée de ne pouvoir t'aider davantage .
Ce qui est certain c'est qu'on t'envoyait assurance et protection.
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4509

animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: réponse Natou   animaux de pouvoir Icon_minitime02.05.12 23:37

Natou a écrit:
Coucou

Arf, non, je ne l'utilise pas.... mais par contre j'avais acheté un livre sur l'astro chamanique? Très intéressant. Je n'ai rien mémorisé, lol, mais je trouve cela très bien. Il fut un temps où je me suis beaucoup penchée sur le chamanisme.
C'était un livre de Lucy Harmer , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime03.05.12 8:20

coucou chaman,

C'est super chouette de découvrir ces animaux totem que tu as décris pour muscade.
Je trouve cela très bien.
Et comment je fais pour découvrir le mien? je dois m'approprier le jeu?

animaux de pouvoir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime03.05.12 9:14

Coucou Chaman,

Oui je n'en ai rêvé qu'une fois mais j'ai souvent des oiseaux de plus petite taille qui viennent chez moi lol : j'ai eu une fois un rouge gorge qui est entré par la cuisine jusque dans le salon là ou j'étais et qui est reparti par le même chemin ...

Merci Chaman

animaux de pouvoir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4509

animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: reponse Marianela   animaux de pouvoir Icon_minitime03.05.12 23:28

Bonsoir Marianela , flower
Comment l'identifier ...grande question ! :roll:
Perso , quelqu'un qui en avait déjà connaissance a pu me le dévoiler ...
Non , le jeu en question ne t'y aidera pas .
Si tu n'en as aucune idée , plusieurs bouquins aux editions VEGA:Chamanisme et messages d'animaux , méditations de l'animal pouvoir , mais surtout : animaux de pouvoir : guides , protecteurs et guérisseurs : il te donne de très bonnes pistes : tu peux commencer par lister ceux qui t'attirent et les autres , qui te déplaisent , t'effraient etc ...
Tu peux te mettre en position de méditer , à ta façon , pour essayer de le visualiser , en te créant un " itinéraire " imaginaire qui t'aménera à sa rencontre , il t'apparaitra , tu pourras l'écouter mentalement , le découvrir , faire connaissance , sans oublier de le remercier pour cette apparition quand tu le quitteras . Un peu de concentration et de conviction et il t'apparaitra de façon évidente . Ensuite dis moi lequel , j'essaierai de t"en dire +
Bonne méditation et belle découverte animaux de pouvoir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chaman80
Intéressé(e)
Intéressé(e)
chaman80


Nombre de messages : 105
Féminin
Age : 51
Localisation : France 80
Humeur : en éveil ...
Date d'inscription : 30/04/2012
points : 4509

animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime03.05.12 23:33

Coucou Muscade ,
Alors tu as l'air plus connectée à tout ce qui vole ,à l'élément air on dirait .
Et puis tes vies antérieures y sont peut-être pour quelque chose ..... ou tout simplement , ce sont de petits messagers envoyés par des êtres chers qui t'ont quittée ( dans cette vie ou une autre ! )
Il faut tjrs remercier pour ces petits moments privilégiés ...et savourer !!
good night !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime04.05.12 9:17

Coucou Chaman,

Oh oui tu as raison de dire qu'il faut remercier, c'est si beau !

animaux de pouvoir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime04.05.12 9:18

Et j'ai oublié de te dire que je me sens connectée à tout ce qui vole, tu as bien raison !

animaux de pouvoir 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: animaux de pouvoir   animaux de pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Pouvoir ou un Don
» Le pouvoir des pierres
» Animaux
» les animaux
» Est-ce possible de ne pas pouvoir "lire" une personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: