Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Expérience de mort imminente (EMI)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime15.11.12 12:50

J 'ai cherché mais pas trouvé que le sujet ai été traité ..

Hier soir j'ai suivi une émission qui traitait du sujet, et j'avoue que cela m'a impressionné, émue d'entendre toutes ces peersonnes raconter se qu'ils ont vu, que du merveilleux et surtout aucune d'entre elles ne désiraient revenir.....

Y aurait il quelqu'un qui aurait vécu cette expérience ou quelqu'un que vous connaissez ?

Expérience de mort imminente (EMI) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime15.11.12 13:24

Coucou Evelynette,

Je n'ai pas vécu d'EMI, et je ne connais personne qui en a vécu non plus. Si tu veux en savoir un peu plus sur le sujet commence par lire "la vie après la vie" de Raymond Moody. C'est le précurseur sur les EMI ou NDE en anglais ( near death experience). Extra !

Expérience de mort imminente (EMI) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime15.11.12 14:41

Coucou les filles,

Effectivement, ce livre est vraiment celui qu'il faut lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime15.11.12 15:12

En plus si je pense que le reportage que tu as vu est celui que j'ai déjà vu (plusieurs fois), il me semble que le docteur Moody y est interviewé.....il est chauve.

Expérience de mort imminente (EMI) 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime15.11.12 15:40

Oui OUI Muscade et Offélie j'ai déjà ce livre lol! mais c'etait pour le cas ou ici , sur fofo il y est quelqu'un qui ai vécu et nous racontes.....

Merci de m'avoir répondu

Expérience de mort imminente (EMI) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime15.11.12 16:13

très inintéressant le reportage, mais lorsqu'on a lus les livre du docteur Mouody et celui de père de brume je pense que tout à été dit.... Il y a de nombreux témoignages très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime15.11.12 17:13

Oui au fond tu as raison sucrette, tout es dit lol!

Mais de voir leurs regards raconter ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime15.11.12 18:14

C'est vrai que les entendre raconter leur NDE est plus intéressant que le lire, on ressens leurs émotions et on aimerait avoir vécu ce qu'ils ont vécu.

Vas voir sur you tube ou dailymotion et cherche NDE ou EMI et tu vas trouver plein de vidéos....

Expérience de mort imminente (EMI) 2655826129


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime15.11.12 18:29

Merci Muscade je n'avais pas pensé a you tube lol!

Expérience de mort imminente (EMI) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime15.11.12 20:04

De rien !!

Expérience de mort imminente (EMI) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5657

Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime24.11.12 19:44

Bonsoir,

j'en ai vécu une et j'avoue que cela transforme, change la vie.
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime25.11.12 6:11

peut tu nous raconter fol d'oiseau???? je suis vraiment interesser?

:birdmail:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime25.11.12 14:08

Oh oui Fol oiseau, ça m'intéresserait aussi !!!!!

Expérience de mort imminente (EMI) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5657

Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime25.11.12 21:07

Bonsoir

et bien oui, ce qui frappe c'est cette grande lumière d'un blanc comme il n'en existe pas. Ce qui est paradoxal, c'est qu'elle est très lumineuse mais n'éblouit pas.

on se sent très attiré par cette lumière, comme dans un tunnel, et puis on retrouve ensuite des personnes que l'on a connu, de la famille et tout se passe sans effort. On communique à la vitesse de la pensée, on se déplace à la vitesse de la pensée. Tout est paisible et beau. On m'a dit beaucoup de chose, mais hélas, j'étais enfant, je ne me souviens pas de tout. Et puis, à un moment, on m'a dit qu'il fallait que je retourne, car j'avais encore des choses à faire. Que ce n'était pas le moment. Mais que je saurais lorsque que cela sera le moment.

Après cela on se sent différent.

Je n'ai compris que très tardivement ce que j'avais vécu. je n'avais jamais osé en parler car plusieurs fois, enfant, j'avais fait part de choses étranges que j'avais vécu et la réponse de ma mère était, mais non, tu dis n'importe quoi, tu inventes. A un point où je me croyais folle.

On se sent donc très différent. Adolescente, je me suis toujours sentie différente des autres. Je n'ai pas vécu mon adolescente comme les autres ado, car je ne me sentais pas à ma place.

C'est à partir de la 20aine où j'ai cherché à comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime25.11.12 21:24

Merci pour ce partage Fol oiseau. Expérience de mort imminente (EMI) 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime26.11.12 2:46

mille merci fol d'oiseau, j'adore lire ce genre de témoignage, mais si hélas je comprend que par la suite ce que tu as vécue n'as pas était évidents pour toi... hélas, il y a beaucoup de personne qui ne dise rien a cause de ce que les autres penses. Je pense a mon avis le fait de savoir ce genre de chose, pour nous personne n'ayant jamais vécue cette expérience, nous fait comprendre que l'on a rien a craindre de ce jour dit "fatidique" et quel soulagement de savoir que nos proches disparue sont encore là dans un bien être. Je suis une personne qui s'interresse de très pret de ce genre d'expérience et de la vie dans l'au-delà, toute les infos que je peux récupérer et bien je le prend.

Lorsque je suis née, il a fallut me réanimer plus de 5minutes, je ne sais pas (évidement) si j'ai eue cette chance ou non d'être passer de l'autre coté à cet instant... mais ce que je peux répondre et que je me suis jamais sentie à ma place ici, sur terre. Je me surprend souvent en train de me dire "j'aimerai bien rentrer chez moi" en parlant de la-haut (mais c'est toujours inconsciemment et je me rend conte de ce que je dis "après" de ma pensée). Je pense aussi que quoi qu'il arrive, notre âme garde des traces de notre vrai domicile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime26.11.12 8:19

Merci pour ton partage Fol oiseau, c'est vrai que les adultes ont souvent du mal à croire les enfants et tu as du en souffrir.
C'est drôle ce que vous dites car moi aussi j'ai du mal à trouver ma place dans cette société et j'ai toujours eu ce sentiment de pas être née à la bonne époque.

Expérience de mort imminente (EMI) 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5657

Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime26.11.12 8:26

Bonjour,

merci pour vos réponses.

Moi aussi cela fait des années que je travaille sur le sujet. J'ai également suivi des cours de métaphysique métapsychique avec un médium.

Pour toi Sucrette, je pense que c'est différent : tu n'es pas partie de l'autre côté mais l'inverse, le bébé est né et tu as hésité à t'incarner les l'au-delà t'a poussée à y aller car là serait ta place pour quelques temps.

Lorsque l'on est dans l'au-delà, on choisit sa vie en fonction de ce que l'on a à racheter, à comprendre et à apporter en fonction de là où on est arrivé.

Et probablement avais-tu fait le choix de ta vie, qui ne doit pas avoir que des moments faciles (comme tout le monde d'ailleurs) et tu as eu au dernier moment un moment d'hésitation.

Car lorsque l'on est dans l'au-delà nous avons le choix : soit de se réincarner dans une vie qui va nous permettre d'évoluer, soit de rester dans l'au-delà mais sans perspective d'évolution (il faut comprendre de niveau vibratoire). Car on apprend beaucoup également de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime26.11.12 9:00

Merci de nous avoir fait partager ta propre expèrience Fol Oiseau !! je suis comme sucrette Muscade, je n'aime pas cette vie ...je n'y ai jamais trouvé ma place ...

Merci

Expérience de mort imminente (EMI) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11860

Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime26.11.12 12:10

Il faut comprendre aussi que nous somme dans un endroit dit "très dur, difficile" selon dit je comprend pourquoi on a du mal a trouver notre place.... le principale c'est d'évoluer, et y parvenir ici dans ce monde, après je pense que ça doit être un peu plus facile lorsque l'on va ailleur (enfin je dis ça mais nos soucis seront autre qu'ici).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime26.11.12 12:23

Je suis d'accord avec toi Sucrette, on a toujours tendance a croire que l'herbe est plus verte chez le voisin, mais qu'est-ce qui nous attend une fois que l'on sera de l'autre côté ? J'espère en tout cas que l'on s'y sentira bien et ça j'en suis persuadée.

Expérience de mort imminente (EMI) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime07.01.13 2:20

Bonsoir tous le monde...
J'aimerais avoir un conseil de votre part si c'est possible...
Voilà depuis le 31/12/12 je sent des truc bisard je n'arrive
Pas a trouver le sommeil et mon fils de 2 ans se réveil en pleur la nuit ne mange presque plus et ma fille de 6 ans commence elle aussi a faire pareille...
Des choses disparaissent sans raison apparente et pendant la nuit du 31/12/12 au 01/01/13 on a fais des photos en familles normal nouvel année...
Mais le problème c'est que 3 photos étais vraiment bisard .
Il y'a comme un flash blanc sur les photos de moi et mon compagnon ...
Et depuis je me sent mal alaise ...
Aider moi je vous en supplie ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fol Oiseau
Explorateur
Explorateur
Fol Oiseau


Nombre de messages : 348
Féminin
Age : 57
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/06/2010
points : 5657

Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime07.01.13 9:30

Bonjour Lune nouvelle,

Je te suggère d'ouvrir la fenêtre qui donne vers l'extérieur. Attention, pas sur une cour intérieure mais qui donne sur la rue. Pour en fait, faire sortir et quitter les lieux.
Tu allumes une bougie blanche devant cette fenêtre et tu pries de cette façon :
Qui que vous soyez, esprits qui vous trouvez en ces lieux, voyez cette lumière, suivez là et rejoignez la lumière. Suivez cette lumière et tous les êtres de lumières qui vous accueillerons. Acceptez de regagner la place qui est la vôtre. Libérez vous de la matière qui vous retiens. Allez en pleine lumière en confiance et suivez les guides qui vous accueillent et vous accompagnerons.
Bons esprits, êtres de lumières, merci d'aider ces âmes et regagner l'au-delà. Merci de les libérer et les aider à accéder à l'au-delà et de les aider dans leur évolution.
(je n'ai pas sous la main la prière adéquate, mais je pourrai la poster ce soir).

Fais cela autant que tu le peux.

Mais peux-tu en dire plus ? cela fait longtemps que tu habites là où tu es ? Tu as changé quelque chose ? Y a-t-il beaucoup de miroirs chez toi ? As-tu acheté ou obtenu des objets anciens ayant appartenu à d'autres personnes ?

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime07.01.13 10:11

Bonjour Nouvelle Lune,

Te serait-il possible de poster tes photos ? Si tu veux garder l'anonymat, tu peux grimer vos visages.

La prière de Fol Oiseau est déjà bien efficace. Pas besoin de réciter des textes appris par coeur. C'est l'intention dans tous les sens du terme qui compte.

Quoi qu'il en soit, il faut rester calme et se dire que la présence d'Esprits dans une maison n'est pas obligatoirement néfaste. Des tas de gens reçoivent la visite de parents décédés. Maintenant, c'est vrai. Il faut connaitre ce qui a déclencher le phénomène, et pourquoi maintenant.

Courage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: NDE ou EMI   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime01.03.13 16:58

bonjour,
je viens de voir une émission sur "la vie après la mort", et j'aimerai savoir si voua avez été en contact avec des personnes ayant vécu cette étape ou tout simplement avoir votre avis
je vous mets ci dessous le lien de l'émission que j'ai vu

https://www.youtube.com/watch?v=YQ648vezcKs

merci, c'est un sujet qui m’intéresse beaucoup car tellement de personne ont vécu cette expérience et tous on en souvenir exactement les mêmes souvenirs à peu de chose près
pourquoi ces personnes ont elles vécu cela et pas d'autre??? c'est une de mes questions que je me pose souvent

merci pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de mort imminente (EMI) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente (EMI)   Expérience de mort imminente (EMI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de mort imminente (EMI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve de la mort
» Don : révélation sur la mort
» reve de la mort de mon ex
» La mort d'enfant
» condamnée à mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: