Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La mort d'enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6551

La mort d'enfant Empty
MessageSujet: La mort d'enfant   La mort d'enfant Icon_minitime28.07.12 17:27

Bonjour Offélie,

Je ne me lasse pas de te lire, tu écris si bien et tout est si interessant, çà me permet d'apprendre et même je dirais de "réviser" certaines choses que j'ai oublié et que j'avais lu....

Les enfants en bas âges se réincarnent donc plus vites, mais peut être question idiote, les enfants décédés quand ils étaient encore dans le ventre de leur maman, qu'en est il pour eux ? est ce la même chose, ils peuvent se réincarner très vites ?

je pense à une amie qui a perdu son petit garçon alors que sa grossesse était bien avancée.....mais j'avais lu aussi, que les bébés, les enfants continuent de grandir après leur décès.....que peux tu nous dire à ce sujet.....(J ai vu le petit garçon de mon amie pendant mon sommeil, et il m'a dit quelque chose, que j'ai redit à mon amie , elle était très étonnée et m'a demandé comment je savais celà, c est ton petit, qui me l'a raconté)
Donc certains se réincarnent, d'autres non, continuent de grandir...? j'en pose des questions, mais je pense aussi à un frère et à une petite soeur décédés à la naissance.....

Tu parles des 72 heures pour que l'âme quitte sa dépouille, n'est ce pas aussi le délai maximum pour enterrer nos défunts...?

Grâce à toi Offélie, nous allons en savoir un peu plus, continue de nous parler de tout ceci, c est très intéressant.

Je t'embrasse bien fort, tu ne peux savoir comme tes écrits font du bien à lire et m'apportent énormément. La mort d'enfant 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort d'enfant Empty
MessageSujet: La mort d'enfant   La mort d'enfant Icon_minitime29.07.12 14:26

Bonjour à toutes,

Voici quelques petites explications sur le décès des enfants.

Les enfants, au même titre que les autres humains sont des entités âgées (réincarnations obligent). Ils sont juste en apprentissage dans une nouvelle vie avant de devenir adultes. Quelques fois, ils sont bien plus avancés dans leur évolution spirituelle que leurs parents. Du reste, il n’est pas rare de voir des enfants avoir plus de jugeote que certains adultes…

Ils choisissent ou acceptent d’avoir une durée de vie courte en complément d’une autre existence, pour finir une mission. Mais il peut s’agir aussi d’une mise à l’épreuve pour les parents. Si, l’esprit estime, par exemple, que dans une autre vie, ils ne lui ont pas prêté suffisamment attention et ont provoqué sa mort prématurément. Bon après, chaque cas est un cas…

Comme l’enfant n’a pas eu le temps de se livrer ni aux vices ni aux passions terrestres, son retour à « la maison mère » est facilité… à condition que le chagrin de son entourage ne le retienne pas trop longtemps. En effet, une « toile de rétention » se crée autour du désincarnant. Elle est générée par toutes les émotions qui dégagent des fluides gênants. Mais, comme la nature est bien faite, les « techniciens spirituels » profitent du sommeil de la famille pour accélérer le départ du défunt.

Après sa désincarnation, l’Esprit retrouve sa personnalité d’avant avec une expérience supplémentaire (même courte). Puis, il se prépare pour une nouvelle incarnation.

Dans le cas d’une fausse couche spontanée, l’Esprit retourne dans le monde spirituel sans aucune difficulté car les liens qui le rattachent à son corps physique en développement dans le ventre de sa mère, sont très faibles. Les causes de ce « ratage » peuvent être dues au refus de s’incarner de l’Esprit devant les épreuves à subir. Parfois, ce ne sont juste que des imperfections organiques.

Mon expérience personnelle m’a permis de constater à plusieurs reprise que l'enfant qui naissait après le décès de celui qui aurait du être son aîné, était souvent la même entité (et bien souvent, il renaît dans l'autre sexe). Ceci explique le trouble psychologique vécu par ce deuxième enfant qui n'est jamais reconnu à sa juste valeur ; son "premier lui" étant toujours plus que présent dans la vie de ses parents, le préféré, vénéré comme un enfant roi... Il sent au fond de lui que l'autre et lui ne font qu'un, mais on ne le prend pas en considération.

Un de mes amis (qui avant son deuxième enfant était complètement fermé à la réincarnation) a connu cette situation. Il a perdu une petite fille un mois après sa naissance. Deux années après, sa femme a accouché d'un petit garçon. Quand le petit a commencé à parler, il a répété mots pour mots une conversation que sa grand-mère avait eue à l'hôpital à l'époque où sa soeur était encore en vie, allant jusqu'à donner des détails sur la tenue vestimentaire de sa mamie. Quand on lui a demandé "mais qui t'a raconté ça ?" Il a répondu "mais personne ! J'étais là, c'est tout !". Mon ami a pu vérifier auprès de plusieurs médiums confirmés que la petite fille et le petit garçon étaient la même personne !

Pour les autres questions, suite au prochain numéro ! lol!

Merci encore de votre intérêt. Au fait, je suis médium de naissance et je pratique toutes mes activités au sein du spiritisme bénévolement, comme tous les adeptes de la doctrine. je suis contente de vous faire partager cet enseignement qui nous aide à avancer et à supporter beaucoup de choses avec philosophie. La mort d'enfant 135651

A plus tard La mort d'enfant 188305

Offélie


Dernière édition par Offélie le 10.01.13 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6551

La mort d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La mort d'enfant   La mort d'enfant Icon_minitime29.07.12 19:15

Offélie, je me répète et je reprends les paroles de Muscade, mais grâce à toi nous apprenons des tas de choses, si tu écrivais un livre, sois sûre que je serais une lectrice assidue.....

Je me pose cette question à propos des enfants, comme pour cette petite fille que j'ai vu, quand elle est partie, il devait bien y avoir son guide ou son ange gardien à côté d'elle...Pourquoi était elle perdue ? seule...à moins qu'elle soit décédée brutalement et qu'elle ne pensait pas être décédée....Les enfants sont ils automatiquement guidés dans la Lumière ? ou ces mêmes enfants se demandent ce qui leur arrive et n'ont pas envie de suivre leur guide ou Ange ?

Ensuite je me pose cette question sur la réincarnation d'un enfant....Quand ma maman était enceinte de moi, à 3 mois de grossesse elle a perdu mon frère ainé qui avait 13ans à l'époque, elle est restée prostrée tout le temps de sa grossesse, sans dire que mon frère s'est réincarné en moi, j'ai porté un lourd fardeau sur mes épaules, tu ressembles à ton frère , il avait un visage si fin, tu as le même sourire que lui, j'ai entendu celà de nombreuses personnes...qu'est ce que tu lui ressemble....ma maman avait mis une photo de lui sur le haut de la télévision, et c est vrai que je lui ressemblais fortement, à part que j'étais une fille....Il était très intelligent, fort en mathématique...fort en tout, je crois avoir entendu parler de lui très souvent...et toutes ses remarques par rapport à notre ressemblance....J'avais l'impression que mon frère était toujours avec nous, je voyais souvent les larmes dans les yeux de ma maman, je comprends fort bien son chagrin, la perte d'un enfant est un vrai calvaire, une énorme souffrance....Mais j'avais l'impression qu'on m'en voulait, de ne pas être aussi intelligente que lui, et surtout, je lui ressemblais....Mais je ne dis pas que mon frère s'est réincarné en moi....mais avec ce que tu écris çà m'interpelle beaucoup.....

Bonne soirée Offélie La mort d'enfant 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La mort d'enfant   La mort d'enfant Icon_minitime30.07.12 10:27

Bonjour à toutes,

Il y a tant de questions en suspens ! J'essaierai de vous répondre du mieux possible en fonction de mes connaissances. De toutes façons, comme vous vous en doutez, ça n'est pas la documentation qui me manque, au pire des cas. lol!

Je vois que vous avez toutes soufferts de la perte d'êtres chers et que la question des enfants vous interpelle beaucoup. Cela me fait de la peine mais je vais redresser de ce pas la barre, car il ne faut pas être triste, et je vous envoie à toutes ainsi qu'à vos familles mille pensées positives et prières de réconfort.

Je suis contente d'avoir "atterri" sur ce site et de pouvoir partager. Dans le Centre Spirite dont je suis membre, on ne prend pas vraiment le temps d'accueillir les gens pour leur fournir des explications, sans qu'ils adhèrent à la doctrine. Je crois que tout le monde a le droit d'avoir accès à la "connaissance" sans pour autant assister à la "messe" tous les dimanches. Mais bon ! C'est juste mon point de vue.

Je vous souhaite une bonne journée.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9077

La mort d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La mort d'enfant   La mort d'enfant Icon_minitime30.07.12 10:58

merci offélie de tous ce que tu nous fais découvrir j'aime te lire une petite histoire
ma copine a perdu sa fille qui avait 5 mois sa jumelle a vecu quand celle çi s'est fait baptisé j'ai vu au dessus d'elle une aurore blanche ça jumelle etait la personne la vu sauf moi.j'attend de te relire avec impatience meri
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6551

La mort d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La mort d'enfant   La mort d'enfant Icon_minitime30.07.12 13:04

Bonjour Offélie et Naza,

Offélie merci de nous faire partager tes connaissances sur le sujet, en ce qui me concerne çà me fait beaucoup de bien, merci aussi pour tes pensées positives et prières de réconfort....Moi je suis bien contente d'être revenue sur le forum d'étoile après une longue absence, et très heureuse d'avoir fait ta connaissance...J'ai hâte de te lire à nouveau., toutes les explcations que tu nous donnes, c est un vrai cadeau.... La mort d'enfant 2655826129

Naza, quelle belle histoire, j'en suis émue, sa jumelle doit veiller sur sa soeur

[url="http://nicou.centerblog.net"]La mort d'enfant W650r934[/url]

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La mort d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La mort d'enfant   La mort d'enfant Icon_minitime10.01.13 20:46


Muscade a écrit:
Merci Offélie, tes explications nous sont très utiles, nous qui nous posons des questions depuis longtemps tu as réussi à éclairer notre lanterne.Naza, ton don est superbe, dommage que tu le bloques, mais peut-être n'es-tu pas prête ? C'est vrai que les enfants sont un sujet qui nous touche beaucoup car nous en tant qu'incarnés on ne voit que le petit être (qui a choisi une courte vie sur terre) alors que là haut ils voient le karma, ce qui est différent.

Par contre, en ce qui concerne les âmes qui partent bébé, j'en avais parlé dans un feu forum, et une médium m'a dit que ces âmes allaient dans un endroit ou d'autres âmes adultes s'en occupaient, c'était souvent des mères parties trop tôt qui voulaient s'occuper d'enfants et qui les aidaient à grandir. J'ai posé cette question car mes parents ont perdu un fils à l'âge de 4 mois...(il est né 6 ans avant moi)..Savoir qu'il s'est réincarné de suite après ne me rassure pas car je le considère comme mon frère....J'ai toujours gardé espoir qu'il accueillerait mes parents lorsqu'ils partiront.

Comment avoir la preuve que mon grand frère soit venu se réincarner 4 ans après (j'ai un autre frère né 2 ans avant moi) ! Cela reste une question énigmatique...et je trouve ça triste que cet enfant roi dont tu parles soit toujours pleuré alors qu'il est revenu .......



Merci Offélie

A bientôt

Pour en venir à ton frère, je pense qu'il n'est pas utile de chercher des preuves... Du reste, c'est peut-être toi, cet enfant qui est revenu... Dans la vie, il n'y a pas de hasard. Cette conversation doit avoir son intérêt. Peut-être auras-tu la réponse durant ton sommeil ou tout simplement ces commentaires te serviront à être à l'écoute un jour où l'information passera.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'enfant Empty
MessageSujet: Re: La mort d'enfant   La mort d'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience de mort imminente (EMI)
» condamnée à mort...
» Rêve de la mort
» Don : révélation sur la mort
» Expérience de la mort. (non personnelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: