Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime16.11.12 21:54

Rappel du premier message :

Anne Givaudan, une réelle voyageuse de l'au-delà !

Il s'agit ici de la première partie d'une conférence sur le suicide.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime26.12.12 19:57

Sujet, hélas d'actualité !

Les causes - Les fanatiques religieux:

Dans la plupart des cas, les dirigeants religieux affirment qu‘aucune orientation ne suscite de tels actes. Ce sont des fanatiques, qui interprètent au pied de la lettre certaines expressions contenues dans les livres et non de simples adeptes.

Même s’ils pensent agir « au nom de Dieu » sous l’emprise de gourous malsains et si leur « ignorance » peut atténuer leur peine, ils sont responsables.

Une fois de « l’autre côté », ils sont pris en charge pour surmonter les traumatismes de leur mort violente mais toujours en fonction de leur évolution morale et des motivations qui ont provoqué leur geste. Car, en plus de la violence provoquée sur leur périsprit, ils doivent assumer la responsabilité de la mort des victimes. Sans compter que ces dernières ou des membres de leur famille peuvent devenir des obsesseurs chargés de haine.

En ce qui concerne les investigateurs de ces actes terroristes, leur dette envers les lois divines est beaucoup plus grave. Après s’être désincarnés, ils subiront des souffrances inimaginables dans le Monde Spirituel (direction le seuil, d’office…), suivies d’incarnations d’expiation plus ou moins douloureuses qui pourront s’étaler sur des siècles.

Pour les victimes des attentats, ça n’est pas la mort qu’ils ont subi mais la vie qu’ils ont vécue qui sera prise en compte. Un homme de bien qui meurt dans un attentat, va rapidement surmonter le traumatisme et s’adapter avec facilité à la vie spirituelle.

Bonne lecture Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime26.12.12 20:56

Waow, merci Offélie pour ces infos. Mais dis moi, le fait que ces fanatiques ou ces gourous instigateurs de mal, qu'ils meurent dans leur sommeil ou dans un combat les fait aller directement au seuil non ? Est-ce qu'ils vont chercher à s'asseoir à la droite de Dieu comme ils disent ? Ils sont persuadés d'aller au paradis, peuvent-ils s'y retrouver ?

...suivies d’incarnations d’expiation plus ou moins douloureuses qui pourront s’étaler sur des siècles. quels genres de vies devront-ils vivre pour expier ces crimes odieux ? Et pourquoi des siècles ?


Un homme de bien qui meurt dans un attentat, va rapidement surmonter le traumatisme et s’adapter avec facilité à la vie spirituelle. Mais étant donné qu'il a été tué, il va en vouloir à ses assassins, il va donc arriver à pardonner tout simplement et passer à autre chose ? Ne va-t-il pas regretter sa vie terrestre et vouloir rester près des siens qu'il voit souffrir ?

Je suis désolée si j'ai bcp de questions Offélie mais c'est très intéressant ce que tu dis là !!

Merci pour tout,

Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime26.12.12 21:07

merci offelie, c'est "rassurant" de savoir que justice est faite, même si c'est ailleurs que sur terre, moi ça me console un peu quand même

Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime28.12.12 16:23

Les fanatiques religieux (suite):

Les gourous investigateurs de mal et les fanatiques ne risquent pas de se retrouver au paradis puisqu’au même titre que l’enfer, il n’existe pas. Le paradis n’est qu’un concept, aussi. Par contre, ils vont aller directement au seuil. Mais un seuil bien pire que celui de Nosso Lar…

Des siècles d’expiation pour les changer, ça ne semble pas de trop. Car, il est certain que ces esprits ne vont pas changer en une seule incarnation ! Ils seront tenus à l’écart, et physiquement et moralement, de façon à ne plus manipuler les « naïfs » et à comprendre le sens de la Vie. On peut donc envisager l’asile (avec aliénation totale), la prison à vie (au cachot) au fin fond d’un pays aux lois plus que strictes, une paralysie complète de corps avec mutisme et surdité…

En ce qui concerne les fanatiques « victimes » des gourous. Ils seront obligés de vivre une multitude de réincarnations très brèves. En effet, il leur faudra reconstituer leur périsprit en « charpie ». S’ils devaient se réincarner pour une vie à durée « normale », ils auraient trop de handicaps et physiques et moraux à subir d’un seul coup. Donc, à chaque petites réincarnations, ils bénéficieront de l’amour (le grand remède) de leurs parents de circonstance et leur état, petit à petit pourra s’améliorer avant d’envisager une réincarnation plus longue.

Les femmes, qui malgré plusieurs tentatives, n’arrivent jamais à mettre à terme une grossesse (suite à des avortements provoqués dans d’autres vies, par exemple) sont les candidates idéales pour recevoir ce genre d’Esprits. Elle acceptent ces épreuves comme expiation, d’une part, et dans le but d’aider leur prochain, d’autre part.

En ce qui concerne les victimes d’attentats, libre à eux de devenir ou non des obsesseurs. Ils agiront en fonction de leur propre évolution. Et ils peuvent tout aussi bien aider les leurs ensuite comme esprits protecteurs. Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 135651

Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime28.12.12 17:56

Moi aussi ça me rassure qu'il y ait une justice divine. En bien y réfléchissant, c'est vrai qu'une vie ne suffira pas à expier le mal qu'ils ont fait.
Mais alors ma Offélie, quelle attitude devons nous adopter face à ces personnes réincarnées soit en asile psy, soit en condamné, soit en en handicapé ? Devons nous les plaindre ou se dire que tout simplement ils méritent ce châtiment ? Devons nous leur envoyer de l'amour pour les faire évoluer ou pas ?
Cela me renvoie aux intouchables en Inde, j'ai entendu dire qu'ils ne fallait pas les aider afin de ne pas ralentir leur évolution ?

Je suis un peu perdue, je nage en plein océan !!!

Et concernant ces femmes, est ce que cela concerne aussi celles qui ont du mal à tomber enceinte ? ( FIV)

Merci Offélie pour ces précisions !

Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime28.12.12 19:31

merci offelie !!

entre lire le livre des esprits et tes explications sur des cas bien précis, je comprend mieux, je n'en suis qu'à la moitié du livre, je ne sais pas s'il y a des exemples concrets comme les tiens, mais c'est un plus d'explications qui permettent de bien comprendre lgrace à des cas d'actualités diffferents, et c'est très interessant, ecorre merci Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 289886747

quant à la question de muscade sur l'attitude que nous devrions adopter face à eux, j'attend aussi de savoir ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime29.12.12 20:59

L'attitude à adpoter ?

Pour ces personnes, à moins qu’elles fassent partie de l’entourage proche, je pense qu’il faut agir « normalement ». Quand on a de la compassion, on en a pour tout le monde. On ne cherche pas à savoir ce qui s’est passé lorsque l’on croise une personne en fauteuil roulant, par exemple. Qu’elle ait eu un accident de voiture ou qu’elle soit née comme ça, la première pensée qui vient à l’esprit c’est l’envie de lui dire « bon courage, je suis avec toi ».

Si on connaissait les fautes commises dans les vies antérieures par les gens handicapés, aliénés, emprisonné, etc. on ne serait certainement pas aussi généreux en prières et autres gentillesses.

L’attitude « normale » consiste à être soi-même, à les considérer au même titre que nous-même et ne pas hésiter à les remettre en place si leur comportement ou leurs propos sont inadaptés. Au même titre, nous devons prendre en compte tout ce qui est positif comme pour n’importe quel incarné. Il ne faut jamais oublié qu’une fois endormies, ces personnes recouvrent toutes leurs capacités.

Pour les FIV, tu l’auras bien compris. Il s’agit aussi d’un « empêchement » dû à des avortements dans les vies antérieures mais probablement ceux effectués par les « faiseuses d’anges ». D’une manière positive, on est en droit de penser que ces femmes participent aussi au progrès de l’humanité. En acceptant ces FIV, elles permettent aux chercheurs de faire évoluer la science.

En ce qui concerne les « non pères », ils étaient probablement des femmes à ces mêmes époques pratiquant les mêmes activités.

Pour le Livre des Esprits : il fait partie des livres de base de l'enseignement spirite. Malheureusement, il ne donne pas vraiment d'exemples concrets car il incite à réfléchir par soi-même. Cependant, comme tu l'as vu, Allan Kardec quelques fois donnent des informations complémentaires.

A plus tard. Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 1441511900

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime29.12.12 23:09

merci offelie !! Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 1441511900

Citation :
Si on connaissait les fautes commises dans les vies antérieures par les gens handicapés, aliénés, emprisonné, etc. on ne serait certainement pas aussi généreux en prières et autres gentillesses.
c'est vrai, autant rester soi même dans le cas present, après tout, c'est ce qui importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime30.12.12 11:45

Merci beaucoup pour toutes ces infos Offélie ! Alors comme dit Zieux, restons soi même !

Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime30.12.12 18:56

Les causes - Le pli est pris :

Comme dit plus haut, quelques fois, la récidive du suicide devant les soucis est devenue une seconde nature. Il suffirait de réfléchir et de se renseigner sur ce qui est dit dans les religions, les philosophies pour que l’individu comprenne le bien fondé de rester en vie.

La conséquence du suicide à répétition est la réincarnations avec de graves handicaps mentaux et/ou physiques. Cette épreuve, qui en fait est une thérapie, a pour effet « d’endormir » le libre arbitre. Elle empêche l’individu de se tuer une nouvelle fois. Dans l’incapacité physique ou mentale d’agir par lui-même, il bénéficie ainsi d’une protection contre le suicide.

Cependant, tous les individus souffrants de ces handicaps ne sont pas obligatoirement des suicidés récidivistes. Ces épreuves peuvent avoir d’autres origines telles le vice et le crime.

Heureusement, il existe d’autres mesures thérapeutiques comme l’éducation des guides spirituels à ces incarnés. Ils les aident à s’accommoder à leur existence et à comprendre que pour évoluer et être heureux, vivre est nécessaire.

L’amour est peut-être la thérapie la plus efficace. Nous rencontrons tous des êtres plus avancés que nous. Très souvent, ils renoncent à des incarnations sereines méritées ou des périodes dans l’au-delà dans des sphères élevées, pour accompagner ces individus en tant que parents affectueux et vigilants.

A plus tard Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime30.12.12 20:29

tout est tout simplement très bien fait finalement, merci offelie, ce passage est touchant, je sais pas pourquoi, il m'a emut

Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 289886747 Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime30.12.12 20:44

Merci encore Offélie, finalement le plus puissant d'entre tous est l'Amour .....aimer et se sentir aimé...

Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime30.12.12 20:50

Et oui l'amour, toujours l'amour Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime31.12.12 8:24

Offélie a écrit:

L’amour est peut-être la thérapie la plus efficace. Nous rencontrons tous des êtres plus avancés que nous. Très souvent, ils renoncent à des incarnations sereines méritées ou des périodes dans l’au-delà dans des sphères élevées, pour accompagner ces individus en tant que parents affectueux et vigilants.
[/justify]

Oh que ça me touche ....
merci Offelie pour ces précisions
Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime31.12.12 16:40

j'ai une question a posé qui est délicate mais elle me trote dans la tete....je me lance !!

Voila lorsque qu'une femme se fait avorter il devient quoi le fétus ? et pour cette femme es ce considéré comme un acte répréhensible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime31.12.12 17:15

Le fétus retourne à la "maison mère", bien dépité. Si c'est un Esprit conciliant, il attendra sa prochaine incarnation, tout simplement. Mais s'il est rancunier, il peut devenir un Esprit obsesseur, en attendant.

Quant à la mère, elle est considérée comme une meurtrière. Elle a ôté la vie ! Mais je compte développer le sujet dans Nosso Lar. Si tu veux reposer la question pour pas que j'oublie de répondre...

Sinon, on va s'emmêler les crayons lol!


Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 1150178480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime31.12.12 17:18

je savais bien que je n'avais pas posté au bon endroit grrrr

je fais de ce pas lol!

Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime31.12.12 17:29

Je vois que tu as pris des cours de "postage" chez Krikri mais tu n'as pas pris l'atelier "photos" du module ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime01.03.13 11:57

je n'ai pas pu lire l'histoire de blanche je suppose qu'il a été déplacé, dommage
moi je sais que je suis régulièrement attiré par le suicide, par égoïsme surement mais aussi par le ras le bol de souffrir (douleurs depuis plus de 20 ans) et le fait de ne pas être heureuse, j'ai aidé beaucoup d'amis dans le besoin et quand moi je me suis retrouvée dans le besoin ils m'ont tous tourné le dos et je me retrouve seule
alors oui je pense souvent en finir pour avoir la paix, mais là je me pose des questions à la suite de ce qu'à dit Offélie, qu'une fois partie, on revit tout le temps notre départ, que de questions en moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime01.03.13 12:30

il me vient d'autres questions après toutes ces pages, Offélie pourquoi m'avoir envoyé sur ce sujet??? as-tu senti mon mal être?????
et quand on se réincarne, on reconnait toujours ceux de nos vies antérieurs ou pas???? car avec mon ex mari j'avais l'impression d'avoir déjà vécu avec lui, ou en tout cas il ne me semblait pas inconnu, même si j'ai cru passer ma vie avec lui (je dois avoir beaucoup de chose à me faire pardonner, car j'aimerai que la roue tourne et que lui aussi souffre comme je souffre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime01.03.13 12:31

Merci Nanou d'avoir pris le temps de nous lire. Si tu as besoin de parler de tes soucis, presque en privé, il y a une rubrique qui s'appelle "j'ai quelque chose à vous dire" et qui n'est ouverte qu'à certains membres. C'est Angeval qui détient les clés pour ouvrir la porte cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime01.03.13 12:36

nanou2224 a écrit:
il me vient d'autres questions après toutes ces pages, Offélie pourquoi m'avoir envoyé sur ce sujet??? as-tu senti mon mal être?????
et quand on se réincarne, on reconnait toujours ceux de nos vies antérieurs ou pas???? car avec mon ex mari j'avais l'impression d'avoir déjà vécu avec lui, ou en tout cas il ne me semblait pas inconnu, même si j'ai cru passer ma vie avec lui (je dois avoir beaucoup de chose à me faire pardonner, car j'aimerai que la roue tourne et que lui aussi souffre comme je souffre)

Es-tu allée ici aussi ?


https://etoilefilante.forumactif.com/t11318-la-famille-spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime01.03.13 12:57

je vais aller voir, merci offélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide   Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Suicide
» CatTarot de Carol-Anne Eschenazi
» Neuvaine à sainte Anne (du 17 au 26 juillet 2002)
» Prière à Sainte Anne (pour l'obtention d'une faveur spéciale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: