Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suicide

Aller en bas 
+10
pierrette88
or doree
Aiolos2311
naza
hékamiah
ninoutche
Talina
sucrette
Louna
merlu
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6384

Suicide Empty
MessageSujet: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 10:53

Coucou,

J'ai une question à ce sujet. J'ai lu que les personnes qui se suicidaient leurs âmes restaient errer dans notre monde pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas effectuer leurs missions sur Terre. Est-ce que c'est vrai? Qu'est que vous en pensez?

Suicide 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7723

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 11:20

Coucou Merlu,

Et bien moi aussi j'ai entendu dire la même chose enfin pas très exactement!! J'ai lu un livre qui disait que les personnes qui se suicidaient allaient bien "là-haut" seulement ils n'avaient pas leur âme en paix tant qu'ils ne comprenaient pas l'erreur de leur geste, tout comme quelqu'un qui avait commis un meurtre, ils ont une dette envers le divin et ils restent donc "coincé" letemps qu'il faut pour reconnaitre leur erreur....
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6384

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 11:39

C'est triste quand même qu'ils restent coincés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 11:42

Coucou,

Alors moi j'ai lu qu'une personne qui se suicidait devait se réincarner assez rapidement afin de terminer ce qui lui restait de vie, et que souvent elles regrettaient leur geste. Ceux et celles qui ont une âme trop sombre (c a d trop dépressifs) et qui ne voient pas la lumière erreraient sans fin avec leur tourment.........
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7723

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 12:04

merlu a écrit:
C'est triste quand même qu'ils restent coincés

Bien non c'est juste pour réaliser leur bêtise mais de toute façon ils se réincarneront...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11873

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 12:56

Effectivement leur âme restes dans notre monde car aillant compris après le passage à l'acte que rien n'est résolu et se rend conte du mal qu'il a fait a ses proches. Le suicidé est encore plus mal, car il voit son propre corps et sa décomposition de sa dépouille dans le temps, il ressent un forte angoisse et est horrifié. Le suicidé est dans le trouble, il se croit encore dans le monde matérielle.
Le suicidée doit expédié ses fautes, en aillant une nouvelle vie, il devra faire face a de nouvelle épreuve et sera obliger de les supporter avec "despotisme". Pour d'autre suicidé l'accés des mondes meilleur lui sera interdites.
Aussi à ne pas oublier, que l'esprit suicidé reste sur terre jusqu'au moment ou il devait mourir normalement, ça peut prendre 10, 30, 50 ans voir plus... avant de réantamer une autre vie

grosso modo ce que j'ai apris dans le livre des esprits d'allan kardec.
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6384

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 13:24

Moi j'ai ma tante qui s'est suicidé et je trouve ça triste qu'elle reste coincée sur terre. Et qu'est-ce qu'il font pendant toutes ses années où ils restent sur Terre?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7723

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 13:54

Ben pour répondre à ta question, merlu, je pense que pendant tout ce temps les esprits hèrent, ils essaient de rentrer en contact avec nous (pour certain) mais ils non pas la notion du temps comme nous.
Ca peut te paraitre triste mais nous devons terminer ce que nous avons commencé, nous ne pouvons pas nous retirer d'une incarnation car c'est le divin qui nous permet de vivre cela pour nous améliorer tout au long de nos multiples réincarnations et ainsi pouvoir le rejoindre. Les difficultés que nous vivons sont là pour nous apprendre à être meilleur et c'est nous qui choisissons nos futurs vie avec leur aléas, leur difficulté suivant la mission que nous nous sommes fixé!!!
Je ne sais pas si j'ai été très clair là scratch si tu n'as pas compris quelque chose et bien n'hésite pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6384

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 14:35

T'inquiète Louna j'ai tout compris !!!

Suicide 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6384

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 14:53

Et est-ce qu'ils peuvent nous envoyer des messages même si ils sont "coincés"?

Très honnetement, je trouve ça pas juste qu'on les laisse coincés jusqu'à l'âge ou ils devaient mourir même si je comprends ce que vous me dites. La vie est vraiment pas facile dès fois, il arrive des choses horribles et chaque personne gèrent les choses différemment on n'as pas tous la même force de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Initié(e)
Initié(e)
Louna


Nombre de messages : 943
Féminin
Age : 47
Localisation : sur une étoile
Humeur : toujours avec le sourire
Date d'inscription : 15/09/2009
points : 7723

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 15:04

Bien écoute je pense que "oui" ils peuvent essayer de communiquer avec nous même quand ils sont "coincés" mais bon ça je préfère que quelqu'un de plus expérimenté que moi te réponde!!!
Oui la vie n'est pas facile mais quand on était esprit c'est nous qui choisissons nos réincarnation pour les difficultés qu'elles comportent donc il ne faut pas tout "arrêter" sous peine que c'est trop difficile (je ne porte pas de jugement)!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6384

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 15:17

Oui c'est sur vu comme ça je comprend mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 15:53

les suicidés c'est tres special
ce sont des personnes qui ont cassé leur karma c'est a dire qu'il on mit fin a leur jours avant la date qui leur a été attribué.
et leurs ames errent il est vrai dans les lymbes
ces ames se reincarnent tres vite car elles doivent revenir pour finir de vivre leur temps qui leur etait imparti sur terre
ex une personne qui devait vivre 70 ans et qui met fin a ses jours a 20 doit revenir sur terre pour 50 ans mais la vie qu'elle va affrontée de nouveaux sera tres dure car elle doit expiée son geste
elle revient soit tres malade, soit victime d'un accident qui la laissera handicapée
ces esprits essaient il est vrai de rentré en contact avec les humains mais il est vrai que pour elle c'est tres dur car ces ames sont souvent coincées par rapport au geste qu'elles ont fait.
mais leur reincarnation est assez rapide de 1 a 10 ans en general car il faut qu'elles reviennent expier leur gestes et finir leur temps sur le meme espace temps que leur "vraie" vie.

Suicide 24105
si je ne suis pas assez claire n'hesite pas a me le dire car c'est tres difficile d'expliquer cet etat de chose
Revenir en haut Aller en bas
merlu
Explorateur
Explorateur
merlu


Nombre de messages : 341
Féminin
Age : 39
Localisation : bretagne
Humeur : positive (la plupart du temps)
Date d'inscription : 19/09/2009
points : 6384

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 16:03

Merci Blueangel j'ai bien compris ce que tu as voulu expliquer !!! Je comprends mieux maintenant !!!

Merci beaucoup pour vos réponses.

Suicide 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime28.09.09 16:15

si tu as besoin d'autre renseignements n'hesite pas

Suicide 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime01.11.09 16:04

oui, blueangel. j'avais entendu la même chose que toi. ce qui fait doublement réfléchir sur le geste...........................
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5868

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime01.11.09 18:20

Blueangel,

Merci pour tes explications que j'ai bien compris, par contre j'ai des questions:
- Comment savoir si la personne est maintenant dans la "lumière", je m'explique, mon grand-père s'est suicidé vers 35 ans, donc j'imagine qu'il doit maintenant avoir réfléchi sur son geste et que son âme a atteint la sérénité si on peut dire comme ça mais comment en être sûre ?
- Ma deuxième question, on m'avait dit que lorsque qu'une personne se suicidait, tout dépendait aussi de la manière ( arme, corde ou médicament ....) pour que son âme soit en paix. Personnellement je pensais que quelque soit la manière, on se donne quand même la mort donc ça revenait au même ?

Merci d'avance de m'avoir lu et de m'éclairer flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime01.11.09 19:10

Talina a écrit:
Blueangel,

Merci pour tes explications que j'ai bien compris, par contre j'ai des questions:
- Comment savoir si la personne est maintenant dans la "lumière", je m'explique, mon grand-père s'est suicidé vers 35 ans, donc j'imagine qu'il doit maintenant avoir réfléchi sur son geste et que son âme a atteint la sérénité si on peut dire comme ça mais comment en être sûre ? tu sais les suicidés doivent deja reflechir sur leur acte et par rapport a un dc normal il ne va pas vers la lumiere mais il se reincarne de suite apres la reflection en general ca ne met pas tres longtemps ca il divent poursuivre leur karma je pense que ton gd pere est reincarné et continu les années qui lui restait a vivre
- Ma deuxième question, on m'avait dit que lorsque qu'une personne se suicidait, tout dépendait aussi de la manière ( arme, corde ou médicament ....) pour que son âme soit en paix. Personnellement je pensais que quelque soit la manière, on se donne quand même la mort donc ça revenait au même ? Se donné la mort d'une façon ou d'une autre n'a pas d'importance, il fa
u savoir que le tord de la personne est de cassé son karma donc quelque soit l amaniere de se donner la mort est "une faute"


Merci d'avance de m'avoir lu et de m'éclairer flower

Voili voilou si tu as d'autres questins n'hesite pas

Suicide 24105
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5868

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime01.11.09 19:16

Merci pour tes informations, mon grand-père aurait 83 ans si mes calculs sont bons, donc il est possible qu'il soit vers la lumière.

Par contre, quand il s'est réincarné, ma question va être bête je m'excuse mais il se réincarne en quoi ??

Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime01.11.09 19:17

merci pour tes explications ma blue d'amour, je comprend bien mieux maintenant...
c cool de savoir tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime01.11.09 19:35

Talina a écrit:
Merci pour tes informations, mon grand-père aurait 83 ans si mes calculs sont bons, donc il est possible qu'il soit vers la lumière. non ca ne se passe pas comme ca, je ne sais pas combien de temps en realite ton grand pere aurai du vivre reellement je m'explique, si le karma de ton gd pere etait de èo ans il a interompu sa vie a 35 il devra revenir pour continuer a vivre les 35 ans qu'il a raté mais il n'aura pas une vie tres agreable car il doit expier sa faute

Par contre, quand il s'est réincarné, ma question va être bête je m'excuse mais il se réincarne en quoi en humain??

Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime01.11.09 19:36

Isa a écrit:
merci pour tes explications ma blue d'amour, je comprend bien mieux maintenant...
c cool de savoir tout ca Wink

De rien ma belle et si je sais je te dis c'est promis

Suicide 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime01.11.09 19:45

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma blue d'amour, ma bella chérie

:tembrasse: :tembrasse: :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime01.11.09 19:49

De rien ma belle

Suicide 24105
Revenir en haut Aller en bas
ninoutche
Explorateur
Explorateur
ninoutche


Nombre de messages : 334
Féminin
Age : 45
Localisation : Moselle
Humeur : Que la lumière éclaire mon chemin
Date d'inscription : 03/07/2009
points : 5873

Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime03.11.09 9:37

Coucou les filles
Bon alors moi il y a 32 ans maintenant mon tonton Dom s'est succidé je suis née 2 ans apres!Je sais pas si il y a des personne qui on lu mon post sur Dom dans l'autre rubrique?! Bon en fait il se trouve que je lui ressemble physiquement (je confirme grave c'est lui en fille ptdr) si si c'est vrai lol je lui ressemble comme si nous étions frére et soeur même ma maman lui ressemble pas autant! Mais psycologiquement enfin j'ai les même réaction que lui jovial ect et j'en passe! Tout le monde me le dit que ce soit la famille de ma maman ou celle de mon papa . C'est la ou je m'interoge sur moi et lui! Depuis ma naissance je n'ai pas eu la vie facile je n'ai manqué de rien mais vraiment pas la vie facile pour celles et ceux qui me connaisse savent que j'ai des soucis de santé et un petit garçon avec un handicap hydrocéphale (mal entendant et aussi defficient intellect) bref ca c'est juste les grande ligne! Et la depuis que j'ai lu vos post je me pose des questions car jusqu'a maintenant je me suis toujours sentis instable bien que je parait jovial ect ... J'ai une tristesse en moi!!!
Alors je voudrais avoir vos avis!!! Sache que la semaine dernièresans connaitre la date de son décé j'ai envoyé un diapo (feuille blanche) a ma maman en sachant que c'était signé a la fin du diapo DB (ses innicials je sais plus comment ça s'écrit)
Voila même si j'ai une petite idée sur tout ca eu je voudrais savoir ce que vous en pensez!
BISOUS MES CHOUPINETTES ET MES CHOUPINOUX MOUHA MOUHA MOUHA Suicide 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide Empty
MessageSujet: Re: Suicide   Suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Givaudan - Rupture1 - sur le suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: