Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Influences de la Lune sur le Corps Humain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Influences de la Lune sur le Corps Humain. Empty
MessageSujet: Influences de la Lune sur le Corps Humain.   Influences de la Lune sur le Corps Humain. Icon_minitime12.12.12 17:05

Celles-ci sont le miroir d’un monde intérieur que nous avons de nos jours oublié d’écouter.


Voyons maintenant, les influences de la Lune sur le Corps Humain. Celles-ci sont le miroir d’un monde intérieur que nous avons de nos jours oublié d’écouter.

Ainsi il est bien connu que le nombre d’accouchements est plus élevé lors de la Pleine Lune.
Il semblerait aussi que l’ovulation se produise le plus souvent entre le dernier et premier quartier de la Lune.

Ensuite certaines pathologies sont plus ou moins fortes selon la période du cycle lunaire où elles se produisent.

Ainsi on a constaté que les coliques gazeuses du nourrisson augmentent dans la période allant du premier quartier à la Pleine Lune.

Les enfants sont plus souvent sujets à l’insomnie et aux cauchemars lors de la Pleine Lune. Il en est de même chez certains adultes dotés d’une grande sensibilité.

On a constaté aussi, qu’au moment de la Pleine Lune on a un nombre croissant de gastralgies, reflux gastro-oesophagien et gastrites, surtout si les conditions atmosphériques se détériorent.

A ce même moment les douleurs liées aux muscles et au squelette sont plus importantes. Par contre les douleurs articulaires ont, elles, plus importantes au moment de la Nouvelle Lune.

Pour ceux qui ont une colite spasmodique ou ulcéreuse, ou encore la maladie de Crohn, leurs troubles s’aggravent lors des jours entourant la Pleine Lune.

Pour ceux qui ont des hémorroïdes, surtout si elles sont internes, voient leurs troubles s’aggraver lors du dernier quart et de la nouvelle Lune.

Le mal de dent, est lui plus intense en période de Lune décroissante.

Les essoufflements et les difficultés respiratoires sont plus fréquents les jours se situant autour du premier quartier de la Lune.

Les crises d’asthmes et bronchitiques sont plus fréquentes entre le dernier quartier et la Nouvelle Lune.

Il est connu aussi que les crises de folie psychotiques sont plus fréquentes à la Pleine Lune.

Voilà ce que j’ai pu constaté sur l’influence de la lune sur le Corps humain, n’hésitez pas à me faire part d’autres constatations que vous auriez pu faire.
La prochaine fois je vous parlerais du symbolisme des éclipses de Lune dans les différentes civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Influences de la Lune sur le Corps Humain. Empty
MessageSujet: Re: Influences de la Lune sur le Corps Humain.   Influences de la Lune sur le Corps Humain. Icon_minitime12.12.12 17:50

Mais dis-donc Evelynette, est-ce qu'un jour la Lune nous est favorable ? ça commence à m'inquiéter cette affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Influences de la Lune sur le Corps Humain. Empty
MessageSujet: Re: Influences de la Lune sur le Corps Humain.   Influences de la Lune sur le Corps Humain. Icon_minitime12.12.12 18:17

Je suis d'accord avec toi Offélie, tu me l'as enlevé de la bouche, si je puis dire, enfin du clavier lol !

C'est affolant tout ça ! Faut se débarrasser d'elle et au plus vite....en fait elle est nos maux quotidiens, voilà, je sais maintenant !!

Non sérieux, elle a pas quelque chose de positif, à part l'ovulation ?

En tout cas merci Eve pour ces infos !

Influences de la Lune sur le Corps Humain. 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Influences de la Lune sur le Corps Humain. Empty
MessageSujet: Re: Influences de la Lune sur le Corps Humain.   Influences de la Lune sur le Corps Humain. Icon_minitime12.12.12 19:19

Bon je suis en effet comme vous madame la lune n'est pas notre ami demain je vais voir si je trouve un truc positive sur le net !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8141

Influences de la Lune sur le Corps Humain. Empty
MessageSujet: Re: Influences de la Lune sur le Corps Humain.   Influences de la Lune sur le Corps Humain. Icon_minitime12.12.12 20:45

OUAI ET PLUS DE SUICIDE AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Influences de la Lune sur le Corps Humain. Empty
MessageSujet: Re: Influences de la Lune sur le Corps Humain.   Influences de la Lune sur le Corps Humain. Icon_minitime12.12.12 21:25

super ce post !! Influences de la Lune sur le Corps Humain. 556156

Citation :
Les enfants sont plus souvent sujets à l’insomnie et aux cauchemars lors de la Pleine Lune. Il en est de même chez certains adultes dotés d’une grande sensibilité.
ça j'ai toujours remarqué oui, autant sur mes enfants que sur moi
Citation :
A ce même moment les douleurs liées aux muscles et au squelette sont plus importantes. Par contre les douleurs articulaires ont, elles, plus importantes au moment de la Nouvelle Lune.
ça aussi !!
et j'ai accouché de mes 3 enfants à chaque fois en pleine lune, toujours dans une maternité debordée !

merci pour tes recherches evelyne, beaucoup d'influences negatives en effet ! doit bien y avoir du positif quelque part non mais !! Influences de la Lune sur le Corps Humain. 3238573037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Influences de la Lune sur le Corps Humain. Empty
MessageSujet: Re: Influences de la Lune sur le Corps Humain.   Influences de la Lune sur le Corps Humain. Icon_minitime26.06.13 12:45

C'est fou tout cela, finalement, la Lune a énormément d'influence sur nous et on s'en rend pas vraiment compte jusqu'à la lecture d'articles du genre.
Vous cherchiez quelque chose de positif par rapport à la lune ? Un soir de pleine lune, mettez vous dans votre jardin, au calme. Regardez la lune... qu'est ce qu'elle vous inspire clairement, si vous mettez de côté ces statistiques de l'influence sur le corps ?
Pour ceux croyant aux pouvoirs des pierres, il ne faut pas oublié que la pleine lune permet de les recharger, c'est tout de même un petit point positif, quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Influences de la Lune sur le Corps Humain. Empty
MessageSujet: Re: Influences de la Lune sur le Corps Humain.   Influences de la Lune sur le Corps Humain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Influences de la Lune sur le Corps Humain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable !
» Pleine Lune
» je ne sens plus mon corps...
» lien des HE tres complet esprit et corps
» Pleine lune du 12/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les pouvoirs de la lune et du soleil-
Sauter vers: