Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9077

Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Empty
MessageSujet: Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable !   Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Icon_minitime03.08.12 6:38

Offélie a écrit:

Ce que tu dois retenir, au cas où, c'est qu'aucun autre être, incarné ou désincarné, ne pourra rentrer dans ton corps. Il est à toi pour le temps de la location. Tant que la corde d'argent t'y retiendra, il sera inhabitable même trente secondes pour un autre.

Muscade a écrit:

ça me rassure que personne d'autre ne puisse prendre un autre corps !!!

Je me repete offélie mais j"adore te lire et pour ce fil d'argent j'ai lu un livre aussi qu'on voyait seulement des qu"on trépasser.
pour les reves de muscade je la comprend bien le dernier pour moi c'est bien une mauvaise Entité qui voulait entrer dans son corps et le priére la arrete le notre pere fait beaucoup de bien quand ceci nous arrive. merci et j'ai hate d'arriver au chapitre medium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Empty
MessageSujet: Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable !   Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Icon_minitime03.08.12 9:01

Coucou Naza,

J'ai pensé comme toi, qu'en allant promener la nuit notre coquille se retrouve vide (même si toujours attachée à cet fil d'argent), et qu'un Esprit à essayé, j'ai vu ce qu'il se passait et je suis revenue défendre mon bifteck comme on dit....et c'est pour ça que lorsque ça m'a réveillé, je me suis entendue prononcer cette phrase en boucle......je sais pas scratch

Merci Naza

Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Empty
MessageSujet: notre corps   Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Icon_minitime04.08.12 11:58

Coucou les filles,
Poissondargent a écrit:

Muscade il y a quelques temps j'ai senti comme un poids sur moi, je dormais sur le dos, sur le moment je me disais qu'est ce que c est que ce poids (je n étais pas inquiète) j'ai bougé et récité le Notre Père est la sensation de poids est partie.

Mais une autre fois, j étais aussi sur le dos, étais je entrain de sortir de mon corps, je n'en sais trop rien, mais çà faisait comme si on secouait mes draps, et ensuite cette sensation de vent est devenue de plus en plus fort, comme une tempête, et je ne pouvais plus ouvrir les yeux, scotchée dans mon lit, mais consciente de ce vent, et je me suis entendue penser, fais 3 signes de croix et tu te réveilleras....j étais comme paralysée, avec beaucoup de mal, j'ai soulevé mon bras droit pour pouvoir faire sces signes de croix, mais vraiment très avec beaucoup de difficultés, et au bout du 3eme, j'ai ouvert les yeux, et j'ai pu bouger...mais je grelottais, j'avais très froid, j'ai eu beaucoup de mal à me réchauffer...Mais qu'ai je donc fait ?

Muscade a écrit:

Dis moi Poisson, est ce que cette chose t’enfonçait dans le lit ? Moi à l'époque ( j'avais 20 ans) je ne pensait pas au Notre Père, j'ai bougé le bras et c'est parti...
Par contre ton expérience ou tu es paralysée est flippante, as-tu pu mettre une explication dessus ? Ou alors toi aussi tu es allée quelque part dans un lIeu assez flippant...
Et ce noir, est-ce que ça peut venir du fait que tu as été enfermé et que tu as ramené ça dans cette vie ? Il y a tellement de questions que ça en donne le tourni !

Poissondargent a écrit:

Muscade, oui le poids que j'ai ressenti m'enfonçait dans le lit, c est assez impressionnant, j'ai bougé et j'ai prié et puis plus rien, le moment ou je me suis sentie paralysée a été plus traumatisant...je n'ai pas su ce qui était arrivé, mais une personne m'a dit que j'avais peut être fait une sortie de corps et que j'étais allée vers le bas astral, c est la sensation de froid que j'ai eu après qui lui a fait dire celà....


Poisson, tu as vécu la même expérience que moi concernant ce poids que l'on a ressenti, qu'est -ce que ça peut être ? La fille qui m'hébergeait à l'époque m'a dit que depuis que j'étais entrée dans la maison elle entendait des bruits dans les murs alors qu'avant non .....Je pense avoir dérangé quelqu'un (une Entité qui ne m'aimait pas) ou alors on voulait me faire passer un message.En tout cas tu es la ère personne qui a vécu cette même expérience et ça me fait du bien car je me sens moins seule !! C'est dur de pas pouvoir en parler autour de nous !
Par contre ces rires me feraient flipper dis donc ! Mais pourquoi allons nous dans le bas astral ? C'est vrai que le signe de croix est très fort !

Vos récits sont très riches, et me font du bien,merci à Chico Xavier de nous avoir réunies ici !

A plus de vous lire,

Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable !   Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Icon_minitime06.08.12 18:34

bonjour les filles flower
j'ai enfin put finir de rattraper les pages que je n'avais pas lû, vos recits me passionnent, et certains details de mes nuits ressemblent aux votre, je n'y pretais pas attention, peut etre par peur de l'inconnu, mais en vous lisant, je suis rassurée.

J'ai très souvent la sensation d'etre lourde, si lourde qu'e j'ai l'impression que mon matelas est dur comme du béton, que quelque chose m'appuit contre le lit, m'ecrase très fortement, quand ça m'arrive, je suis incapable de bouger et je crois bien que je m'endors ensuite, ou bien je dors quand celà arrive, je sais pas ...

et cette respiration qui s'accélère, ça m'arrive aussi, je me reveille limite essouflée.
Depuis que je vous lis toutes, je n'essaie pas de faire comme si rien ne se passait, comment vous dire....je désire en quelque sorte, prêter attention à tous ces details que je me forçais de laisser de coté, par peur je pense, la peur me bloque beaucoup de choses et ce n'est pas en tentant d'effacer ce que je crains de ma memoire que j'avancerais !!
merci enormement pour tous vos temoignages Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! 289886747

Offélie a écrit:
Bien souvent, la sensation d’avoir le corps particulièrement lourd au point de s’enfoncer dans son lit précède une sortie du corps. Je pense que tu es candidate à la « décorporation ». Quelques fois, la deuxième phase du phénomène déclenche les chocottes car on est pris de tremblements incontrôlés et on sort précipitamment de son corps. Bon ! après c’est toute une technique…
Revenir en haut Aller en bas
poissondargent
Habitué(e)
Habitué(e)
poissondargent


Nombre de messages : 500
Féminin
Age : 66
Localisation : france
Humeur : Montagnes russes....
Date d'inscription : 01/07/2008
points : 6551

Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Empty
MessageSujet: notre corps   Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Icon_minitime07.08.12 12:10

Me voici Muscade

Je vais essayer de t écrire ce que j avais mis hier, mais ce n'est pas aussi claire....
Alors pour la respiration, je ne sais pas si c est en présence d'entités, mais quand je fais un voyage astral oui...mais comme je suis aussi par ces voyages ibnconscients en présence d'Esprits donc oui elle s'accélère, c est ce que je crois.
Pour le poids ressenti je te disais que je ne savais pas trop ce que c était , mais une amie à moi a eu ceci presque en même temps que moi, et une autre amie je trouvais celà plus dure, il y a très longtemps, elle a senti quand elle dormait un énorme poids sur elle, impossible de bouger, elle pensait très fort va t'en, va t'en...et elle s'est mise à prier, et le poids est parti....
Ensuite pour le signe de croix, oui c est très fort mais je pense que çà vient de mes croyances, la manière dont j'ai été élevée au niveau religieux..., enfin je suppose....comme voir un crucifix dans ma main, quand je suis en présence du bas astral....pas à chaque fois, mais surtout quand je sens un danger. OUI POURQUOI ALLONS NOUS DANS LE BAS ASTRAL QU ALLONS NOUS Y FAIRE
Tu sais une fois mon mari aussi a senti un nuit alors qu'il venait de se mettre au lit comme si on lui appuyait fortement sur la tête dans l'oreiller, il avait l'impression que sa tête s'enfonçait dedans...Comme il me le disait, j'ai allumé la lumière, je n'ai rien vu, je me suis recouché, et me suis endormi....Il a eu d'autres choses ensuite, et j'ai fait un nettoyage avec de la sauge...
Il y a eu une émission sur le sujet, des personnes ayant senti ce poids, cette impossibilité de bouger..mais en définitive personne n'a pu leur dire ce que çà pouvait être....
Pour ce que tu as peut être provoquée chez ton amie, une personne m'a dit que les médiums étaient comme des Lumières pour les Esprits de plus ou moins grandes intensités suivant l'avancée de chacun à ce niveau...les Esprits allaient vers ces Lumières soit pour qu'on les aident, soit pour autre chose....mais bon là aussi je n'y connais pas grand chose.

Voilà ce qui m'est revenue pour le moment , mais toi Muscade, tu vois les Esprits ? tu les entends ? tu les ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Empty
MessageSujet: corps   Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Icon_minitime01.09.12 22:14


Etoile Filante a écrit:
J'ai lu un livre fort intéressant de Serge Boutboul "Développez vos facultés psychiques et spirituelles" Peut-être que tu le connais Offélie, si oui qu'en penses tu ? Dans celui il écrit qu'il faut se protéger par une coque avant de s'endormir, cela évite l'intrusion d'entités dans notre corps lorsque nous nous "baladons". Or tu dis que ce n'est pas possible tant que notre corde d'argent nous lie à ce corps. Les avis divergent.
j'ai une amie qui a vécu une expérience étrange et flippante une nuit. Elle se sentait tirée de son corps par une force qu'elle n'osait pas regarder. Elle s'est débattue et a prié, ça la effrayée. cela me fait penser à une force qui voulait prendre sa place et posséder son corps.

je vais relire vos posts à tête reposée.
Je suis contente d'être tombée, grâce à Offélie et Ecume sur cette discussion.


Juste un petit coucou entre deux plats, j'ai du monde à la maison...

Merci Etoile, pour ces gentilles paroles. Je n'ai pas lu le livre dont tu parles mais je vais me débrouiller pour l'acheter. En fait, je discute à la lumière du spiritisme car c'est aussi une science d'observation qui m'a apporté maintes preuves de ce qu'elle avance (et pourtant, je suis comme Saint Thomas...). Mais en effet, chacun à ses croyances.

Bonne soirée les filles. Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable !   Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Icon_minitime02.09.12 23:24

Coucou !

J’ai relevé deux messages auxquels je voudrais répondre:

Muscade :
J'ai pensé comme toi, qu'en allant promener la nuit notre coquille se retrouve vide (même si toujours attachée à cet fil d'argent), et qu'un Esprit à essayé, j'ai vu ce qu'il se passait et je suis revenue défendre mon bifteck comme on dit....

Etoile filante :
Il écrit qu'il faut se protéger par une coque avant de s'endormir, cela évite l'intrusion d'entités dans notre corps lorsque nous nous "baladons". Or tu dis que ce n'est pas possible tant que notre corde d'argent nous lie à ce corps.


En fait, le corps et l’âme sont liés jusqu’à que mort s’ensuive. Quand notre âme se libère durant le sommeil ou autre, c’est toujours elle qui agit sur le corps physique qui lui a été destiné. Tant que la corde d’argent n’est pas rompue, c’est elle qui donne l’élan vital à celui-ci. Dans l’absolu, il ne peut donc pas y avoir co-habitation dans un seul corps.

Cependant, en cas extrêmement rarissime de possession, je dis bien « extrêmement rarissime » de « possession » et non « d’obsession », il peut arriver, en effet qu’un Esprit fasse intrusion dans le corps d’un incarné, mais ceci se produit toujours de manière temporaire et intermittente. Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que cette domination ne se fait jamais sans la participation de celui qui la subit.

Inutile de préciser qu’avant d’en arriver à des extrémités de ce genre, il se passe un maximum de phénomènes avant coureurs…

D’autre part, la possession peut également être le fait d'un bon Esprit qui pour faire plus d'impression « emprunte » le corps d'un incarné qui lui prête comme un vêtement.

Mais je soutiens que ceci ne concerne pas le commun des mortels et que l’on peut dormir tranquillement sur nos deux oreilles.

En espérant que ceci pourra calmer les inquiétudes.

Bonne nuit à toutes :dormir:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable !   Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Icon_minitime03.09.12 6:30

merci Offélie pour cette réponse très claire et effectivement rassurante.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Empty
MessageSujet: corps   Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Icon_minitime03.09.12 8:44

Coucou les filles,

Oui Offélie, c'est très rassurant ce que tu dis là, et à bien y réfléchir, heureusement, car sinon on ne serait plus nous.
Je te remercie pour cette réponse, et à bientôt pour d'autres !!

Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable !   Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteurs de l'au-delà : notre corps reste inviolable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour Unir notre Conscience avec Notre Guide Intérieur
» rubrique des voyances aux visiteurs
» Si je reste
» Les signes de l'au dela
» griffure sur le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: