Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4735

correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Empty
MessageSujet: correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros   correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Icon_minitime29.12.12 10:00

bonjour, petite question :
je viens d'acquérir un nouveau jeu de tarot :le tarot des saisons

avant je tirais les cartes avec le tarot doré de ciro marchetti, et dans le livre fourni avec il explique à quoi correspondent
les cartes batons : carrières, projets, inspirations
les cartes coupes : émotions, relations personnelles, créativité
les cartes épée : défis, intellect, façon de penser
et les cartes deniers : monde matériel, argent, ressources

et aussi pour les numéros des cartes :
as : nouveau départ, opportunité
.......

ma question est :
est ce que ça s'applique pour tous les tarots ? ou la signification est spécifique pour chaque tarot ?
Car je trouve que ça aide beaucoup à l'interprétation
Revenir en haut Aller en bas
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie


Nombre de messages : 447
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin
Age : 44
Localisation : nice
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 05/03/2013
points : 4608

correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Empty
MessageSujet: Re: correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros   correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Icon_minitime09.12.13 9:41

j'ai acheter le tarot doré mais le livre ne donne pas assez d'explication je trouve
existe t'il un lien avec plus de détails?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4735

correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Empty
MessageSujet: Re: correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros   correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Icon_minitime09.12.13 10:14

coucou lolie, je ne sais pas je pense qu'il faut farfouiller sur le web moi le livre me convenait mais sinon tu peux toujours te servir de ce livre là : http://www.amazon.fr/Le-guide-tarots-Sylvie-Simon/dp/2290340294

je trouve ce livre tres bien car il explique la correspondance de chaque carte (c'est pour tous types de tarots) mais aussi pour chaque chiffre chaque couleur (que ce soit rouge ou noir pour le jeu de 32 ou batons, coupes, épées, deniers) je le trouve tres complet et en plus pas cher (moi je l'ai eu gratuit )
Revenir en haut Aller en bas
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie


Nombre de messages : 447
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin
Age : 44
Localisation : nice
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 05/03/2013
points : 4608

correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Empty
MessageSujet: Re: correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros   correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Icon_minitime09.12.13 10:16

je vais voir sa
merci
Revenir en haut Aller en bas
or doree
Habitué(e)
Habitué(e)
or doree


Nombre de messages : 639
dons et/ou supports utilisés : oracle ,marseille,flash,....
Féminin
Age : 43
Localisation : ici et la bas
Date d'inscription : 29/10/2013
points : 4659

correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Empty
MessageSujet: Re: correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros   correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Icon_minitime09.12.13 10:19

j aime bien se tarot les animaux delivre aussi des symboles !je pense que je vais le ressortir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aradia & Cybele
Habitué(e)
Habitué(e)
Aradia & Cybele


Nombre de messages : 524
dons et/ou supports utilisés : Aradia et Cybele : déesse des sorcières et déesse de la nature sauvage Supports préférés : mystique lenormand, tarot d'auramour
Féminin
Age : 34
Localisation : réunion
Date d'inscription : 26/12/2012
points : 4735

correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Empty
MessageSujet: Re: correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros   correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Icon_minitime09.12.13 10:23

oui c'est vrai ce tarot est riche en symboles, tu peux noter chaque symbolique pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4668

correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Empty
MessageSujet: Re: correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros   correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Icon_minitime09.12.13 11:07

Lolie je t'ai dis que je vais rajouter des détails lol correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros 962346 

J'ai déjà poster les mots-clés des arcanes majeurs pour les jeux inspirés du rider waite dont le Tarot Doré en fait aussi parti : https://etoilefilante.forumactif.com/t12320-mots-cles-arcanes-majeurs-des-tarots-inspires-du-rider-waite

Revenir en haut Aller en bas
lolie
Habitué(e)
Habitué(e)
lolie


Nombre de messages : 447
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé ,Tarot doré,ressenti, flash
Féminin
Age : 44
Localisation : nice
Humeur : La pêche
Date d'inscription : 05/03/2013
points : 4608

correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Empty
MessageSujet: Re: correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros   correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Icon_minitime09.12.13 15:00

lol! lol! lol! lol! 
oupss m'en suis rappeler apres avoir poster  correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros 928970 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Empty
MessageSujet: Re: correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros   correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correspondances batons, épée, coupe, deniers et numéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La coupe
» Impératrice et as de coupe
» Boutique La coupe des fées
» Coupe Tarot de Marseille
» Tarot méthode de tirage en coupe de bruno de nys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: