Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les cartes mystiques de Melle Lenormand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les cartes mystiques de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: les cartes mystiques de Melle Lenormand   les cartes mystiques de Melle Lenormand Icon_minitime16.01.13 22:24

bonsoir,
je n'ai trouvé nulle part l'interpretation du mystique de Lenormand, comme les cartes sont dans les emoticones, et que je possède le jeu mais pas de livre, je voulais en savoir plus sur les significations des cartes, et surtout ce que les images vous inspirent .
Voici donc la première : le cavalier

:plm1:

Dans le petit livret founit :

Cette carte apporte de bonnes nouvelles. Il s'agit cependant de mauvaises nouvelles si la carte "nuages" s'interpose entre la carte du consultant et lui. Cette carte indique egalement que quelque chose prend de l'élan. De plus, elle represente un homme jeune et généralement sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cartes mystiques de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les cartes mystiques de Melle Lenormand   les cartes mystiques de Melle Lenormand Icon_minitime16.01.13 22:31

j'y vois aussi la visite d'une personne ? quelqu'un vient vous rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cartes mystiques de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les cartes mystiques de Melle Lenormand   les cartes mystiques de Melle Lenormand Icon_minitime17.01.13 15:21


Coucou

Je ne connais pas du tout ce jeu mais je vois qu'au niveau des pattes du cheval il y a un serpent sur la défensive voire prêt à attaquer. C'est généralement pas positif.
Ou alors est ce symbole du courage ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cartes mystiques de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les cartes mystiques de Melle Lenormand   les cartes mystiques de Melle Lenormand Icon_minitime17.01.13 16:33

oui en effet, d'où la possibilité d'une bonne ou mauvaise nouvelle suivant les cartes autour
merci sandrine !!
dans les retours de mes tirages, y a toujours eu un effet de surprise, un evenement imprevut , en tout cas le peu que j'ai eu à tirer avec.
j'attend de voir si l'on me propose une autre signification puis je passe à la suivante

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cartes mystiques de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les cartes mystiques de Melle Lenormand   les cartes mystiques de Melle Lenormand Icon_minitime17.01.13 18:14


de rien avec plaisir.

Les cartes ont l'air très belles, j'aime bien !!!!

J'attends de voir les autres avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6475

les cartes mystiques de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les cartes mystiques de Melle Lenormand   les cartes mystiques de Melle Lenormand Icon_minitime17.01.13 20:14

Le 5eme lien fourni dans "sujets similaires" soiti Celui-ci donne les explications suivantes:


1. Le cavalier

Cette carte apporte de bonnes nouvelles. Il s'agit cependant de mauvaises nouvelles, si la carte "les nuages" s'interposent entre la carte "consultant" et lui.Cette carte indique aussi quelque chose qui prend de l'élan.Elle peut aussi représenter un jeune homme, généralement sportif

2. La feuille de trèfle
Elle annonce la chance et l'espoir pres de la carte du consultant.Pres de la carte des nuages, il n'est pas bénéfique

3. Le bateau
Cette carte, pres du consultant ,indique un voyage.Elle peut également représenter la richesse due à un héritage ou encore de bonnes affaires

4. La maison
Cette carte indique la propre maison, le foyer et le milieu sécurisant
Accompagnée de la carte "cigognes" elle annonce un déménagement

5. L'arbre
Le sujet de cette carte est la santé.Cette carte représente aussi toute la vie en soi

6. Les nuages
Cette carte annonce toujours une situation confuse et louche.Des cartes positives peuvent améliorer la situation, des cartes négatives, l'empirer

7. Le serpent
Cette carte représente la trahison, les mensonges, l'hypocrisie.Peut indiquer également une amie, collègue, soeur

8. Le cercueil
Avec cette carte, quelque chose s'achève pour faire place a un renouveau

9. Les fleurs
Cartes bénéfique, vous recevez une invitation, un cadeau, vous vous fiancez

10. La faux
Là ou la pointe est tournée, un danger s'annonce. Mais entourée de cartes positives, le danger est réduit. Elle peut indiquer que quelque chose se produit tout d'un coup. Il peut s'agir d'une fin ou d'une renouveau soudain

11. Les verges
Cette carte represente les disputes et les discordes.

12. Les chouettes
Carte qui reflète la nervosité, l'agitation, et les soucis.
Elle indique aussi des entretiens téléphoniques et peut symboliser deux femmes agées

13. L'enfant
Cette carte symbolise le propre enfant
elle représente soit un renouveau, soit la petitesse d'une chose ou encore l'esprit naif et infantile d'une personne
Elle peut evoquer les enfants, les adolescents, la fille, une maitresse, ou une jeune fille

14. Le renard
Le renard met en garde contre l'hypocrisie, la ruse et le mensonge
Il indique toujours la fausseté

15. L'ours
Carte bénéfique, elle représente la force, la vigueur, la propriété, et l'aisance financiere
Elle peut symboliser un ex-mari, un amant

16. Les étoiles
Carte bénéfique, pour une question, elle est le message de la réussite.
Carte du succes. De plus elle représente l'intuition, l'ésotérisme, la médiumnité et l'astrologie

17. Les cygognes
Cette carte apporte un changement. Il peut s'agir d'un déménagement, mais aussi d'un renouveau.
Presonnifiée, cette carte symbolise une femme aimable.

18. Le chien
Le chien représente l'amitié, une personne sur qui on puisse compter
Cette carte peut représenter aussi, un frere, le fils, un jeune homme ou un amant

19. La tour

Elle réprésente les administrations publiques, elle peut également indiquer l'isolation, et la solitude.Elle peut predire une séparation ou alors une longue vie
de plus , elle peut représenter un chef qui a du pouvoir et de l'inflence

20. Le parc
Le parc represente le public, la societé et tous les lieux ou les personnes se rassemblent(concert, messe, hopital)

21. La montagne

Elle signifie un obsacle a surmonter, et peut egalement indiquer un ennemi puissant

22. Les sentiers
Les sentiers vous obligent a prendre une décision
Ils montrent egalement qu'il y a des issues ,mais c'est a vous de décider

23. Les souris

les souris indiquent la perte, la souffrance et le vol.
pres du consultant, quelque chose le ronge
Elle peut représenter aussi un voleur

24. Le coeur
Le coeur représente l'amour, la joie de vivre, et l'affection


25. L'anneau
C'est la carte classique pour les relations, le couple

26. Le livre
Il symbolise le secret ou une chose qui n'est pas encore mure car elle est dissimulée
Le livre indique aussi un contrat ainsi que de grandes connaissances acquises

27. La lettre
Une lettre ou une nouvelle est en route
vous recevrez des nouvelles

28. Le monsieur
Represente le consultant, pour la consultante il peut représenter son partenaire actuel ou futur.

29. La dame

Représente la consultante, pour le consultant il peut représenter sa partenaire actuelle ou future.

30. Les lys
Elle représente la famille, la vie de famille, l'harmonie et l'encouragement, mais aussi la sexualité

31. Le soleil
Carte très positive, elle indique le succes, l'energie, la volonté

32. La lune
Elle suggere que vous pouvez compter sur le succes, la reconnaissance et une position plus élevéee.
Carte qui indique aussi l'intuition, la médiumnité, et l'ame

33. La clé
La clé est l'indicateur que quelque chose est sure a cent pour cent.
Carte très positive.

34. Les poissons

Carte classique de l'argent.
Tout ce qui se rapporte aux finances et aux affaires.Représente parfois un homme d'affaires.

35. L'ancre
Carte qui représente le travail, le métier, la formatin et la stabilité.

36. La croix
Cette carte indique que vous serez soumis a une épreuve du sort, et que votre question est liée a des relations karmiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cartes mystiques de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les cartes mystiques de Melle Lenormand   les cartes mystiques de Melle Lenormand Icon_minitime20.01.13 0:44


Quelle culture ma Belle mdrrrr lol!

les cartes mystiques de Melle Lenormand 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cartes mystiques de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les cartes mystiques de Melle Lenormand   les cartes mystiques de Melle Lenormand Icon_minitime20.01.13 7:52

merci tini ! tu utilises cet oracle depuis longtemps ?
en tout cas merci on a toutes les significations de base les cartes mystiques de Melle Lenormand 556156

je continue avec la carte des trèfles

:plm2:

qui dit :
Citation :

2. La feuille de trèfle
Elle annonce la chance et l'espoir pres de la carte du consultant.Pres de la carte des nuages, il n'est pas bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les cartes mystiques de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les cartes mystiques de Melle Lenormand   les cartes mystiques de Melle Lenormand Icon_minitime20.01.13 7:54

donc si près de la carte des nuages, il n'est pas bénéfique, celà voudrait dire que cette carte des trèfles n'annule pas specialement les cartes negatives ??
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6475

les cartes mystiques de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les cartes mystiques de Melle Lenormand   les cartes mystiques de Melle Lenormand Icon_minitime20.01.13 10:19

Sandrine et Zieux, c'est un copier coller d'un lien qui apparaît sur cette même page que vous consultez en ce moment si vous lisez ce post!
Donc zéro culture Sandrine!

Non je n'utilise pas ce jeu, un jour peut-être!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cartes mystiques de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: les cartes mystiques de Melle Lenormand   les cartes mystiques de Melle Lenormand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes mystiques de Melle Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interprétation globale des cartes du petit lenormand
» Mots clés des cartes du Petit Lenormand
» PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand
» Lenormand à 103 cartes
» Périodes avec le PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Les cartes du PL-
Sauter vers: