Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand

Aller en bas 
+4
sucrette
Natou
chrisi
shinpi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime09.10.08 12:45

Voilà une méthode assez complète qui est reprise dans le petit livret explicatif accompagnant les cartes du Petit Lenormand.

Battre les cartes, couper et les étaler en quatre rangées de 9 cartes.
.1...2....3...4....5...6...7....8...9.
10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18.
19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. 26. 27.
28. 29. 30. 31. 32. 33. 34. 35. 36.


Il se peut qu'une carte porte le même message que le sujet ou la question sur la carte de vérité. Dans ce cas le message de la carte est renforcé.
Si par exemple la carte anneau se retrouve sur la place 16 (emplacement mariage) c'est que le consultant(e) à un mariage, couple très unis, âme sœur...

Les cartes et leur place dans le jeu :

1. Projet => Les plans les projets qui apportera succès.
2. Satisfactions => En quoi trouve-t-elle/il la satisfaction ?
3. Réussite => Ses intentions seront-elles couronnées de succès ?
4. Espoir => L'espoir qu'elle entretient.
5. Hasard => Le hasard qui jouera un rôle.
6. Désirs => Le désir de la consultante.
7. Injustice => La justice dont elle aura à souffrir.
8. Gratitude => L'ingratitude dont elle sera l'objet. (gratitude, synonyme de reconnaissance)
9. Association => Les associations auxquelles elle participera.
10. Pertes => Les pertes qu'elle aura à subir.
11. Peines => La peine qui l'accable.
12. Evolution => Comment évolue la situation présente.
13. Joie => La joie
14. Amour => L'amour qu'elle éprouvera.
15. Prospérité => Sera-t-elle prospère ? (synonyme de aisé, favorisé)
16. Mariage => Comment se déroulera sa vie conjugale ?
17. Chagrin => Par quoi est elle déçue ?
18. Satisfaction => Qu'est ce qui lui apportera satisfaction ?
19. Héritage => De quoi va-elle hériter ?
20. Trahison => La trahison dont elle doit se méfier.
21. Rival => Le rival qui est à l'affut.
22. Cadeau => Quel cadeau peut elle espérer ?
23. Conjoint => L'être aimé.
24. Promotion => L'amélioration de son destin.
25. Bienfait => Les bienfaits auxquels elle peut s'attendre.
26. Entreprise => Réussira-t-elle dans ce qu'elle entreprend ?
27. Changement => Les changements qui surviendront dans sa vie.
28. Fin => Fin ou décès de quelqu'un ou quelque chose, fin aussi d'une situation.
29. Récompense => La récompense qu'elle recevra.
30. Disgrâce => Tombera t-elle en disgrâce ? (synonyme de défaveur, infortune)
31. Bonheur => Le bonheur qui lui sourit
32. Fortune => La fortune qui l'attend.
33. Indifférence => L'indifférence, froideur, insensibilité qui l'entoure.
34. Faveur => La faveur qui lui sera faite.
35. Ambition => Son ambition.
36. Santé => La maladie qu'elle risque d'attraper.

Il est possible aussi de répondre à une question précise avec ce jeu, pour ça, même principe : battre, couper, question, étaler le jeu en 4 rangées de 9 cartes. (voir plus haut pour la disposition).

exemple : Vais-je trouver une maison?
On recherche la carte qui correspond à la question posée (ici la maison). On observe les cartes qui entourent en carré cette carte enfant. Puis, on interprète la carte de gauche, à droite, au-dessus et en dessous de la carte en question.


Dernière édition par shinpi le 14.01.09 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime08.01.09 21:07

Je viens vous préciser que ce tirage se déroule sur une période de 2 à 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime08.01.09 21:27

merci je viens de le faire et c est chouette
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6075

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime08.01.09 21:36

Bon va vraiment falloir que je le teste cette petite planche lol! enfin euh pas si petite,il me faut de la place pour disposer les cartes.Interessant,une occasion pour ressortir ce petit pl. PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime08.01.09 21:49

oula si je veux me lancer là dedans, moi qui n'arrive po a comprendre le PL PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 928970 , j'peux bien prendre un a deux jours de congés c certain PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 289804

merci pour cette explication shinpi j'essayerai qd même qd j'aurai un moment

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 188305 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime08.01.09 21:51

Merci Shinpi..... !!

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 556156

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 289886747
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime08.01.09 21:54

De rien les filles, c'est avec plaisir et si prob il y a, je vous aiderai à l'interprétation Wink

chrisi a écrit:
Bon va vraiment falloir que je le teste cette petite planche! enfin euh pas si petite,il me faut de la place pour disposer les cartes.Interessant,une occasion pour ressortir ce petit pl.

t'as intérêt à le sortir le pauvre... lol Tu le testeras et le posteras en mettant comment tu interprètes, je te dirais ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6075

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime08.01.09 22:00

No problem,je viens de les sortir tu vois,d'ailleurs j'ai noté les cartes,j'ai plus qu'a interpréter,ça va etre long lol! dès que j'ai fini je l'ai met sur le post exo. PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime08.01.09 22:01

ca c cool comme idée shinpi comme ca je pourrais voir des interpretations et peut-être qu'elle me donneront le déclic que je n'ai pas sunny

merci
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime08.01.09 22:13

lol je vais t'en mettre une de déclic Very Happy non je deconne Wink

t'inquiète pas miss si c'est pas maintenant ce sera peut-être dans 10 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime08.01.09 22:34

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 928970 oui shinpi je pense qu'il faudra bien tout ce temps avec moi...chuis blonde d'origine a ne pas oublier PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 825610

mais je vais qd même essayer promis ma belle

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 188305
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6075

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime08.01.09 23:01

1 heure après PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 4208094037 ,je suis qu'a la carte 29. lol!
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime08.01.09 23:12

lol t'es serieuse? t'inquiète pas ça va aller vite, il en reste 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime08.01.09 23:28

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 928970 quel courage qd même chrisi...là je dis chapeau bas madame PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 556156
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6075

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime08.01.09 23:47

Enfin,fini et posté cheers Merci,merci PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 188305
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime09.01.09 2:18

waouuuu, pas mal cet méthode de tirage, je suis stupéfaite PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 556156 pour être complet là franchement on est servie Very Happy merci shinpi PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime09.01.09 13:54

chrisi a écrit:
Enfin,fini et posté cheers Merci,merci PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 188305

Coucou !!

Tu l'as posté où ça ??
J'ai pas dû bien regarder, mouah... je pars à la recherche du post perdu..... hihi
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime15.05.09 21:18

Je revien encore dessus pour ma shinpounette, vraiement tu assure grave avec la planche le petite Lenormand et quel boulot de faire tous ça...je voulais juste refaire un petit clin d'oeil sur ce tirage que je trouve vraiment génial et plus que complet... Alors encore une foix, mille merci shinpi, tu as vraiment assurer. Je pense que je vais essayer et encore mieux, je vais le mettre en exercices, comme ça dés que tu reviens tu me feras un petit commentaire.
PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5941

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime18.09.09 14:09

Coucou,
Ah pas facile d'arriver dans les derniers... je fais remonter tous les posts, enfin, ils ont certainement le droit d'exister encore... voilà, ce tirage se doit pour 3 mois... j'en ai fait un ce matin.. je suis pas très douée pour l'interprétation, je voulais vous demander votre avis, mais, j'ai oublié ma coupe, et mes chats sont venus se battre sur mon jeu..... Bref, grosse pagaille, j'ai mon interprétation perso... Hé!!! en 16, j'avais les anneaux!!!! Bref, puis-je ou ne puis-je pas les re tirer de suite... les chats dorment... c'est le moment!!!!
Merci!!!! PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime18.09.09 15:11

Ah lalala.... satanés greffiers!!!

Moi, perso, je ne recommencerai pas aujourd'hui..... mais sinon, il faut que tu le fasse comme tu le sens.
SI tu recommences, alors, il faudra bien te concentrer et oublier tout ce que tu auras pu voir sur ta planche!!

Bon courage miaouh
Revenir en haut Aller en bas
cath
Explorateur
Explorateur
cath


Nombre de messages : 180
Féminin
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 16/09/2009
points : 5941

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime18.09.09 20:46

J'aurai du mal à oublier les anneaux... les chats sont réveillés... je ne fais plus rien, de toutes façons dès que je touche mes cartes, ils se réveillent.. ils n'aiment pas ça!! J'essaierai en début de semaine prochaine, parce que là, entre les chats et les enfants... ce n'est même pas la peine de rêver d'un moment tranquille!
Mais bon.. bon week-end à tous!!! PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime14.02.11 11:48

:salut:

je ne connaissais pas la méthode.... je vais l'essayer dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Initié(e)
Initié(e)
Blanche


Nombre de messages : 985
Féminin
Age : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 26/11/2011
points : 7621

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime04.12.11 10:31

Je connais cette méthode de tirage avec le PL mais je trouve que les cartes de Melle Lenormand sont bien compliquées à interpréter... quand on sait qu'elle pouvait mettre une journée pour interpréter un tirage... je ne vous dis pas combien de temps nous allons mettre pour le faire PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 928970

Citation :
Il est possible aussi de répondre à une question précise avec ce jeu, pour ça, même principe : battre, couper, question, étaler le jeu en 4 rangées de 9 cartes. (voir ci dessous la disposition).
exemple : Vais-je trouver une maison?
On recherche la carte qui correspond à la question posée (ici la maison). On observe les cartes qui entourent en carré cette carte enfant. Puis, on interprète la carte de gauche, à droite, au-dessus et en dessous de la carte en question.

j'ai trouvé dans des livres le tableau correspondant, je me permet de vous l'indiquer afin de vous faciliter la tâche

1 2 3 4 5 6 7 8 9
X XX XX X X X X
Projet Satisfaction RéussiteEspérance Hasard DésirInjustice Ingratitude Association
10 1112 13 14 15 16 17 18
X X X X XXX X X
Perte Peine Etat JoieAmour Prospérité Mariage Affection Jouissance
19 20 2122 23 24 252627
X X X X XX XX X
Héritage Trahison Rival CadeauAmant Elévation Bienfait EntrepriseChangement
28 29 30 31 32 3334 35 36
X XX X X XX X X
Fin/MortRécompense DisgrâceBonheur Fortune Indifférence FaveurAmbition Maladie

A bientôt PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand 2655826129

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2719

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime23.01.19 19:55

je UP !
je vais tester cette méthode  Very Happy
niveau délai pour celles et ceux qui ont testé, c'est bien 2/3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4003

PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime24.01.19 12:06

shinpi a écrit:
Voilà une méthode assez complète qui est reprise dans le petit livret explicatif accompagnant les cartes du Petit Lenormand.

Battre les cartes, couper et les étaler en quatre rangées de 9 cartes.
.1...2....3...4....5...6...7....8...9.
10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18.
19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. 26. 27.
28. 29. 30. 31. 32. 33. 34. 35. 36.


Il se peut qu'une carte porte le même message que le sujet ou la question sur la carte de vérité. Dans ce cas le message de la carte est renforcé.
Si par exemple la carte anneau se retrouve sur la place 16 (emplacement mariage) c'est que le consultant(e) à un mariage, couple très unis, âme sœur...

Les cartes et leur place dans le jeu :

1. Projet => Les plans les projets qui apportera succès.
2. Satisfactions => En quoi trouve-t-elle/il la satisfaction ?
3. Réussite => Ses intentions seront-elles couronnées de succès ?
4. Espoir => L'espoir qu'elle entretient.
5. Hasard => Le hasard qui jouera un rôle.
6. Désirs => Le désir de la consultante.
7. Injustice => La justice dont elle aura à souffrir. (pourquoi on aurait forcément une souffrance dans ce cadre ?? bizarre cette méthode! lol)
8. Gratitude => L'ingratitude dont elle sera l'objet. (gratitude, synonyme de reconnaissance) pourquoi elle sera forcément objet d'ingratitude, pourquoi pas de gratitude ????
9. Association => Les associations auxquelles elle participera.
10. Pertes => Les pertes qu'elle aura à subir.
11. Peines => La peine qui l'accable.
12. Evolution => Comment évolue la situation présente.
13. Joie => La joie
14. Amour => L'amour qu'elle éprouvera.
15. Prospérité => Sera-t-elle prospère ? (synonyme de aisé, favorisé)
16. Mariage => Comment se déroulera sa vie conjugale ?
17. Chagrin => Par quoi est elle déçue ?
18. Satisfaction => Qu'est ce qui lui apportera satisfaction ?
19. Héritage => De quoi va-elle hériter ?
20. Trahison => La trahison dont elle doit se méfier.
21. Rival => Le rival qui est à l'affut. parce qu'il y en a toujours un ? non!!
22. Cadeau => Quel cadeau peut elle espérer ?
23. Conjoint => L'être aimé.
24. Promotion => L'amélioration de son destin.
25. Bienfait => Les bienfaits auxquels elle peut s'attendre.
26. Entreprise => Réussira-t-elle dans ce qu'elle entreprend ?
27. Changement => Les changements qui surviendront dans sa vie.
28. Fin => Fin ou décès de quelqu'un ou quelque chose, fin aussi d'une situation.
29. Récompense => La récompense qu'elle recevra.
30. Disgrâce => Tombera t-elle en disgrâce ? (synonyme de défaveur, infortune)
31. Bonheur => Le bonheur qui lui sourit
32. Fortune => La fortune qui l'attend.
33. Indifférence => L'indifférence, froideur, insensibilité qui l'entoure.
34. Faveur => La faveur qui lui sera faite.
35. Ambition => Son ambition.
36. Santé => La maladie qu'elle risque d'attraper.

Il est possible aussi de répondre à une question précise avec ce jeu, pour ça, même principe : battre, couper, question, étaler le jeu en 4 rangées de 9 cartes. (voir plus haut pour la disposition).

exemple : Vais-je trouver une maison?
On recherche la carte qui correspond à la question posée (ici la maison). On observe les cartes qui entourent en carré cette carte enfant. Puis, on interprète la carte de gauche, à droite, au-dessus et en dessous de la carte en question.

Quand on prend la méthode cartes par cartes (donc hors question) je ne trouve pas cette méthode très juste. Autant faire la grande image pour cela!! 
Par exemple avec ce que j'ai mi en bleu, c'est comme si on avait forcément si ou ça alors que pas du tout donc!!!! ?????? étrange pour moi!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand   PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PL methode de tirage : la planche divinatoire de Melle Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les cartes mystiques de Melle Lenormand
» Site trouvé par hasard sur une tirage avec Le pt Lenormand
» PL méthode de tirage : tirage d'impression
» PL méthode de tirage : tirage du couple
» Gé methode de tirage : méthode des six

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Le petit jeu de Mlle LENORMAND :: Méthodes de tirage avec le PL-
Sauter vers: