Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pyramides a souhait

Aller en bas 
+3
léti85
mystic_124
tini
7 participants
AuteurMessage
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6480

Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime20.01.13 19:32

Coucou,
Voici un copier coller d'une description que j'ai trouvée sur un site commercial qui m'a l'air par ailleurs assez sérieux ( aliments bio, élixirs, ésotérisme...):
Qui a entendu parler de ces pyramides? Qui en a une?
C'est quand même très étonnant!

Pyramide à Souhaits

Nos pyramides en verre munies d'une structure en laiton, particulièrement recherchée en ésotérisme, agissent comme un amplificateur de souhaits très puissant. Vous pouvez tout lui demander, c'est étonnant, elle vous le donnera. D'où vient cet étrange pouvoir ? C'est un chercheur français du début du siècle qui a découvert que, grâce à leur forme caractéristique, les pyramides possèdent d'incontestables pouvoirs magnétiques. Elles se comportent comme de fabuleux générateurs d'ondes de forme. Placés sous la pyramide, aliments, objets, et êtres vivants reçoivent d'étranges ondes bénéfiques. Aujourd'hui, les propriétés de la pyramide sont reconnues, et les expériences menées sur elle montrent qu'elle trouve parfaitement sa place dans différents domaines de la vie quotidienne. Cet incomparable instrument, porteur d'ondes bénéfiques, sait aussi intervenir pour améliorer la vie affective, le travail, la vitalité,... Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises... Quand au pendule égyptien, il joue un rôle capital dans l'utilisation de la pyramide puisque c'est grâce à celui-ci que vous allez focaliser votre pensée sur le vu à réaliser. Livrée avec mode d'emploi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime05.04.13 12:14

Bonjour,


Oui j'en ai entendu parlé d'ailleurs je vais aller m'en chercher une samedi.

Cette pyramide doit être placée si vous voulez quelle soit bénéfique à l'Est!

Je vous en parlerai si cela intéresse quelqu'un dès que je l'aurai et fait quelques expériences.


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime05.04.13 12:25


Coucou oui ça m'interesse Loup !!! Je veux bien avoir tes retours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime05.04.13 12:26


Tini tu peux transmettre le lien du site STP ? merci
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6480

Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime05.04.13 20:37

C'est très intéressant Loup, et je veux bien avoir une discussion avec toi la dessus! Il paraît que mal utilisée, la pyramide peut être néfaste...

Sandrine, je n'ai plus le lien!
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5355

Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime05.04.13 21:01

Ouais moi suis sceptique. Si ce truc marchait vraiment on en aurait déjà tous une et je serai milliardaire encore qu'avec hollande c'est moins sur
Je crois que mon ptit chardonnays est plus que bon
Je vais donc me coucher pour ce soir histoire de ne point trop dire d’ânerie si ce n'est que suis très très sceptique sur ce truc qui me semble être un attrape porte monnaie.. pfff par ces temps dure
bon bon
oui oui
m'en va me coucher
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime05.04.13 21:05

Je partage l'avis de mystic mais Loup fait nous partager tes futures expériences avec ta pyramide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime09.04.13 20:23


C'est pas grave Tini !!!

Oui moi aussi ça m'interesse un petit retour loup

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6480

Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime09.04.13 22:16

mystic_124 a écrit:
Ouais moi suis sceptique. Si ce truc marchait vraiment on en aurait déjà tous une et je serai milliardaire encore qu'avec hollande c'est moins sur
Je crois que mon ptit chardonnays est plus que bon
Je vais donc me coucher pour ce soir histoire de ne point trop dire d’ânerie si ce n'est que suis très très sceptique sur ce truc qui me semble être un attrape porte monnaie.. pfff par ces temps dure
bon bon
oui oui
m'en va me coucher

mouai... dans la même logique, si la voyance et les cartes marchaient vraiment, on pourrait tous deviner les numéros du lotos, alors j'y crois moyen.
Bah non, parce que dans tout, il y a des limites, l’éthique en est une. l'intention et le but doivent l’être. pour preuve, les cartes se brouillent quand on fait des tirages sur soi, ou sur des questions épineuses.
le principe des propriétés "magiques" des pyramides ont été découvert par des scientifiques qui ont découvert les chambres des pyramides d’Égypte et ont mis au point les principes de la radiesthesie.
par ailleurs, on peut tout à fait construire sa propre pyramide, sans frais, et il existe de nombreuses recommandations pour ne pas en faire mauvais usage.

j'attends ton retour Loup, sois attentive aux eventuels dangers de la pyramide. et entraine toi avant sur des schemas radioniques pour "capter" le truc (je me repete souvent sur le site, mais c'est pour beaucoup une question de FORMULATION de son souhait!!). c'est un univers passionnant.

sandrine, rien a voir, mais j'essaye de ne pas t'oublier!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8141

Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime09.04.13 22:57

tini a écrit:
mystic_124 a écrit:
Ouais moi suis sceptique. Si ce truc marchait vraiment on en aurait déjà tous une et je serai milliardaire encore qu'avec hollande c'est moins sur
Je crois que mon ptit chardonnays est plus que bon
Je vais donc me coucher pour ce soir histoire de ne point trop dire d’ânerie si ce n'est que suis très très sceptique sur ce truc qui me semble être un attrape porte monnaie.. pfff par ces temps dure
bon bon
oui oui
m'en va me coucher

mouai... dans la même logique, si la voyance et les cartes marchaient vraiment, on pourrait tous deviner les numéros du lotos, alors j'y crois moyen.
Bah non, parce que dans tout, il y a des limites, l’éthique en est une. l'intention et le but doivent l’être. pour preuve, les cartes se brouillent quand on fait des tirages sur soi, ou sur des questions épineuses.
le principe des propriétés "magiques" des pyramides ont été découvert par des scientifiques qui ont découvert les chambres des pyramides d’Égypte et ont mis au point les principes de la radiesthesie.
par ailleurs, on peut tout à fait construire sa propre pyramide, sans frais, et il existe de nombreuses recommandations pour ne pas en faire mauvais usage.

j'attends ton retour Loup, sois attentive aux eventuels dangers de la pyramide. et entraine toi avant sur des schemas radioniques pour "capter" le truc (je me repete souvent sur le site, mais c'est pour beaucoup une question de FORMULATION de son souhait!!). c'est un univers passionnant.

sandrine, rien a voir, mais j'essaye de ne pas t'oublier!!!


+10000000000


pour ce qui est du pouvoir des pyramide et bien moi j'y croit j'ai lue il y a quelque année pas mal de sujet dessus tous positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime10.04.13 23:23


Je suis interessée aussi par ces pyramides ... je vais me documenter.

Tu m'oublies pas pour ??? Tini lol


Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Intéressé(e)
Intéressé(e)
isabelle


Nombre de messages : 52
Féminin
Age : 65
Localisation : sur la planete
Date d'inscription : 11/06/2008
points : 5818

Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime11.04.13 9:23

moi aussi je suis interesé , ses passionant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime11.04.13 9:59

Bonjour,


Samedi donc, je n'ai pas trouvé de pyramide à souhait... mais il est vrai que l'on peut se la faire sois-même.

Par contre j'ai pris une pyramide en pierre.. ce qui n'est pas la même chose.


J'ai été déçu de cette foire, il n'y avait pas grand chose... en tout cas pour tout ce qui est pierres peu courante.

Je viens de les décharger et les charger... avec le peu de soleil du moment lol


Je suis désolée, mais dès que je l'a trouve je vous tiens au courant pas de problème.




Merci et bonne journée Pyramides a souhait  2655826129


Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime11.04.13 13:14

coucou les filles

Tini a dit:
Citation :
mouai... dans la même logique, si la voyance et les cartes marchaient vraiment, on pourrait tous deviner les numéros du lotos, alors j'y crois moyen.
hé pourtant j'ai essayée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime11.04.13 14:53


Et pis ????????? Pyramides a souhait  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime11.04.13 14:55

bé susu n'a pas gagné Pyramides a souhait  928970
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime11.04.13 15:31

bah finalement rien mdr, même pas un chiffre lol! !!! sinon je serai partie faire le tour du monde lol! Pyramides a souhait  189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime11.04.13 16:15


MDRRRR ... je me doute.

Une fois j'ai fait avec ma belle soeur pour le loto

J'ai écrit tous les chiffres et j'ai utilisé le pendule ... IDEM !!!! pas un seul !!!!

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime11.04.13 16:48

Pyramides a souhait  928970 qui n'a pas essayé 1 fois de tenter sa chance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime11.04.13 16:49


C clair c'est humain !!! Pyramides a souhait  928970
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime11.04.13 16:51

La connerie aussi !!!! Pyramides a souhait  928970 c'est humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime11.04.13 17:16


C certain ! Pyramides a souhait  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11866

Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime11.04.13 18:28

c'est clair la connerie est humaine, mais au moins on aura essayer lol! et comme on dit "qui tente rien n'a rien" mais bon dans ce cas on a tenter et on a rien eue Pyramides a souhait  118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime12.04.13 9:51


Léti !!! Ya des pyramides à souhait au magasin ou on doit aller ?

Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Fidèle
Fidèle
amethyst


Nombre de messages : 1151
dons et/ou supports utilisés : *
Féminin
Age : 41
Localisation : en recherche
Humeur : ?
Date d'inscription : 07/02/2013
points : 5405

Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime12.04.13 15:01

coucou,

ben grâce à vous j'en sais un peu plus , je me demandais bien à quoi ça servait quand je l'ai vu sur une boutique en ligne
néanmoins je ne tenterai pas car le pendule ne m'attire pas ça ne colle pas avec ma nervosité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyramides a souhait  Empty
MessageSujet: Re: Pyramides a souhait    Pyramides a souhait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramides a souhait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un souhait qui me tient à coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: