Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réincarnation des animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric81
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eric81


Nombre de messages : 50
Masculin
Age : 43
Localisation : Thuillies
Date d'inscription : 21/08/2012
points : 4504

Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime24.11.12 16:26

Zieux a écrit:
la reincarnation concerne aussi les animaux ? on en voit pas un seul dans nosso lar, leur âme ne nous accompagne pas au même endroit ?

Réincarnation des animaux 289886747


Bonjour zieux,
si je crois bien me souvenir à un moment, on voit des "sauveteur" accompagnés de chiens blancs lorsque les âmes de la seconde guerre arrivent. Enfin ça ressemble plus à des loups blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime24.11.12 18:57

Oui les animaux se réincarnent aussi. Cependant, on en rencontre très peu dans l'au-delà car ils ne possèdent pas l'intelligence de l'homme. Du coup, il se passe très peu de temps entre deux réincarnations car ils n'ont pas à réflèchir sur leur "plan de vie". Et tout comme nos proches, quelques fois, ils nous attendent de l'autre côté. D'ailleurs, dans "Au-delà de nos rêves", l'homme retrouve son chien.

Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 78
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4808

Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime17.01.13 12:17

Bonjour Offelie
Puisque tu nous y autorise, j'aimerais revenir un peu sur la position de la docterine spirite au niveau des animaux. Dans la discussion sur Nosso Lar, il en est un petit question, et j'ai plein de curiosité à ce sujet, car justement le livre des esprits en parle peu
Puisqu'il semble acquis que les animaux ont une âme, j'aimerais savoir si tous les animaux en sont pourvus, comme par exemple les insectes.
Si j'ai bien compris qu'il n'était pas question pour nous humains de "rétrograder" (contrairement aux convictions de la docterine boudhiste), j'aimerais savoir si les animaux seront un jour des êtres humains. Du coup avons nous passé sur terre les différentes étapes, minérales, végétales, animales puis humaines....... ??????
Est ce que tu sais ce que doivent apprendre les animaux au cours de leur incarnation ? quel est leur rôle ? Est ce qu'un chien sera toujours un chien ( c'est juste un exemple car je pourrais citer un autre animal ) au fil de ses réincarnations ou peut il revenir dans la peau d'un chat ?
J'aurais sans doute d'autres questions, et je patienterai le temps qu'il faut, car tu as attaqué un sacré travail
Réincarnation des animaux 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime18.01.13 9:20

bonjour,
j'en suis au passage sur les animaux dans le livre des esprits justement, et il y a des trucs qui m'ont un peu derangé, comme le fait que les animaux n'auraient que leur instinct qui les guiderait , alors que je trouve moi qu'il y a des chiens ou des chats qui ont une intelligence à part, autre que l'instinct animal.
Donc l'homme aurait le libre arbitre de choisir entre le bien et le mal, mais les animaux aussi non ? il dit que chez les animaux il n'y a pas d'amelioration de leur ame, leur intelligence serait bornée à l'instinct de survit , et que tout est borné aux actes de la vie materielle, et l'amour d'un chien pour son maitre ? la tristesse qu'il eprouve quand on est pas bien ? la joie et le bonheur d'etre aimé ? ce n'est pas uniquement des actes materiels ? ils pensent, ils reflechissent, ils rêvent, dès la naissance, ils ont leur termperament, doux ou agressif, avant même que l'humain les eduque, donc tout leur savoir ne vient pas uniquement de l'apprentissage par l'humain ?
c'est un peu flou là, j'ai du mal à accepter que l'ame d'un animal ne soit bornée qu'à l'education que l'humain lui donne, il n'y a pas que l'influence humaine qui les guide pour moi,
merci de m'eclairer !!
Réincarnation des animaux 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime18.01.13 10:22

Coucou Mousse et Zieux,

Eh oui, hélas les textes officiels de base de la philosophie spirite réduisent l'animal à un être inférieur et voué à le rester...

Tout comme vous, je ne suis pas d'accord là-dessus. Mais je pense simplement que les Esprits, au même titre que sur bien des sujets, ne nous ont pas tout révélé. En fait, ils sont venus apportés la "troisième révélation" pour le progrès de l'homme.

L'animal n'a qu'une responsabilité ou incidence limitée au sein de l'organisation matérielle, utile pour le bon fonctionnement de nos missions et nos épreuves. Nous avons, nous, par contre, une énorme responsabilité envers lui, comme envers les minéraux et les végétaux.

Je pense que le peu de renseignements donnés peut être considéré comme le "voile de l'oubli" avant la réincarnation. Si nous connaissions les tenants et les aboutissants concernant nos "bébêtes d'amour" et les autres animaux peut-être que cela influencerait notre manière de fonctionner et d'évoluer. Donc notre "travail" n'aurait pas de vraie valeur.

De plus, aujourd'hui notre enveloppe charnelle et par extension notre organisme a encore besoin de s'alimenter avec des protéines contenues dans la viande de l'animal, qu'il soit à plumes, à fourrure ou à écailles. Si on nous disait par exemple "vous êtes des ogres car vous manger vos enfants" comment est-ce que l'on réagirait ?

Au même titre que nous les animaux ont leurs missions et leurs épreuves qui se situent à leur niveau d'évolution. Dans certains mondes de l'univers, ils sont bien plus évolués que sur terre car l'âme de "l'être humain" est plus évoluée aussi.

Je suis en train de chercher dans la littérature spirite des témoignages d'Esprits mais c'est vrai que l'on n'en parle pas beaucoup. En dehors du fait, qu'ils se réincarnent pratiquement tout de suite. On parle aussi souvent de leurs facultés médiumniques.

Dès que je remets la main sur des textes intéressants, je vous fais signe.

A plus tard Réincarnation des animaux 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime18.01.13 10:53

merci offelie !!

j'aime bien ton opinion sur ce sujet, merci, ça m'eclaire et me convient comme ça !! Réincarnation des animaux 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime18.01.13 12:01

Merci Offélie pour ces infos mais ce qui m'attriste c'est quand tu dis qu'ils se réincarnent tout de suite......Je pensais retrouver tous mes chiens et chats depuis toute gamine là haut....et en plus tu vois dans un livre de Rosemary Altea, elle dit que lorsqu'on meurt, si on a été un bon maître envers son animal, un esprit guide allait nous chercher ce compagnon pour rester ensemble. Si non, on n'avait pas l'autorisation de le retrouver. En plus j'ai lu un peu partout que souvent des esprits désincarnés se présentaient devant un médium avec leur animaux de compagnie, tels qu'ils étaient dans la vie.

C'est vrai que c'est encore un domaine à élargir car intéressant....

Merci Biquette

Réincarnation des animaux 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime18.01.13 12:11

peut être qu'il se réincarne de suite s'il n'etait pas evolué, encore agressif ou à l'etat sauvage ?
ça n'est peut être pas le cas chez les animaux de compagnie qui meurt en même temps que leur maitre et si leur relation etait fusionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime18.01.13 12:23

Muscade,

Comme je te le disais, je reste circonspecte. Les Esprits ne nous ont pas tout dévoilés lors de la mise en place de la doctrine.

Pour te rassurer, souviens-toi dans le film "au delà de nos rêves", il retrouve son chien, "là haut".

Je sais aussi pour l'avoir vu moi-même que certains animaux "hantent" la maison de leurs maîtres.

Et quand à la notion de temps, elle est relative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime18.01.13 14:48

Oui tu as raison Offélie, je me souviens de ce film magnifique, et c'est vrai que les esprits nous disent que ce qu'ils jugent utile de nous faire savoir.
Et peut-être comme tu dis Zieux que les animaux domestiques restent un peu plus longtemps, j'aime à le croire en tout cas.
Et aussi comme tu dis Biquette, certains ressentent leurs animaux, j'ai déjà lu des témoignages des personnes, tu vois je l'avais mis de côté dans mon cerveau.

Merci !

Réincarnation des animaux 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime18.01.13 16:04

ça m"a rassuré de lire ton avis offelie, j'etais un peu deçue, en tout cas perplexe en lisant ce passage sur les animaux dans le livre des esprits, je peux poursuivre ma lecture sans problème à present !!

merciiiiiii Réincarnation des animaux 289886747

y a un truc qui me derange dans le bouquin, c'est quand les esprits nous appellent des "pauvres hommes" "vous ne pouvez pas tout comprendre" ... ça m'enerve un peu quand même ! ou c'est moi qui prend la mèche pour rien ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 78
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4808

Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime18.01.13 16:17

merci pour ta réponse Offélie
Moi aussi je serais déçue de ne pas retrouver tous mes animaux dans l'au delà parce qu'ils sont réincarnés. Pour deux chats, c'était vraiment fusionnel......... ce que je n'ai pas retrouvé avec mes chiens, même si je les ai beaucoup aimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime18.01.13 16:37

Coucou les filles,

J'ai fait des recherches dans ma "bibliothèque". Je me souviens que tu temps de ma jeunesse, j'avais lu des écrits de Victorien Sardou, grand spirite devant l'éternel. Il avait reçu des messages sur les animaux. Il faut juste que je me remette dans le bain et que je retrouve les textes qui nous intéresse. Mais de mémoire, je crois que certaines choses devraient vous plaire.

Réincarnation des animaux 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime18.01.13 18:02

Oh merciiiii beaucoup Offélie !!!

Tu vois tout à l'heure j'ai revu "au delà de nos rêves" !! Toujours aussi magnifique ce film, ce qui m'agace c'est que la machine à larmes se met en route à chaque deuil, chaque retrouvaille .....mais bon.

Réincarnation des animaux 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime20.01.13 18:08

Coucou, ça y est cheers

J’ai trouvé des infos officielles. Elles ont été diffusées dans la « Revue Spirite » (créée et éditée par Allan Kardec).

Sur une planète plus évoluée que la notre, les animaux le sont également. Leur intelligence (et c’est bien le mot utilisé. On ne parle plus d’instinct) est plus développée que celle des animaux terriens. Malheureusement, ils sont encore et toujours les « inférieurs » de l’homme.

De par leur structure physique modifiée et constituée en fonction de leur propre évolution, ils sont chargés d’exécuter des travaux manuels que l’homme ne produit plus. En effet, ce dernier n’a plus que des occupations d’ordre intellectuel.

Cependant, il est préciser que l’homme est une sorte de tuteur pour l’animal, et parce qu’il est évolué, n’abuse à aucun moment de sa « puissance » pour l’opprimer.

Victorien Sardou en donne une description, reçue par médiumnité, qui sera validée par Allan Kardec. Il « classe », les animaux juste à la suite des Esprits les moins parfaits de ce monde (en sachant qu’ils sont, de loin, supérieurement évolués aux terriens). Mais il précise toutefois, qu’il y a (selon ses termes) un abîme entre ces hommes et les animaux. Il confirme que les animaux sont les seuls ouvriers et « serviteurs ».

D’après lui, l’appellation « animaux » n’est pas appropriée car ils sont beaucoup plus évolués pour ce terme mais pas suffisamment pour utiliser l’expression « Esprit » ou « homme ». Cependant, les Esprits eux-mêmes utilisent le mot « animaux ».

En fait, tous les Esprits ne semblent pas d’accord sur ce qui procède de l’évolution des animaux. Sont-ils ou non de futurs Esprits « humains » ou sont-ils voués à rester « inférieurs » ?

D’après certains, le doute n’existe pas. Il suffit de considérer leur passé et leur présent pour avoir des certitudes sur leur avenir. Au même titre que les humains, ils ont évolué par le biais de la réincarnation.

Pour ces Esprits, l’organisation de l’univers se résume en une seule Loi : celle du progrès, partout et pour tous. Ainsi, le minéral, le végétal, l’animal et l’humain sont voués au progrès et rien n’est sacrifié. Ils parlent de « récompense » proportionnelle au mérite et utilisent l’exemple du chien dont de dévouement à son maître sera rétribué en conséquence.

L’ « infériorité » des animaux est expliquée comme suit : ils évoluent avec l’humain, en même temps que lui, mais aussi et surtout en fonction de lui. Ils ne peuvent avancer sans son aide. C’est leur dévouement à l’homme qui est la première condition de leur ascension.

Chose qui va vous faire plaisir, les Esprits confirment que nos animaux familiers se sont déjà réincarnés à maintes reprises avec nous. Grâce à l’affection, les soins que nous leur prodiguons, l’éducation que nous leur donnons, nous les « humanisons ».

Chose qui va vous déplaire, par conséquent, ils deviendront de « bons ouvriers » et de « bons serviteurs ».

Mais, mais, mais… Ils expliquent qu’il ne faut pas oublier de prendre en compte, l’évolution corporelle relative à l’évolution morale. Ainsi dans un monde où les êtres sont plus évolués, le corps est plus éthéré. Mais si leur évolution est encore « limitée », il se peut que la force de la pensée ne suffise pas à faire se déplacer, se modifier, etc. la matière. D’où l’utilité de profiter de l’évolution propre à nos animaux familiers.

Et si on veut bien être objectifs, nous avons souvent l’impression que l’animal aime rendre service à l’homme. En tout cas, on ne peut pas nier qu’il aime participer à ses activités au quotidien.

Je continue mes recherches et je vous posterai les infos qui peuvent répondre à nos interrogations.

Bonne lecture et gros bisous Réincarnation des animaux 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime20.01.13 18:50

Merci "BIQUETTE" pour ces explications, j'ai ma petite "MINNIE" j'aimerai bien la retrouver avec nous,mais apparemment ce n'est pas ce qui se fait,enfin on verra quand nous y serons je te redirais ça quand j'y serais ,tu auras l'information en premier,si elle est avec nous ça sera réelle bonheur,mais sinon elle reviendra en même temps que nous,tu vois il y a plusieurs possibilité....
Ha !!Nous verrons ce que tout ça nous réserve,pour le moment vivons l'instant présent,c'est toujours ça de pris...
Demain sera un autre jour...
MERCI "BIQUETTE"ça va mieux ,je crois puisque tu as mis ton article,alors repose toi pour demain....
BISOUS
"BIQUETTE"
KRISTINE....
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
mousse


Nombre de messages : 118
Féminin
Age : 78
Humeur : positive
Date d'inscription : 22/12/2011
points : 4808

Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime20.01.13 19:32

Merci pour tes recherches Offélie et celles ci améne une autre question.
Puisqu'il existe des êtres évolués avec des chiens évolués, nos chiens actuels ne seraient pas en passe de devenir déjà des êtres humains ( si tant soit peu ils le deviennent) mais doivent partir dans un monde plus évolués alors....... ?
Est ce que c'est ce que tu comprends ?
De toute façon on en apprendra de plus en plus sur les animaux au fur et à mesure de l' éveil des humains . Les femmes n'ont-elles pas, elles aussi longtemps été considérées sans âmes

Par contre je suis bien contente d'apprendre qu'il n'y aura plus de tâches matérielles, mais que des occupations d'ordre intellectuel ! Astiquer m'a jamais été mon truc, et je le fais par obligation et par horreur de la crasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime20.01.13 20:18

ça me fait bien plaisir de lire tes recherches !!! je préfère ça à ce que j'ai lu sur le livre des esprits, et comme dit mousse, nous en apprendrons encore , en tout cas ça va plus dans le sens que j'espérais Very Happy
merci offelie !!! Réincarnation des animaux 289886747 Réincarnation des animaux 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime20.01.13 21:01

Merci Offélie pour tout ce travail, ça me rassure aussi, et tu vois je sais plus ou je l'ai lu que tous les mondes étaient occupés à des niveaux de conscience plus ou moins élevés par rapport à la Terre, et j'aimerai savoir si tu as connaissance de ces mondes et comment y évolue-t-on ? Que fait-on d'intellectuel ? Et comment nos amis animaux nous aident dans ces tâches domestiques ?

Merci ma Féfé,

Gros bibis

Réincarnation des animaux 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime21.01.13 21:01

Oui, oui, j'ai des textes là-dessus. Je remets la main dessus et je vous tiens au courant. Réincarnation des animaux 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime21.01.13 21:14

donc c'est pas un hasard si l'on se sert d'animaux auprès de malades pour les aider à guerrir, en se réincarnant certains auraient cette mission ?
ça m'a toujours fasciné, ces maisons de retraites où les animaux sont acceptés et où leurs residents vont mieux en leur compagnie, et pour plein d'autres cas, des enfants etc, ils auraient une vibration d'amour guerrisseuse, apaisante.

j'ai hâte de lire ce que tu vas trouver sur ces autres mondes, merci offelie Réincarnation des animaux 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime22.01.13 14:16

Réincarnation des animaux 135651 Ah bah oui, de toutes façons, les animaux ont des missions et des épreuves aussi. Ils sont comme nous, pour évoluer ils sont obligés. Moi, j'admire les chiens d'aveugles, les chiens sauveteurs...

Pour en revenir à nos réincarnations successives avec nos animaux domestiques, j'en ai eu moi-même la preuve lorsque l'on m'a offert mon chat. Sur la portée de quatre (dont deux étaient déjà réservés), j'ai craqué tout de suite sur le mien. Mais au départ, on a cru que c'était une fille et moi je voulais un garçon.

En fait, je connaissais déjà les parents et quand je l'ai vu la première fois, il avait 10 jours. Je suis allée le voir toute les semaines. Et à chaque fois, je craquais sur lui. Et comme un fait exprès, c'était le seul à venir vers moi. Mais, je devais prendre l'autre chat. Alors du coup, je les caressais et je passais du temps avec les deux. Mais finalement, quelque temps avant que je l'emmène, on s'est rendu compte que c'était lui le garçon et l'autre la fille. Je vous raconte pas la joie !

En fait,on s'était choisi mutuellement. Et je vous raconte pas comment je l'aime !!!!

Réincarnation des animaux 188305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime22.01.13 14:31

rhhhooo ! c'est beau !!! Réincarnation des animaux 1016240740

et bien moi je dois être destinée à receuillir les animaux sauvages ou égarés !! lol!
mon matou c'est un bébé chat sauvage que l'on a receuillit petit à petit, il nous aime et je l'aime fort aussi !!

et je suis en train de craquer completement sur un petit chat qui lui aussi vient demander des calins et à manger chaque jour, je le veux lui aussi ! il est adorable !! mais pour l'instant il ne rentre dans la maison que s'il est dans mes bras, ça va viendre !! il va nous adopter !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime22.01.13 17:57

C'est beau de vous lire avec vos histoires d'amour de nos compagnons à pattes....moi j'ai tjs vécu avec des chiens et là bizarrement un matin d'été j'ai un petit chat qui est venu miauler dans mon jardin, affamé, je l'ai recueilli ( j'étais réticente au début car méfiante) et 3 ans après il a amené un autre petit chat, enfuit d'une famille qui ne s'occupait pas de lui et avec 4 gosses, et il est aussi resté avec nous.
Ce qui signifie que ce sont eux qui nous ont choisi ? Ils nous étaient destinés ? Car pour le 2e on s'est battu pour l'avoir....est-ce que c'est pareil que pour les humains, cad qu'on se choisit avant de s'incarner ?

Zieux, tu l'as déjà adopté ce petit chat !!!

Merci Offélie de parler d'eux.

Réincarnation des animaux 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réincarnation des animaux Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation des animaux   Réincarnation des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les animaux
» Animaux
» les animaux aussi...
» animaux de pouvoir
» Les animaux et le paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: