Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thème Astral

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thème Astral Empty
MessageSujet: Thème Astral   Thème Astral Icon_minitime11.02.13 3:44

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, ce message marque ma première demande sur le forum.

Une amie aimerait son thème astral. Mais je ne m'y connais absolument pas. alors bien sur je ne veux pas un theme complet, mais juste quelques grandes lignes où elle puisse y retrouver sa personnalité, ses affinités et un peu de son futur.

Elle s'appelle Nadine, elle est née le 3 Juillet 1957 à boulon dans le Calvados (Metz).

Ce serait génial si quelqu'un pouvait me donner quelques pistes pour elle =$

Au plaisir, et à très vite je l'espère <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème Astral Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral   Thème Astral Icon_minitime11.02.13 11:25

Coucou Tom...

Pour faire un thème astral complet, il faut l'heure de naissance. Mais je t'ai déjà préparé un petit topo qu'éventuellement, je pourrai compléter par la suite.

Par contre, en ce qui concerne, des prévisions... Il va falloir attendre car d'autres personnes sur le site attendent (en secret, je le sais lol! ) depuis pas mal de temps... Donc, affaire à suivre.

Je te donne ci-dessous, la positions des planètes de son thème de naissance avec une explication correspondante.

Avec le Soleil (personnalité) en Cancer, Nadine a besoin de sa famille, de sa mère, du passé. L’hérédité, la sécurité, la chaleur ou la protection de son entourage sont importants pour elle. Elle aime faire partie d'une famille ou fonder une famille unie. Elle est par définition une "mère-poule" qui consacrera toute sa vie à l'épanouissement de ses enfants. Elle est romantique, perméable à toutes les sensations (d’où importance de l’ambiance). Elle réussit en fonction de ce qu’elle « sent ». Elle est lunatique et susceptible. D'un naturel timide ou introverti, sensible et émotif, elle est d'une tendresse légendaire et sait donner de l'affection à ses proches. Pudique, simple, cultivant le respect de la tradition, non violente (parfois indolente), elle n'aime ni les grandes démonstrations ni les gestes agressifs. Sa nature romantique se complaît dans un univers limité certes, mais néanmoins rassurant. Lorsque la vie publique l’attire, elle aime faire partie d'une équipe qu’elle considère presque comme une famille, un clan. Cependant, sa trop grande sensibilité au milieu ambiant et à l'opinion publique excite parfois sa susceptibilité. Elle est apprécié pour sa nature sympathique, sa discrétion et sa légendaire hospitalité.

Avec la Lune (l'émotion, la mère) en Vierge, Nadine est inquiète, timide, disciplinée, réservée, prudente ou inhibée. Elle peut parfois développer un sentiment d’infériorité. Elle est critique, méfiante, prévoyante et à tendance à juger autrui. Cependant, elle s’auto-analyse aussi. Elle aime s’instruire et en a besoin. Elle s'intéresse de près aux études de ses enfants auxquels elle apporte un soutien précieux. Sensible à tout ce qui est "petit et mignon" elle fait volontiers la collection de petits objets. Toutefois, elle éprouve une certaine répulsion envers les insectes et autres animaux minuscules. Elle aspire à la tranquillité même si elle a tendance à réfléchir sur la moindre émotions.

Avec Mercure (l'intelligence, la communication) en Cancer, Nadine a une intelligence sensorielle qui se développe en fonction de son environnement, de son émotivité. Elle est fantasque et perméable à l’ambiance dans laquelle elle a grandi. Elle s’adapte très facilement aux habitudes et à la mentalité de son entourage mais on peut la taxer parfois de chauvinisme. Son humour est pince-sans-rire mais malgré tout, elle a toujours le souci de faire bonne impression. Elle accepte mal de voir grandir ses enfants.

Vénus (l'amour) en Lion donne à Nadine le besoin qu’on lui rende hommage. Elle collectionne les partenaires du genre adorateurs, soupirants ou gros jaloux. D'une grande exigence en amour, elle recherche avant tout l’affection sincère, la loyauté et la fidélité, la force et la puissance des sentiments de la part de son partenaire. Elle est idéaliste. Elle a le goût du luxe. Elle vit la passion totale. Elle a souvent une attitude excessive dans ses affections, un brin de vanité et une coquetterie parfois obsessionnelle mais elle sait donner de l'amour avec beaucoup de cœur. Elle est susceptible, attention à ne pas la vexer...

Mars (l'action, le désir) en Lion procure à Nadine la puissance d’action, la combativité, l’enthousiasme, et le goût de l’héroïsme. Elle a en elle une force de réalisation considérable qui peut, avec le temps, déboucher sur une vaste entreprise ou sur la réussite professionnelle. Elle a tendance à s’imposer en tant que chef. Elle aime montrer ce qu’elle sait faire, mettre en valeur ses dons et ses qualités. Elle dispose d’une puissance agressive qu’elle utilise plus ou moins bien. Parfois elle manque un peu de souplesse. Elle sait prendre son temps quand il le faut malgré son intolérance au manque de vitalité d’autrui. Sa sexualité est puissante et exigeante et décuple son besoin d’être aimée et désirée. Son magnétisme intense séduit facilement et peut entraîner une accumulation d’aventures. Idéaliste malgré tout, elle cherche le grand amour et peut devenir aussi fidèle qu’elle a été dispersé et associer mariage et passion, fidélité et sexualité intense et épanouissante.

Avec Jupiter (la chance, le succès) en vierge, c'est dans l'organisation du quotidien que Nadine trouve son potentiel d'expansion. Elle aime que tout "roule". Elle traite ses affaires avec le maximum d'efficacité. Elle a de la chance et du succès dans les affaires pratiques. Son sens de la mesure, du contrôle, et ses capacités dans les domaines moral, intellectuel ou culturel lui permettent de ne jamais chômer. Cependant, trop de méfiance et trop de principes peuvent amenuiser cet enthousiasme. Ses valeurs sont bourgeoises et classiques.

Avec Saturne (la loi, la tradition) en Sagittaire Nadine cherche l'aventure, le voyage, les grands horizons. Elle est obligée d’aller au delà des idées générales, de s’imposer une méthode car elle a des responsabilités sur les plans spirituels et juridiques. Elle doit s'orienter vers l'étude de préceptes philosophiques ou de grands textes sacrés. Elle sait tirer parti de son désir d'expansion et d'exploration, ce qui fait d’elle très tôt dans la vie, un sage.

Avec Uranus (l'indépendance, le changement) en Lion Nadine est une créatrice ambitieuse. Elle fait preuve d’indépendance dans ce domaine et aussi dans celui des amours. Elle a besoin d'affirmer sa personnalité. Elle supporte mal les contraintes. Avec sa nature brillante, elle a le don de séduire. Elle a des flashes qui lui permettent de pénétrer au cœur des autres pour les comprendre.

Neptune (la foi, l'illusion) en Balance incite Nadine à idéaliser toutes les formes d’associations. Sensible à l'art et à la musique, ses valeurs esthétiques s’expriment. Elle est émotive, pacifique et compatissante. Mais, elle a peu de sens pratique dans ses relations amoureuses qui la déconcertent. Elle doit s'attendre à vivre de grands changements concernant les relations humaines.

Avec Pluton (la mort, l'invisible, la sexualité) en Lion, Nadine éprouve le besoin de se surpasser. Parfois, son ambition balaie tout sur son passage. Sensuelle, elle cherche plus à dominer qu’à plaire. Elle veut également modifier les idées en matière d’éducation, d’union et de créativité.
Parfois, elle éprouve du dédain pour les gens qui recherche la sécurité avant tout.

Avec le Nœud Nord ou Tête de Dragon (le but de la vie) en Scorpion, Nadine doit cesser d’être axée sur les valeurs matérielles. Elle doit lâcher prise sur les possessions terrestres et se poser des question plus existentielles. Elle doit faire avancer de nouveaux idéaux. Elle risque de subir des périodes autodestructrices, un peu extrémistes mais ne devra pas cultiver un sentiment morbide. Elle peut avoir des contacts avec l’occulte, l’au delà.

Avec Lilith ou Lune Noire en Verseau, Nadine se sent comme « empêchée » de participer à une vie fraternelle de groupe. Ou bien elle peut faire semblant d'y renoncer et critiquer les « fausses amitiés » et les groupes « négatifs ». Mais, elle va malgré tout essayer d'y parvenir malgré tout par diverses expériences. Elle peut aussi sublimer sa « quête » et aider les autres à s’intégrer dans un groupe.

Bonne lecture :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème Astral Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral   Thème Astral Icon_minitime12.02.13 0:05

(Merci du MP je n'avais pas vu! :3)
Wow et bien ! Merci énormément pour le travail fourni, je vais lui faire suivre directement je suis sur qu'elle sera aux anges. Je te ferai le retour des que j'en aurai un c'est promis !

Merci énormément ! C'est dingue tout ce que tu as fais, c'est vraiment adorable de ta part !!! Ça fait chaud au cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème Astral Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral   Thème Astral Icon_minitime12.02.13 9:27

Thème Astral 4247036345

C'était mon cadeau de Thème Astral 4292347232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème Astral Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral   Thème Astral Icon_minitime12.02.13 9:37

J'ai eu le droit à un très beau cadeau alors =$ Tu es vraiment super adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème Astral Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral   Thème Astral Icon_minitime12.02.13 9:43

Merci !

Juste un truc, je ne comprends pas le langage codé, genre "=$" ou "<3" lol! Et honnêtement, ça ne m'étonnerais que je ne sois pas la seule. Nous sommes pas mal de Manie Nova, ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thème Astral Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral   Thème Astral Icon_minitime12.02.13 9:48

Hahahaha, j'explique tout ! Ce sont des smileys, alors à chaque fois que tu en vois un, tu tourne la tete lol;

Donc =$ ce sont des yeux et une bouche qui rougie donc : Embarassed et <3 si tu tourne la tête vers la gauche, tu vas te rendre compte que c'est un coeur :) Voilà ! :P C'était le cours par Tom.
Revenir en haut Aller en bas
vannades
Explorateur
Explorateur
vannades


Nombre de messages : 188
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot Marseillais je débute
Féminin
Age : 75
Localisation : Var (Saint Zacharie)
Humeur : Je m'accroche dur
Date d'inscription : 19/08/2013
points : 4182

Thème Astral Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral   Thème Astral Icon_minitime24.08.13 12:23

Kikou tout le monde,

Je recherche des CD pour faire les thèmes Astral quelque chose de bien ♥ sur Windows 7, j'en avait 2 mais hélas plus compatibles , merci de vôtre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème Astral Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral   Thème Astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thème astral
» théme astral?
» Les indiens et le thème astral
» Demande de thème astral à Ophélie (pas urgent)
» Thème astral et autres études très sérieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ASTROLOGIE :: Astrologie-
Sauter vers: