Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les indiens et le thème astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ascadelia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ascadelia


Nombre de messages : 64
dons et/ou supports utilisés : tarot et pendules
Féminin
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2014
points : 3815

Les indiens et le thème astral Empty
MessageSujet: Les indiens et le thème astral   Les indiens et le thème astral Icon_minitime11.02.14 21:54

Savez vous ce que recherchent les indiens quand ils veulent le thème astrale pour prévoir un mariage et sa date ?

On entend souvent parler les gens mais je n'ai jamais compris ni le comment ni le pourquoi de thème astrale pour un mariage ou pour de grandes décisions qu'ils ont à prendre ?

Si quelqu'un sait, ce serait intéressant de partager ce savoir 

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les indiens et le thème astral Empty
MessageSujet: Re: Les indiens et le thème astral   Les indiens et le thème astral Icon_minitime11.02.14 22:06

Hello,
En fait, la même chose se fait pour l'astrologie occidentale.
On regarde la position des planètes par rapport au theme de la (des) personne (s) pour savoir si leur position seront favorable.
Cest une façon de mettre un peu plus de chance de sont côté, mettre les énergies des planètes avec nous, et non pas contre (suivant leur position).
j'espère avoir été claire :)
Lunebleue
Revenir en haut Aller en bas
ascadelia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ascadelia


Nombre de messages : 64
dons et/ou supports utilisés : tarot et pendules
Féminin
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2014
points : 3815

Les indiens et le thème astral Empty
MessageSujet: Re: Les indiens et le thème astral   Les indiens et le thème astral Icon_minitime12.02.14 8:05

merci lune blue celà m'aurait été utile il y a 20ans ; je comprends pourquoi mes copines veulent toujours savoir les dates de naissances de hommes qu'elles fréquentent maintenant !! malin l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les indiens et le thème astral Empty
MessageSujet: Re: Les indiens et le thème astral   Les indiens et le thème astral Icon_minitime12.02.14 9:37

De rien :)
Pour tes copines, juste une date, sans l'heure ni le lieu de naissance ça ne donne pas grand chose en fait, hormis le signe, et la position des planètes (et pas celle de la lune).
Pourquoi utile il y a 20 ans et pas maintenant ? (si je peux me permettre en grosse curieuse que je suis lol)
Revenir en haut Aller en bas
ascadelia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ascadelia


Nombre de messages : 64
dons et/ou supports utilisés : tarot et pendules
Féminin
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2014
points : 3815

Les indiens et le thème astral Empty
MessageSujet: Re: Les indiens et le thème astral   Les indiens et le thème astral Icon_minitime12.02.14 11:16

Et bien pour assouvir ta curiosité lol: il y a une vingtaine d'années je me suis mariée mais visiblement sous de mauvais hospices ! en inde il aurait surement retenue l'acte car je ne savais pas ce qu'il allait me tomber dessus ce jour et pour les 20 ans qui ont suivi !! 
Mais ça y est j'en suis sortie et je souris maintenant, la vie est dure mais cruellement belle : je relève le challenge pour la 2 ème partie de ma vie 
Une voyante m'avait dit ça, avnat mon mariage : à partir de 40 ans vous serez Heureuse avec un grand H le bonheur à l'état pure; pour l'instant je le ressens mais j'aimerais bien le partager avec mon idylle secrète alors si mon astrale doit parler c'est maintenant !!! le changement !!! hihi

Mais malheureusement je n'ai pas les infos sur mon prince, ni date de naissance ou quoique se soit, je juste son prénom nom et lui au volant de sa voiture : c'est déjà pas mal non !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les indiens et le thème astral Empty
MessageSujet: Re: Les indiens et le thème astral   Les indiens et le thème astral Icon_minitime12.02.14 11:45

Ok, je comprends mieux ! :)
Je suis contente pour toi de lire que ça va mieux à présent, mais tu sais, pas sur il y a 20 ans que les choses avec une demande de date pour un mariage ce serait passé autrement ...
Bisous Les indiens et le thème astral 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
ascadelia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ascadelia


Nombre de messages : 64
dons et/ou supports utilisés : tarot et pendules
Féminin
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2014
points : 3815

Les indiens et le thème astral Empty
MessageSujet: Re: Les indiens et le thème astral   Les indiens et le thème astral Icon_minitime12.02.14 13:59

oui c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5066

Les indiens et le thème astral Empty
MessageSujet: Re: Les indiens et le thème astral   Les indiens et le thème astral Icon_minitime12.02.14 23:00

coucou tout le monde

alors les asiatiques font aussi le thème astral des futurs mariés
Ils cherchent surtout à éviter de se marier un mauvais jour
tout d'abord, bien avant d'envisager le mariage, les jeunes gens donnent leurs infos de naissance pour vérifier qu'ils sont "compatibles" c'est une coutume qui se perd évidemment, mais les chinois, tawanais etc... sont très proches des traditions taoïstes et continuent à regarder "le ciel et la terre" avant de prendre de grandes décisions. Il sont encore très attachés aux pratiques comme le feng shui , slélection de date, bazi (astrologie solaire chinoise), médecine traditionnelle chinoise... tout ça fait encore partie de leur quotidien
Si bien qu'ils éditent chaque année un calendrier qu'on appelle le Tong Shu, et qui donne pour chaque jour la tendance. Vous pouvez le personnaliser en le comparant à votre thème de naissance car un bon jour pour quelqu'un peut être un mauvais jour pour un autre...
Il n'y a donc pas que les indiens, je pense que c une tendance qui s'est répandue dans toute l'Asie qui a été sous l'influence du taoïsme, à l'origine de nombreuses religions de cette partie du monde (boudhisme, confucianisme etc)

Revenir en haut Aller en bas
ascadelia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ascadelia


Nombre de messages : 64
dons et/ou supports utilisés : tarot et pendules
Féminin
Age : 51
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/01/2014
points : 3815

Les indiens et le thème astral Empty
MessageSujet: Re: Les indiens et le thème astral   Les indiens et le thème astral Icon_minitime12.02.14 23:03

Merci bien Lee ann pour ces infos, je ne savais pas ça, la chine aussi, intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indiens et le thème astral Empty
MessageSujet: Re: Les indiens et le thème astral   Les indiens et le thème astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indiens et le thème astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thème astral
» Thème Astral
» théme astral?
» Demande de thème astral à Ophélie (pas urgent)
» Thème astral et autres études très sérieuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ASTROLOGIE :: Astrologie-
Sauter vers: