Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hier soir.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Hier soir.    Hier soir.  - Page 2 Icon_minitime18.02.13 18:22

Rappel du premier message :

    Bonsoir à toutes & à tous.

    Juste pour vous faire par de ce qui m'est arrivé hier.

    J'ai fais un post pour démontrer que les orbes qui apparaissent sur les photos peuvent trouver une explication rationnelle/scientifique : https://etoilefilante.forumactif.com/t9454-photo-d-esprit-prise-en-main-propre et je crois que je n'aurai pas dû.

    En effet, j'ai du quitter mon appartement pour me rendre dehors, & à partir du moment où j'ai refermé ma porte d'entrée, je me suis senti super mal. J'ai un long couloir qui mène à un ascenseur, et tout le long du couloir pendant que je marchais, je me sentais suivi, observé. Et je sais que je l'étais. Je me suis retourné plusieurs fois sans ne rien voir, quand je suis revenu, je n'ai pas eu du tout cette impression.

    En revanche pour dormir j'ai eu énormément de mal (je me suis endormi à 5h du matin) et je sentais une présence, comme quelqu'un au dessus de moi, derrière mon dos quand j'étais sur le côté. Du coup j'ai du dormir avec la lumière allumée car je me sentais vraiment mal. Mon copain était avec moi et lui aussi ressentais ça, alors qu'on en avait pas parlé et que lui ne croit pas aux esprits. J'aime être sur le ventre pour dormir, mais là, ça m'était complètement impossible, je savais que si je tournais le dos à la pièce, il allait m'arriver quelque chose. Je ne sais pas quoi mais...

    La dans la journée, rien du tout, et je suis tout seul à l'appart tout de suite et je me sens bien, normal. Ca m'a fait assez peur. Vous avez déjà ce genre de chose? Vous pensez que hier en essayant de justifier que les orbes n'existaient pas j'ai pu énerver des entités?

    J'ai un peu peur que ça se reproduise cette nuit, ce que je n'espère pas. J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir.    Hier soir.  - Page 2 Icon_minitime19.02.13 19:24

Coucou,

Dis donc Tom, quelle expérience! cela m'est déjà arrivé (pas chez moi) et là, sur le coup je me suis demandée si je ne virais pas folle! ceci dit, ça fait franchement peur! et c'est fou que ça te soit arrivé justement hier soir.....

Etoile Filante, merci pour le lien, je vais noter Wink

Sandrine, je ne purifie jamais les cartes à proprement parler mais il m'arrive (moins maintenant) de les passer dans l'encens pontifical que je fais brûler parfois....

Muscade, tu fais comment lors des tirages?

Offélie, j'adore ton écureuil! il est au top!

et pour ma maison, je purifie avec justement de l'encens pontifical. mais j'ai lu je ne sais plus où qu'on pouvait utiliser du gros sel et le jeter ensuite dans les WC.... si ça intéresses quelqu'un je pourrais retrouver la technique....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir.    Hier soir.  - Page 2 Icon_minitime19.02.13 20:04

Je demande la protection de mon guide, des anges, archanges et me visualise une lumière blanche protectrice demandant la protection contre la bas astral. Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir.    Hier soir.  - Page 2 Icon_minitime19.02.13 20:25

Bon courage à toi Tom, là je ne peux te souhaiter du courage car je ne m'y connais pas beaucoup
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir.    Hier soir.  - Page 2 Icon_minitime19.02.13 21:07

Merci beaucoup à toutes ! <3

Non Muscade, je ne fais jamais ça à mes cartes... Je ne l'ai jamais fais.. Tu fais quoi toi ?

Merci Nanou, c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir.    Hier soir.  - Page 2 Icon_minitime19.02.13 22:42

Demander la protection de son guide et ange... est-ce qu'il y a un post sur les guides justement? parce que j'ai une question à poser. mais je veux pas la mettre n'importe où Wink
et la pleine lune, ça fait quoi exactement sur les cartes? j'ai tj entendu dire qu'il fallait les exposer à la lumière de la lune les nuits de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir.    Hier soir.  - Page 2 Icon_minitime20.02.13 10:47

Les cartes sous la pleine lune ça les purifie.....

Hier soir.  - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir.    Hier soir.  - Page 2 Icon_minitime20.02.13 18:37

d'accord. je le ferai la prochaine fois tiens. ça changera de l'encens Wink
merci Muscade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir.    Hier soir.  - Page 2 Icon_minitime20.02.13 18:40

Mais comment tu fais Muscade ? Genre tu les mets à la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir.    Hier soir.  - Page 2 Icon_minitime21.02.13 11:07


Oui c'est ce que j'allais demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir.    Hier soir.  - Page 2 Icon_minitime21.02.13 14:18

Ouep c'est ça ou dehors sur une table...ou le rebord d'un fenêtre

Hier soir.  - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir.    Hier soir.  - Page 2 Icon_minitime21.02.13 20:02

Avec le temps qu'il fait à Lyon, je opte pour laisser les volets ouverts et les mettre à l'interieur devant la fenêtre lol! Merci Muscade en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier soir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir.    Hier soir.  - Page 2 Icon_minitime22.02.13 11:13

De rien Tom !!

Hier soir.  - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier soir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier soir.    Hier soir.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier soir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hier soir !!!
» avant hier
» HIER ET CETTE NUIT
» Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains
» Ce soir lune pleine faites un voeux écrit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: