Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains Empty
MessageSujet: Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains   Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains Icon_minitime08.03.13 13:43



Bonjour tout le monde,

Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains.
J'en avais envie je me sentais prêt.
Ma copine traine une douleur a l’épaule depuis quelques jours voir une semaine, je lui est proposé de la soulager, sont ressentis lors du passage de mes mains étais de la chaleur( la jetais un peu fier de moi lol ). J'ai soulager en faisant des passes, et je dois dire que je ressentais moi aussi de la chaleur au creux de mes mains.

Et se matin au réveil, elle me dit: tu c'est j'ai beaucoup moins mal à l'épaule, la douleur est encore la mais bon se n'est rien par rapport a ce que c’était avant.
Par contre, au niveau de la prière, est ce qu'il faut la dire une seule fois ou durant tout le soins qu'on apporte a la personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains   Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains Icon_minitime08.03.13 17:59

pas de réponses,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
eleonore42
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eleonore42


Nombre de messages : 131
dons et/ou supports utilisés : voyante pure,magnétiseuse
Féminin
Age : 55
Localisation : Loire
Date d'inscription : 26/09/2013
points : 4009

Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains   Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains Icon_minitime13.10.13 17:13

bonjour invité
pourquoi n'as tu pas de pseudo aurait tu oublier de te présenter? affraid .
Tu aurais plus de réponse avec un pseudo et c'est plus sympa pour nous.

Bref . Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains 556156  si tu ai arriver a soigner ton amie . c'est un bon début. Pour ce qui est de la prière il n'y a pas de prescription .C'est au ressenti que sa marche, et pour qu'une prière soit écouter c'est avec la façon de la dire qui est important. La réciter t'apporteras très peu de chose.
:salut: 
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
modérateur
modérateur
lolo85


Nombre de messages : 1318
Masculin
Age : 51
Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier
Date d'inscription : 06/02/2009
points : 8138

Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains   Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains Icon_minitime13.10.13 19:52

C'EST UN MEMBRE BANIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains   Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier j'ai enfin pu tester mon magnétisme avec mes mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tester son magnetisme
» mains froides
» Besoins de cobbayes pour tester mon pendule cassé
» Radiestésie - Brûlre aux mains
» Le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Magnétisme-
Sauter vers: