Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4131

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime07.04.13 18:20

Rappel du premier message :

Mon père est décédé le 27 janvier de cette année. Inutile de vous dire que ce fut un énorme déchirement pour moi,
surtout que je vivais seule avec lui depuis mes 10 ans. Environ une semaine après son décès, il est venu me voir
en rêve, il me disait que l'enterrement n'avait été qu'une mascarade puisqu'il était toujours vivant! Il m'a même
invitée à venir boire une bière avec lui dans un bar que l'on aimait bien!
Depuis, je rêve régulièrement de lui, il me fait comprendre qu'il est toujours là pour guider ma route, et surtout il me rassure
en me montrant qu'il est bien là où il est à présent =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime13.04.13 18:13

Angel-Sorrow a écrit:
Je le vois à travers mes rêves qu'il me désapprouve, il m'envoie des signes pour me guider, et moi je ne l'écoute pas...Je fais tout de travers j'ai l'impression. C'est ça que j'ai perçu à travers mes rêves. Et c'est ce qu'il veut me dire, parce que cette nuit il n'était vraiment pas content...
Dit Angel que peut tu faire pour l'écouter, que pourrait-il bien te demander..... a mon avis il va te le faire comprendre peut être autrement, et qui cette fois-ci j'espère que tu feras ce qu'il te diras!
Hélas, j'aimerai bien t'aider mais pour le moment vue mes capacités je ne peut pas faire grand chose, sinon crois moi que je l'aurais fait sans hésiter... mais j'espère qu'on arrivera a t'aider pour savoir, moi je ne lâcherai pas le morceaux!!! Continue a nous mettre au courant, peut être qu'a plusieurs on pourrait trouver de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4131

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime13.04.13 18:15

je crois que je vais carrément vous raconter mes 2 derniers rêves en détail...
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime13.04.13 18:16

oui fait le !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime13.04.13 18:24

Oui Angel raconte - nous tes 2 rêves , on y verra + claire. Very Happy et ça te fera du bien de pouvoir les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4131

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime13.04.13 18:28

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'allais sur le lieu où ses cendres ont été jetées, mais j'allais trop loin et je me retrouvais dans la ville d'après. Je voulais prendre le bus, mais on me disait qu'il allait passer à 5.05h, je m'assis dont à l'arrêt et un monsieur me dit: plus que 5 minutes à attendre. Je prends le bus et mon père était assis. Je m'asseois à côté de lui et je lui fais un calin. Mais je me sens triste. Et puis plein de monde monte, je dis à mon père: papa je descends, y a trop de monde, je te rejoins à l'arrêt suivant. Et je pars en courant. Je vois un bus arriver, c'était le 12. Je monte mais je m'aperçois que je me suis trompée, que je devais prendre le 14. Et je me mets à courir comme une malade, je me perds dans les rues et regarde ma montre en me disant: plus que 5 mn...

Cette nuit, je voulais acheter une paire de chaussures qui coutait 5 euros, mais mon père n'était pas d'accord et il se mettait en colère, pourtant c'était la dernière paire à ma pointure 41. Puis je perdais mon sac à main. Je rentrais dans un restaurant, et je le voyais sur une table, j'allais le prendre, mais le patron me disait qu'il n'était pas à moi. En réalité je l'avais oublié chez mon esthéticienne!

voilà deux rêves de malade!^^
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime13.04.13 18:51

pppppppppppfffffffffff bé j'y vois pas clair du tout pour l'instant Angel, je suis désolée scratch mais je n'abandonne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4131

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime13.04.13 18:54

merci Léti, j'essaie de décortiquer aussi, mais dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime13.04.13 18:55

j'ai juste 1 mot c'est recueillement
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11861

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime13.04.13 20:36

Le deuxième rêve je pense et je dit bien je penseeeee ....
Rien n'a de valeur, que se soit matérielle ou financier... dit moi a tu un soucis concernant un objet ou tes finances??? Tu te fait trop de soucie pour des choses futile, rien autour de toi n'a de vrai valeur et je pense que tu en oublie le principale qui pourrait concernant les vrai valeur de la vie!!! peut être que voir ton père triste reflète ton image. Il te montre ce que ça lui fait de te voir triste. Tous ce que tu contiens dans ton sac, se sont tes capacités, tes traits de caractère personnel, ton potentiel et ta valeur et je pense que certaine chose de ce qui fait "toi", tu t'oublie, tu te négliges, tu l’égard concernant tes propres valeur que tu avais acquis et tu t'écarte de ce qui réellement pourrait te rendre heureuse.
Les chaussures ressemble ton aspect extérieur (contraire au sac à main), tu te tourne vers l'aspect matériel (argent, matériel, réussite social etc....) mais ton père te dis que tu te plante !!! c'est pas là que tu trouvera ton chemin, ton telle bonheur. Tu sais quoi Angel j'ai vraiment l'impression que ce soit ça!!!!

je poste deja celui ci avant d'éviter qu'il s'efface hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Sorrow
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Angel-Sorrow


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : passeuse d'âmes, médium
Féminin
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière sous la pluie
Date d'inscription : 07/04/2013
points : 4131

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime14.04.13 10:26

Coucou ma chouchoute!

Merci beaucoup pour ton interprétation! Non je n'ai aucun souci particulier en ce moment, au contraire tout va bien! Pour l'aspect matériel, je ne suis pas vraiment d'accord, parce que je ne suis absolument pas matérialiste, et l'argent je m'en fiche un peu :-/ en tous cas merci pour ton interprétation! :-D

Cette nuit mon papa est venu m'embrasser, c'est comme s'il revenait d'un long voyage (ce qui est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4016

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime20.09.13 11:42

Bonjour tout le monde !! :salut: 

J'aimerai vous faire partagez une des expériences que j'ai vécu.
Je vais essayer d'être aussi clair que possible.

Voilà comment cela à commencer.

Un soir j'ai fait un rêve (tout ce qui a de plus normal me direz-vous) mais ce rêve m'a mit mal vraiment. En effet j'ai rêvé que mon père m'annoncer qu'il était très malade. Cela m'a fait bizard mais je n'y ai pas accordé d'importance à ce moment là.

Un moi après on a apprit que mon père avait un cancer (des bronches et ça c'est porter sur les os)... Et là le choque...
Malheureusement il est décédé 9mois après. Le premier soir j'ai voulu dormir avec ma mère pour ne pas qu'on soit seule et je me suis mise à la place de mon père dans le lit... Et là j'ai ressentit l'espace de quelques secondes des douleurs insupportables dans les os et impossible de respirer et puis plus rien.

Le quatrième jour j'étais sur mon ordinateur et j'ai senti quelqu'un derrière moi et un courant froid est venu vers moi. Je savais que c'était mon père et une odeur familière était tout autour de moi.. (son parfum..). Et le soir venu il y avait une sorte d'ombre devant ma porte et je savais qu'il était devant ma porte comme si il voulait me protéger..

Un an après j'étais dans mon lit entrain d'envoyer un message et j'ai eu la sensation d'une main sur mon épaule et j'ai senti mon épaule comme si on l'a poussait. Cela me l'a fait à deux reprise avec 30sec d'écart à peu près. C'est pas la première fois que j'ai vécu des moments comme ça mais là c'était différent je savais que c'était mon père...

On avait une relation "chien chat" mais on était terriblement complice mais mon père n'était pas démonstratif (il ne disait pas "je t'aime" et très peu de câlin).

Un soir j'ai fait à nouveau un rêve où je voyais mon père sous la pluie malade, du mal à marcher venir vers moi et me dire "ma fille je t'aime" et je me suis réveillée. A ce moment précis plus rien, je ne le sentais plus autour de moi, il était partit...

Voilà désolée pour le "paver".

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime20.09.13 12:00

Coucou EdenLeeCook,

Tout d'abord ne soit pas désolée pour le 'pavé', on est là pour partager (hé , j'ai fait bien pire lol!).

Après je pense que tu aurais pu ouvrir un poste pour raconter ton expérience (un post rien qu'a toi).

Je trouve cette expérience super sympas, tu as je pense beaucoup de sensibilité et d'empathie.
On dirait que ton père est resté près de toi pour te protéger et peut être qu'il est parti parce que tu avais enfin trouvé une certaine sérénité ou tu avais enfin fait ton deuil.

Bisous.
Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4016

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime20.09.13 12:03

Je viens de l'ouvrir en faite je savais pas comment faire...

Ce fut à la fois beau et dérangeant c'est dur à expliqué, et c'est à ce moment précis que j'ai découvert mon empathie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime20.09.13 12:57

Ayant vécu des expériences similaires, je comprend parfaitement ton ressenti.
Je dirais qu'une fois que l'on a dépasser la peur, l'impression d'être fou et qu'on a compris qu'on est protégé, cela devient plus supportable et on arrive a apprécier certains de ces moments.

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime07.10.13 0:23

Beaucoup de jolies histoires et de liens avec nos proches. J'ai moi même perdu mon papa brutalement en janvier et je n'arrive pas à avancer. Je pense constamment à mon père; et je pleure beaucoup. Mais parfois je vais mieux quand je le sens près de moi ( c'est assez étrange) je rêve souvent de lui. Cette nuit j'ai rêvé que j étais avec lui et je me suis accolée à lui et à ce moment là j'ai ressenti sa chaleur contre moi!!! Il a sourit et ensuite je ne me souviens plus. C'est un beau rêve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime07.10.13 13:25

Juste pour info Angel Sorrow ne vient plus sur le fofo, si tu veux Mel tu peux ouvrir un nouveau post ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime07.10.13 14:01

Coucou Sandrine, en fait c'est EdenLeeCook qui avait repris ce sujet en rajoutant son expérience personnelle et du coup elle a ouvert son post.
Du coup Cécile62 je t'encourage a faire de même avec l’expérience de ton papa, ouvre un post.

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4016

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime07.10.13 14:05

Oui c'est moi ! Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4016

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime07.10.13 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime08.10.13 14:15

Angel-Sorrow a écrit:
Mon père est décédé le 27 janvier de cette année. Inutile de vous dire que ce fut un énorme déchirement pour moi,
surtout que je vivais seule avec lui depuis mes 10 ans. Environ une semaine après son décès, il est venu me voir
en rêve, il me disait que l'enterrement n'avait été qu'une mascarade puisqu'il était toujours vivant! Il m'a même
invitée à venir boire une bière avec lui dans un bar que l'on aimait bien!
Depuis, je rêve régulièrement de lui, il me fait comprendre qu'il est toujours là pour guider ma route, et surtout il me rassure
en me montrant qu'il est bien là où il est à présent =)
Bonjour,votre vie est similaire à la mienne;c'est pourquoi je veux vous le faire partager.Mon papa est décédé le 16 Janvier de cette année,comme vous ça m'a anéantie.Le plus troublant est que une semaine avant je pensais beaucoup à mon père;je devais lui rendre visite et j'ai reporté;préférant voir mes grands parents je me suis dis ils sont plus âgés,ont plus besoin de te voir vite que papa;mais la vie en a décidé autrement...Depuis ma vie a changé,j'ai changé.Je vois mon père très souvent dans mes rêves,il me parle(mais je ne me souviens pas de ce qu'il me dit!?)je le sens même dans la vie de tout les jours(un peu moins maintenant) mais souvent dans mes rêves.Cette semaine j'étais avec lui dans notre maison à la table familiale à côté de lui,on parlait et on s'est regardé,sourit et je me suis appuyée sur son épaule et à ce moment là j'ai ressentie la chaleur de mon père contre moi!!!!!!Je me suis réveillée et comme d'habitude je pleurée.C'est très troublant mais ça me rassure,j'ai besoin de lui.Parfois je pense si fort à lui,je lui demande un signe et je ne sais pas si c'est lui ou non mais j'en ai!Du genre;la musique qui passe à la radio est une chanson de mon père!?Je ne sais que pensé.Mais au fond de moi j'y crois,c'est le seul moyen qui me rattache à lui si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime08.10.13 18:03

coucou Cécile,

Il n'y a aucun problème pour ton partage, mais c'était juste que si tu attendais des retours et des réactions par rapport a ton partage c'était peut être plus sympas d'avoir ton post à toi.

Quant a ton expérience, elle est très émouvante, il ne faudrait pas que tu culpabilises de ne pas l'avoir revu, il est prêt de toi et il te montre que tu n'as pas à t'en vouloir .
Citation :
Cette semaine j'étais avec lui dans notre maison à la table familiale à côté de lui,on parlait et on s'est regardé,sourit et je me suis appuyée sur son épaule et à ce moment là j'ai ressentie la chaleur de mon père contre moi!!!!!!
Il te protège. J'espère que tu finiras par l'entendre ou te rappeler de ses messages dans tes rêves.

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime25.11.13 16:30

le décès de mon père est récent et je partage tout a fait le sentiment de nanou2224
j'aimerais que mon père se manifeste de quelque façon que ce soit (rêves...etc.) afin que je comprenne qu'il est bien et qu'il est heureux...c'est facile de se le dire mais en être convaincu est tout autre chose.
surtout que pour le moment tout ce qu'il me reste de lui, car nous ne l'avons toujours pas enterré ( brulé) c'est son enveloppe charnelle...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lili


Nombre de messages : 25
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 62
Localisation : belgique
Humeur : sourire et tristesse
Date d'inscription : 08/11/2014
points : 3490

Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime19.11.14 7:05

Invité
Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Inconn12


Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Right_arrowSujet: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:20Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_multiquote_off_fr Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_quote_fr Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_report Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_lock_report


Mon père est décédé le 27 janvier de cette année. Inutile de vous dire que ce fut un énorme déchirement pour moi,
surtout que je vivais seule avec lui depuis mes 10 ans. Environ une semaine après son décès, il est venu me voir
en rêve, il me disait que l'enterrement n'avait été qu'une mascarade puisqu'il était toujours vivant! Il m'a même
invitée à venir boire une bière avec lui dans un bar que l'on aimait bien!
Depuis, je rêve régulièrement de lui, il me fait comprendre qu'il est toujours là pour guider ma route, et surtout il me rassure
en me montrant qu'il est bien là où il est à présent =)

Bonjour

Je voulais te dire que j'ai perdu mes parents l'an dernier l'un après l'autre et depuis je rêve régulièrement d'eux , ma mère est là mais  toujours silencieuse. Cela fait un an que je pleure tous les jours et ils me manquent énormément.  Le matin quand je me réveille ,je suis triste mais contente à la fois qu'ils viennent me voir dans mes rêves .  J'ai expliqué mon dernier rêve dans le forum , bon courage à toi , je pense que nos défunts veillent sur nous
 Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 135651  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...   Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon père décédé vient régulièrement me voir en rêve...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: