Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rêves prémonitoires et apparitions ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4028

Rêves prémonitoires et apparitions ... Empty
MessageSujet: Rêves prémonitoires et apparitions ...   Rêves prémonitoires et apparitions ... Icon_minitime20.09.13 11:54

Bonjour tout le monde !! :salut: 

J'aimerai vous faire partagez une des expériences que j'ai vécu.
Je vais essayer d'être aussi clair que possible.

Voilà comment cela à commencer.

Un soir j'ai fait un rêve (tout ce qui a de plus normal me direz-vous) mais ce rêve m'a mit mal vraiment. En effet j'ai rêvé que mon père m'annoncer qu'il était très malade. Cela m'a fait bizard mais je n'y ai pas accordé d'importance à ce moment là.

Un moi après on a apprit que mon père avait un cancer (des bronches et ça c'est porter sur les os)... Et là le choque...
Malheureusement il est décédé 9mois après. Le premier soir j'ai voulu dormir avec ma mère pour ne pas qu'on soit seule et je me suis mise à la place de mon père dans le lit... Et là j'ai ressentit l'espace de quelques secondes des douleurs insupportables dans les os et impossible de respirer et puis plus rien.

Le quatrième jour j'étais sur mon ordinateur et j'ai senti quelqu'un derrière moi et un courant froid est venu vers moi. Je savais que c'était mon père et une odeur familière était tout autour de moi.. (son parfum..). Et le soir venu il y avait une sorte d'ombre devant ma porte et je savais qu'il était devant ma porte comme si il voulait me protéger..

Un an après j'étais dans mon lit entrain d'envoyer un message et j'ai eu la sensation d'une main sur mon épaule et j'ai senti mon épaule comme si on l'a poussait. Cela me l'a fait à deux reprise avec 30sec d'écart à peu près. C'est pas la première fois que j'ai vécu des moments comme ça mais là c'était différent je savais que c'était mon père...

On avait une relation "chien chat" mais on était terriblement complice mais mon père n'était pas démonstratif (il ne disait pas "je t'aime" et très peu de câlin).

Un soir j'ai fait à nouveau un rêve où je voyais mon père sous la pluie malade, du mal à marcher venir vers moi et me dire "ma fille je t'aime" et je me suis réveillée. A ce moment précis plus rien, je ne le sentais plus autour de moi, il était partit...

Voilà désolée pour le "paver".

Rêves prémonitoires et apparitions ... 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêves prémonitoires et apparitions ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et apparitions ...   Rêves prémonitoires et apparitions ... Icon_minitime20.09.13 13:01

Zut et crotte, Rêves prémonitoires et apparitions ... 458752 

Je t'ai répondu de l'autre côté. Rêves prémonitoires et apparitions ... 3983769119 

Rêves prémonitoires et apparitions ... 825610 
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4028

Rêves prémonitoires et apparitions ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et apparitions ...   Rêves prémonitoires et apparitions ... Icon_minitime20.09.13 13:04

Rêves prémonitoires et apparitions ... 825610 C'est pas grave !

Malheureusement ça a été la seule belle expérience, les autres quant à elles sont pas aussi réjouissantes, je sens que ce qu'il y a est pas positif du tout. Donc parfois j'ignore pour voir si ça passe mais des fois je n'y arrive pas et je me sens tellement mal, à la fois observée et oppressée.
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4028

Rêves prémonitoires et apparitions ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et apparitions ...   Rêves prémonitoires et apparitions ... Icon_minitime20.09.13 13:12

Pour revenir à mon expérience, il y a une cette fois où le téléphone de ma mère est resté allumer sur la photo de mon père en page d'accueil... Environ deux mois après son décès.
Rien que d'y penser j'en ai encore des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêves prémonitoires et apparitions ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et apparitions ...   Rêves prémonitoires et apparitions ... Icon_minitime20.09.13 13:22

Etant une grande, voir très grande trouillarde, je comprend parfaitement.
Mais depuis que j'ai accepté ce don et que j'ai appris a me protéger, je le vis différemment.
Mais ce n'et pas toujours facile et il m'arrive encore d'être effrayée.

Je suis un peu comme dans ton cas, pour ma part beaucoup d’expériences désagréables ou plus exactement stressante et quelques expériences positives. Je pense que les belles expériences nécessitent que tu sois à l'écoute, parce que comme c'est amour on ne veut pas te brusquer alors que les mauvaises, on cherche coûte que coûte a attirer ton attention que tu ai peur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4028

Rêves prémonitoires et apparitions ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et apparitions ...   Rêves prémonitoires et apparitions ... Icon_minitime20.09.13 13:25

Tu as tout a fait raison pourtant cela m'a toujours attiré.
ça a commencé quand j'avais 5ans ces sensations (bien sur c'est quelque années plus tard que j'ai compris)
Après sincèrement c'est pas facile d'être à l'écoute et surtout de comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4660

Rêves prémonitoires et apparitions ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et apparitions ...   Rêves prémonitoires et apparitions ... Icon_minitime20.09.13 13:51

Bonjour, merci pour ce partage d'expérience. Sache que même si ton père se fais moins ressentir car il t'a enfin dit clairement qu'il t'aimait pour que tu passes à autre chose et lui aussi, il sera toujours là, à veiller sur toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4028

Rêves prémonitoires et apparitions ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et apparitions ...   Rêves prémonitoires et apparitions ... Icon_minitime20.09.13 13:55

Tu as sûrement raison Fille de la Lune mais ça a été très dur avec ces apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
EdenLeeCook
Intéressé(e)
Intéressé(e)
avatar


Nombre de messages : 146
dons et/ou supports utilisés : Oracle des êtres d'ombre et de lumière, Oracle GE,
Féminin
Age : 31
Localisation : France
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 20/09/2013
points : 4028

Rêves prémonitoires et apparitions ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et apparitions ...   Rêves prémonitoires et apparitions ... Icon_minitime20.09.13 14:16

Je ne peux pas encore répondre aux messages privés scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves prémonitoires et apparitions ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires et apparitions ...   Rêves prémonitoires et apparitions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves prémonitoires et apparitions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes reves
» Mes rêves prémonitoires
» Apparitions
» Ombres et apparitions
» les reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: